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Les unités et bâtiment
Les unités et bâtiment  


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Nod Support

Le crawler

I - Unités

a) Unités T1

Ingénieur (F1)

Temps de construction : 0:08
Points de Commandement : 3
Niveau requis : 1
[L] Léger: Faible vs. Gun

Capacités:

  • Peut sauter à travers les falaises
  • Détecte les unités furtives et les mines
  • Répare les unités et Crawlers à proximité
  • Peut capturer les bâtiments techniques et les carcasses de véhicules

Améliorations:

  • Range Boost : Augmente la portée des armes et de la vision de l'unité.
  • Speed Boost: Augmente la vitesse de déplacement

Marauder Marauder (F2)

Temps de construction : 0:12
Points de Commandement : 6
Niveau requis : 1
[G] Gun : Efficace vs. Léger
[B] Blindé : Faible vs. Canon

Capacités:

  • Tiberium Shells : Inflige des dégâts dans le temps et diminue la défense

Améliorations:

  • Refire Boost : Diminue le temps de rechargement
  • Range Boost : Augmente la portée des armes et de la vision de l'unité.
  • Speed Boost: Augmente la vitesse de déplacement

Scalpel Scalpel (F3)

Temps de construction : 0:12
Points de Commandement : 6
Niveau requis : 3
[A] Aérien : Faible vs. Rocket

Capacités:

  • Répare les unités proches
  • System Restore : Supprime les Malus des alliés et les Bonus des ennemis

Améliorations:

  • Speed Boost : Augmente la vitesse de l’unité
  • Infusion Engine : Augmente les dégâts des Alliés une fois activé

Venom Venom (F4)

Temps de construction : 0:10
Points de Commandement : 3
Niveau requis : 1
[R] Rocket : Efficace vs. Aérien
[L] Léger : Faible vs. Gun

Améliorations:

  • Accuracy Boost : Réduit les chances de manquer la cible
  • Range Boost : Augmente la portée des armes et de la vision de l'unité.
  • Speed Boost: Augmente la vitesse de déplacement

Cobra Cobra (F5)

Temps de construction : 0:12
Points de Commandement : 6
Niveau requis : 1
[C] Canon : Efficace vs. Blindés
>> Ne peut attaquer que les unités terrestres
[A] Aérien: Faible vs. Rocket

Améliorations:

  • Stealth : L’unité devient furtive
  • Range Boost : Augmente la portée des armes et de la vision de l’unité
  • Accuracy Boost : Réduit les chances de manquer la cible
  • Speed Boost: Augmente la vitesse de déplacement

b) Unités T2

Vertigo Vertigo (F6)

Temps de construction : 0:12
Points de Commandement : 6
Niveau requis : 8
[B] Blast : Efficace vs. Structures
[L] Léger : Faible vs. Gun

Capacités:

  • Fire Bombs : Les Bombes laissent un champ de flammes derrière elles qui se transforme en tempête de flammes si plusieurs Vertigo visent la même cible
  • Supersonic Thrusters : Retourne très rapidement au Crawler

Améliorations:

  • Stealth : L’unité est constamment furtive


Salamander Salamander (F7)

Temps de construction : 0:15
Points de Commandement : 10
Niveau requis : 6
[R] Rocket : Efficace vs. Aérien
[L] Large : Faible vs. Laser

Capacités:

  • Purification : Laisse une trainée de flammes derrière lui, endommageant les unités terrestres

Tyran (F8)

Temps de construction : 0:12
Points de Commandement : 6
Niveau requis : 5
[L] Laser : Efficace vs. Large
[B] Blindé : Faible vs. Canon

Capacités:

  • Voice of Kane : Augmente légèrement la vitesse de tir des unités proches

Améliorations:

  • Refire Boost : Augmente la vitesse de tir

Hijacker Hijacker (F9)

Temps de construction : 0:12
Points de Commandement : 6
Niveau requis : 9
[L] Léger : Faible vs. Gun

Capacités:

  • Hack : Immobilise et vole un véhicule ennemi (sort une fois celui-ci détruit)
  • Weapon Scrambler : Augmente les chances des alliés d’éviter les tirs

Améliorations:

  • Data Worm: Les unités infectées exploseront au bout d’un certain temps, contaminant à son tour l’unité la plus proche
  • Speed Boost: Augmente la vitesse de déplacement

c) Unités T3

Leviathan Leviathan (F10)

Temps de construction : 0:20
Points de commandement : 12
Niveau requis : 20
[B] Blast : Efficace vs. Structures
[L] Large : Faible vs. Laser

Capacités:

  • Augmentation du blindage des unités alliées se trouvant à proximité

Améliorations:

  • Deploy Drones : Largage d'un petit drone équipé d'une mitrailleuse

Basilisk Basilisk (F11)

Temps de construction : 0:15
Points de commandement : 10
Niveau requis : 12
[L] Laser : Efficace vs. Large
[L] Large : Faible vs Laser

Capacités:

  • Stasis Field : Rend les unités impliquées invulnérables mais également incapables de se déplacer

Améliorations:

  • Bounce Laser : Son arme primaire pourra toucher plusieurs cibles en un seul tir

Medusa Medusa (F12)

Temps de construction : 0:15
Points de commandement : 10
Niveau requis : 15
[B] Blast : Efficace vs. Structures
[L] Large : Faible vs. Laser

Capacités:

