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Les unités et bâtiment
Les unités et bâtiment  


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Nod Défensif

Le crawler

I - Unités

a) Unités T1

Ingénieur Ingénieur (F1)

Temps de construction : 0:08
Points de Commandement : 3
Niveau requis : 1
[L] Léger : Faible vs. Gun

Capacités:

  • Peut sauter à travers les falaises
  • Détecte les unités furtives et les mines
  • Répare les unités et Crawlers à proximité
  • Peut capturer les bâtiments techniques et les carcasses de véhicules

Améliorations:

  • Speed Boost : Augmente la vitesse de déplacement
  • Range Boost : Augmente la portée des armes et de la vision de l'unité

Ascended (F2)

Temps de construction : 0:10
Points de Commandement : 3
Niveau requis : 1
[R] Rocket : Efficace vs. Aérien
[L] Léger : Faible vs. Gun

Capacités :

  • Récupère de l'énergie automatiquement

Améliorations:

  • Accuracy Boost : Réduit les chances de manquer la cible
  • Medkits : L’unité se régénère en garnison
  • Dark Armaments : Augmente les dégâts et la vitesse de déplacement
  • Accuracy Boost : Réduit les chances de manquer la cible
  • Range Boost : Augmente la portée des armes et de la vision de l'unité

Enlightened Enlightened (F3)

Temps de construction : 0:10
Points de Commandement : 3
Niveau requis : 1
[C] Canon : Puissant vs. Blindés
>> Ne peut attaquer que les unités terrestres
[L] Léger : Faible vs. Gun

Capacités :

  • Récupère de l'énergie automatiquement

Améliorations:

  • Range Boost : Augmente la portée des armes et de la vision de l'unité
  • Medkits : L’unité se régénère en garnison
  • Dark Armaments : Quand vaincu, rampe vers l’ennemi et explose
  • Speed Boost : Augmente la vitesse de déplacement
  • Accuracy Boost : Réduit les chances de manquer la cible

Devout Devout (F4)

Temps de construction : 0:10
Points de Commandement : 3
Niveau requis : 1
[G] Gun : Efficace vs. Léger
[L] Léger : Faible vs. Gun

Capacités :

  • Récupère de l'énergie automatiquement

Améliorations:

  • Refire Boost : Réduit le temps de rechargement
  • Medkits : L’unité se régénère en garnison
  • Dark Armaments : Ajoute une deuxième mitrailleuse gattling
  • Speed Boost : Augmente la vitesse de déplacement
  • Accuracy Boost : Réduit les chances de manquer la cible

Reaper Reaper (F5)

Temps de construction : 0:10
Points de Commandement : 3
Niveau requis : 3
[L] Laser : Efficace vs. Large
[L] Léger : Faible vs. Gun

Capacités :

  • Récupère de l'énergie automatiquement

Améliorations:

  • Refire Boost : Augmente la vitesse de tir
  • Medkits : L’unité se régénère en garnison
  • Dark Armaments : Armes prismatique, touche plusieurs cibles
  • Range Boost : Augmente la portée des armes et de la vision de l'unité
  • Speed Boost : Augmente la vitesse de déplacement

Slave Slave (F6)

Temps de construction : 0:08
Points de Commandement : 3
Niveau requis : 2
[L] Léger : Faible vs. Gun

Capacités:

  • Répare les unités et Crawlers à proximité
  • Incendiary Mines : Dépose un champ de mines incendiaires qui infligeront des dégâts de feu une fois enclenchées
  • Build Outpost : Les avant-postes fournissent une zone de contrôle, de vision, de détection de furtivité et un champ de furtivité

Améliorations

  • Enhanced Repairs : Augmente la vitesse de réparation
  • Range Boost : Augmente la portée des armes et de la vision de l'unité
  • Speed Boost : Augmente la vitesse de déplacement

Centurion Centurion (F7)

Temps de construction : 0:12
Points de Commandement : 6
Niveau requis : 5
[C] Canon: Efficace vs. Blindés
>> Ne peut attaquer que les unités terrestres
[B] Blindé : Faible vs. Canon

Capacités:

  • Reflective shield : Améliore l’armure et renvoie une partie des tirs quand l’unité est immobile

Améliorations:

  • Speed Boost : Augmente la vitesse de déplacement
  • Range Boost : Augmente la portée des armes et de la vision de l'unité
  • Accuracy Boost : Réduit les chances de manquer la cible

b) Unités T2

Black Hand Black Hand (F8)

Temps de construction : 0:12
Points de Commandement : 6
Niveau requis : 6
[B] Blast: Efficace vs. Structures
[L] Léger : Faible vs. Gun

Capacités:

  • Holy Water : Crée une vague de flammes qui se répand et explose au bout d’un moment

Améliorations:

  • Dark Armaments : Obtient la capacité Holy Water
  • Medkits : L’unité se régénère en garnison

Reckoner Reckoner (F9)

Temps de construction : 0:12
Points de Commandement : 6
Niveau requis : 8
[G] Gun : Efficace vs. Léger
[B] Blindé : Faible vs. Canon

Capacités:

  • 3 unités d’infanterie peuvent monter à bord et tirer de l’intérieur
  • Deploy : Devient stationnaire mais gagne en armure

Améliorations:

  • Burrow Equipment : Permet au Reckoner de s’enfoncer dans le sol, lui faisant ainsi gagner en armure et devenant également invisible

c) Unités T3

Underminer (F10)

Temps de construction : 0:12
Points de commandement : 7
[B] Blast : Efficace vs. Structures
[L] Large : Faible vs. Laser

Capacités:

  • Penetrator Burrowblast : Largage d'un missile sous-terrain longue portée à grande capacité de pénétration et d'explosion sur les véhicules terrestres ou structures ennemies

Aftershock Aftershock (F11)

Temps de construction : 0:20
Points de commandement : 12
Niveau requis : 14
[B] Blast : Efficace vs. Structures
[L] Large : Faible vs. Laser

Capacités:

  • Drill : Peut améliorer son blindage et percer le sol. Cela réduit sa vitesse et sa capacité d'esquive lors d'attaque de zone
  • Vein detonation : Après avoir cessé de percer le sol, relâche un nuage de Tiberium qui inflige des dégâts et réduit l’armure

High Confessor High Confessor (F12)

Temps de construction : 0:15
Points de commandement : 10
Niveau requis : 12
[B] Blast : Efficace vs. Structures
[L] Léger : Faible vs Gun

Capacités:

  • Tiberium Launcher : Son attaque de base peut atteindre 5 cibles à la fois, diminuant l’armure grâce au pouvoir corrosif du Tiberium et infligeant des dégâts dans le temps
  • Crystalline Shell : Augmentation passive du blindage des structures une fois que cette unité y est en garnison

Améliorations:

  • Medkits : Cette unité se soigne une fois placée en garnison

II - Bâtiments

a) Bâtiments T1

Bunker Rocket pod (F1)

Temps de construction : 0:15
Coût en énergie : 6
Niveau requis : 4
[R] Rocket : Efficace vs. Aérien
[L] Large : Faible vs. Laser

Capacités:

  • Burrow : S’enterre dans le sol, gagnant ainsi en armure et en furtivité

Améliorations:

  • Reinforce : Change de type d’armure, gagne en résistance, en puissance et en ligne de mire

Cobra Turret Cobra Turret (F2)

Temps de construction : 0:15
Coût en énergie : 6
Niveau requis : 3
[C] Canon : Efficace vs. Blindés
[L] Large : Faible vs. Laser

Capacités:

  • Burrow : S’enterre dans le sol, gagnant ainsi en armure et en furtivité

Améliorations:

  • Reinforce : Change de type d’armure, gagne en résistance et fait d’avantage de dégâts de zone

Bunker Bunker (F3)

Temps de construction : 0:08
Coût en énergie : 3
Niveau requis : 1
[L] Large : Faible vs. Laser

Capacités:

  • 2 unités d’infanterie peuvent se mettre en garnison à l’intérieur
  • Burrow : S’enterre dans le sol, gagnant ainsi en armure et en furtivité

Améliorations:

  • Reinforce : Change de type d’armure, gagne en résistance et ajoute une tourelle

b) Bâtiments T2

Burrow Tunnel Burrow Tunnel (F4)

Temps de construction : 0:10
Coût en énergie : 2
Niveau requis : 5
[L+] Supra Lourd : Faible vs. Laser

Capacités:

  • Petites et Moyennes unités peuvent passer d’un tunnel à un autre

Améliorations:

  • Expand Network : Augmenter l’armure et la résistance, ajoute un champ de camouflage et permet le transports d’unités Lourdes

Flame Column Flame Column (F5)

Temps de construction : 0:20
Coût en énergie : 10
Niveau requis : 10
[L] Large :Faible vs. Laser

Capacités:

  • Fuel Air Bomb : Inflige des dommages à tout type d’unité

Améliorations:

  • Flamethrowers : Ajoute quatre tourelles lance-flamme pour attaquer les unités à proximité

Obelisk of Light Obelisk of Light (F6)