  • Son attaque primaire peut diminuer la vitesse de l'ennemi et son esquive
  • EMP Rocket : Désactive les unités ciblées
  • Solidify Matrix : Unités alliées à proximité sont instantanément soignées

Amélioration:

  • Enhanced Research : Augmente le rayon d'action et l'efficacité de toutes ses capacités

II - Améliorations

Améliorations T1

Crawler Tech 2 (F2)
Amélioration du Crawler
Niveau requis : 5
Améliore le Crawler pour lui donner ses armes et ses unités de Tech 2
Accuracy Boost (F4)
Amélioration des unités Roquettes et Canon
Niveau requis : 3
Augmente de 50% les chances de toucher la cible pour les unités Roquettes et Canon de Tier 1. Les Roquettes ne ratent plus les cibles en mouvement. Les Canons ne ratent plus leur cible quand ils se déplacent.
Refire Boost (F5)
Amélioration des unités Gun et Laser
Niveau requis : 5
Améliore la vitesse de rechargement des unités Gun et la vitesse de tir des unités Laser.
Speed Boost (F6)
Amélioration passive
Niveau requis : 4
Augmente la vitesse de déplacement de plusieurs unités.
Range Boost (F7)
Amélioration passive
Niveau requis : 1
Augmente la portée des armes et de la vision de plusieurs unités.

Améliorations T2

Crawler Tech 3 (F3)
Amélioration du Crawler
Niveau requis : 12
Améliore le Crawler pour lui donner ses armes et ses unités de Tech 3
Infusion Engine (F8)
Amélioration du Scalpel
Niveau requis : 9
Améliore les dégâts des unités alliées dans le champ d’action.
Improved Concealment (F9)
Amélioration du Cobra et du Vertigo
Niveau requis : 7
Améliore l’esquive des unités furtives.
Data Worm (F10)
Amélioration du Hijacker
Niveau requis : 10
Permet au Hijacker d’infecter une unité qui subit des dommages avant d’exploser au bout d’un certain temps, contaminant à son tour l’unité la plus proche
Mobile Stealth Generator (F10)
Amélioration du Crawler
Niveau requis : 11
Rend le Crawler furtif en mouvement.

Améliorations T3

Spectrum Beam
Amélioration du Basilisk
Niveau requis : 14
Le Laser rebondit entre les unités et inflige des dégâts à plusieurs cibles.
Amplification Overrides
Amélioration du Medusa
Niveau requis : 18
Augmente la zone d’effet de l’EMP du Medusa, du Flux Cannon. Augmente la zone de réparation. Le canon ralenti les cibles, la paralysie de l’EMP dure plus longtemps et la réparation est plus efficace.
Hangar Bay
Amélioration du Leviathan
Niveau requis : 20
De minuscules drones entourent les Leviathan et attaquent les ennemis proches
Charged Capacitor
Amélioration du Crawler
Niveau requis : 19
Augmente la vitesse de charge de la barre de pouvoir.

III - Pouvoirs de soutien

Les Yeux du Peuple
Points de pouvoir: 10
Niveau requis: 1
Augmente pendant un bref instant le champ de vision de toutes les unités alliées
Démoralisation
Points de pouvoir : 10
Niveau requis : 4
Diminue la vitesse et la capacité des ennemis à esquiver à l’intérieur du champ d’action
Obélisque de la vie
Points de pouvoir : 10
Niveau requis : 7
Déterre une Obélisque de la vie qui répare automatiquement les unités endommagées à proximité
Cloaking Field
Points de pouvoir : 20
Niveau requis : 1
Rend temporairement furtives les unités à l’intérieur du champ d’action
Burrow Mines
Points de pouvoir : 20
Niveau requis : 2
Fait émerger du sol un champ de mine incendiaire dans la zone visée
EMP Countermeasures
Points de pouvoir : 20
Niveau requis : 5
Réactive instantanément toutes les unités alliées paralysées par une attaque EMP
Hack Radar
Points de pouvoir : 30
Niveau requis : 12
Brouille le radar de l’équipe ennemi, rendant la vue de celui-ci difficile et faisant apparaître des balises d’attaque aléatoires
Decoy Army
Points de pouvoir : 30
Niveau requis : 11
Crée un double d’un groupe d’unités alliées ayant 4 fois plus de points de vie mais ne causant aucun dommage

Firestorm Ignition
Points de pouvoir : 30
Niveau requis : 10
Lève instantanément une tempête de feu sur une zone enflammée visée

Subterranean Strike
Points de pouvoir : 40
Niveau requis : 13
Fait surgir du sol d’immenses perceuses qui infligent des dommages et étourdissent les unités touchées
Risen Monolith
Points de pouvoir : 40
Niveau requis : 17
Fait émerger du sol une puissante obelisk à l’endroit visé
Hand Of Legion
Points de pouvoir : 40
Niveau requis : 15
Fait émerger du sol un hacker héroïc à l’endroit visé
Tiberium Infusion
Points de pouvoir : 50
Niveau requis : 2
Termine instantanément tous les comptes à rebours des capacités des unités alliées et réduit leur temps de rechargement pendant une courte période
Vein Detonation
Points de pouvoir : 50
Niveau requis : 16
Déclenche l’explosion d’une veine de Tiberium souterraine faisant trembler le sol avant de libérer un nuage de Tiberium qui inflige des dommages et diminue l’armure
Mark of Kane
Points de pouvoir : 50
Niveau requis : 18
Toutes les unités comprises dans le champ d’action voient leur vitesse de tir considérablement augmentée
 
 
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