Temps de construction : 0:20
Coût en énergie : 10
Niveau requis : 7
[L] Laser : Efficace vs. Lourd
[L+] Supra Lourd : Faible vs. Blast

Capacités:

  • Spectrum: Les Obelisks proches augmenteront ses dommages

Améliorations:

  • Prism Upgrades: Augmente l’armure et la résistance, l’Obelisk frappe plusieurs cibles

c) Bâtiments T3

Incinerator Incinerator (F7)

Temps de construction : 0:25
Coût en énergie : 12
Niveau requis : 17
[B] Blast : Efficace vs. Structures
[L+] Supra Lourd : Faible vs. Blast

Capacités:

  • Heat Area : Les zones ciblées voient leur température augmenter pour augmenter encore le dégât de zone

Distruption Tower Distruption Tower (F8)

Temps de construction : 0:20
Coût en énergie : 10
Niveau requis : 16
[L+] Supra Lourd : Faible vs. Blast

Capacités:

  • Toggle Shield : Projection d'un dôme de protection destructible autour d'unité qui sont protégées mais qui peuvent faire feu de l'intérieur de ce dôme
  • Toggle Stealth : Projection d'un dôme qui rend les unités à proximité furtives

Améliorations:

  • Enhanced Shield : Augmente les points de vie et la capacité de régénération des boucliers
  • Improved Concealment : Augmente le rayon d'action de furtivité et la capacité d'esquive des unités à proximité

Temple Of Nod Temple Of Nod (F9)

Temps de construction : 0:30
Coût en énergie : 15
Niveau requis : 20
[L+] Supra Lourd : Faible vs. Blast

Capacités:

  • Plus le temps de chargement est long, plus le missile est puissant
    • Niveau 1 : Dommages massifs sur une zone cible
    • Niveau 2 : En plus des dommages, laisse une couche de Tiberium corrosif qui endommage les unités visées en attaquant leurs armures
    • Niveau 3 : Réaction en chaine, en plus des dommages et de l'état corrosif, ce niveau 3 permet une extension de ces dommages à 5 unités se trouvant à proximité des unités visées précédemment

III - Améliorations

Crawler Tech 2 (F2)
Amélioration du Crawler
Niveau requis : 5
Améliore le Crawler pour lui donner ses armes et ses unités de Tech 2
Accuracy Boost (F4)
Amélioration des unités roquettes et canon
Niveau requis : 2
Augmente de 50% les chances de toucher la cible pour les unités Roquettes et Canon de Tier 1. Les Roquettes ne ratent plus les cibles en mouvement. Les Canons ne ratent plus leur cible quand ils se déplacent.
Refire Boost (F5)
Amélioration des unités Gun et Laser
Niveau requis : 4
Augmente la vitesse de rechargement des unités Gun et la vitesse de tir des unités Laser
Speed Boost (F6)
Amélioration du Centurion
Niveau requis : 5
Augmente la vitesse de déplacement du Centurion
Range Boost (F7)
Amélioration du Enlightened
Niveau requis : 1
Augmente la portée des armes et de la vision du Enlightened

Améliorations T2

Crawler Tech 3 (F3)
Amélioration du Crawler
Améliore le Crawler pour lui donner ses armes et ses unités de Tech 3
Dark Armaments (F8)
Amélioration de l’Infanterie
Niveau requis : 7
Débloque des Capacité de l’Infanterie et augmente leur efficacité au combat.
Med Kits (F9)
Amélioration de l’Infanterie
Niveau requis : 7
Procure des Medkits à l’Infanterie, permettant aux unités de se régénérer en garnison
Enhanced Repair (F10)
Amélioration de Réparation
Niveau requis : 10
Augmente la vitesse de réparation du Slave et du Crawler ainsi que la portée de réparation du Crawler
Defensive Matrix
Amélioration du Crawler
Niveau requis : 11
Permet au Crawler de déployer une Matrice Défensive une fois déballé

Améliorations T2

Drilltip
Amélioration du Reckoner
Niveau requis : 13
Fournit au Reckoner la capacité Burrow
Enhanced Shields
Amélioration de Structure
Niveau requis : 19
Augmente la vitesse de régénération de la vie et du bouclier du Crawler, des structures bouclier et de l’avant-poste
Improved Concealment
Amélioration de Structure
Niveau requis : 15
Augmente le bonus d’esquive fourni par la furtivité de l’avant-poste, du Disruption Tower et du Tunnel
Mobility Matrix
Amélioration du Crawler
Niveau requis : 20
Permet au Crawler de garder son bouclier activé une fois emballé
 
 
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