Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
 
 
Fiches unités
Fiches unités  


. : [C]ontenu : .
 

Désignation : SG-11 (Support Gunship)
Affiliation : Nod
Role : Avion de supériorité aérienne
Date de lancement : 2075
Class : Support
Armement : Quatre lanceurs de missiles “Darter”, Système de Lance-Flammes “Purifier“
Type : Avion Lourd
Vitesse : Moyen-Lent

Background

La fragile alliance entre Kane et le GDI Durant la période du TNC a marqué la naissance d’une paix relative entre les deux factions. Alors qu’une certaine faction dissidente du Nod continuait à mener une campagne de terreur à travers le monde civilisé, la majorité des membres de la confrérie suivirent l’appel à la paix de Kane. Connaissant parfaitement l’adage qui dit que des mains inoccupées sont la cour de récréation du diable, Kane ordonna à ses généraux les plus ambitieux de travailler sur une nouvelle génération d’armes. Ce programme, appelé Projet Omega, donna naissance aux créations technologiques les plus impressionnantes jamais créées par l’homme, parmi elles, le Salamander.

Le Chef Ingénieur du Projet Omega, Abbot John W.E. Vladislav, était l’un des esprits clés derrière le design du TNC. Sa retro-ingénieurie des processus chimiques utilisés dans la création de nombreux matériaux Scrins et sources d’énergies représenta un véritable bond en avant dans l’évolution des armements. Les armes du Nod pouvaient être plus puissantes, plus légères, et plus rapide, et leur processus de construction permettait une création rapide et à moindre cout. Des machineries avancées telles que le Salamander furent créés et testés dans le secret le plus total dans des laboratoires sous-terrain, et gardés secrets jusqu’à ce que Kane les appellerait pour servir la Confrérie.

Le Salamander représentait la réponse du Nod face à une supériorité aérienne du GDI qui n’avait que trop duré. Mi bombardier stratégique, mi vaisseau de combat, le Salamander peut voler sur de grandes distances à des altitudes proches des bordures de l’espace. Une fois qu’il est arrivé dans la zone de combat il peut affirmer sa supériorité aérienne grâce à une série de lanceurs de missiles. Sa capacité à déverser des flammes sur les structures, combiné avec son armement anti-air, lui donnait l’image d’un cauchemar en mouvement pour tous les commandants d’une base.

 

Spécification du champ de bataille

L'ultra-puissance aérienne

Le Salamandre SG-11 est dirigé par un capitaine ayant sous ses ordres 6 hommes d'équipage et 4 cyborgs postés dans les tourelles lance-missiles. Il est fabriqué en un alliage ultré résistant en céramique qui lui apporte une excellente protection autant aux conditions extrèmes rencontrées en haute altitude qu'au retour de flammes occasionné par son célèbre système de Purification incendaire. Au coeur de cette armure ignifugée se cache un réseau très complexe de fibres entrelacées autour d'un cadre très rigide. Cette technologie très poussée fut acquise lors de l'analyse des vaisseaux de guerre scrins par les ingénieurs du NOD.

Prêt pour le combat

Depuis des décénnies, Le NOD a souvent combiné la furtivité et la vitesse pour frapper les installations du GDI. Etant donné l'augmentation des batailles rangées dues en partie aux défenses GDI de plus en plus performantes, l'effet de surprise ne suffit plus au NOD pour enrayer la machine GDiste. Le Salamandre a été conçu en gardant à l'esprit le mot "survie". Le but lors de la conception de la Salamandre était de fournir un vaisseau de combat aérien plutôt qu'un simple bombardier. Le Salamandre est donc pourvu à chaque coin de tourelles lance-missiles, ce qui lui procure une capacité anti-air à 360 degrés. Les missiles anti-air "Darter" peuvent également être utilisés pour éliminer des cibles terrestres.

Exterminez les !

Les unités "main noire" sont légendaires. Leur réputation tient au fait qu'elles ne laissent rien sur leur passage grâce à leur terribles lance-flammes. Ces nombreux faits d'armes ont beaucoup plus à Kane. Une fois ces puissants lance-flammes combinés au très inflammable tiberium liquide, le Salamandre se vit affublé d'un système diabolique mais rudement efficace : Le système de de purification incendiaire. Une fois que le Salamandre est en position au-dessus de son objectif, un puissant jet de tiberium liquide stocké dans les soutes, est mis à feu par un rayon plasma. Ce liquide incandescent est directement projeté au sol. Les effets de cette fournaise liquide sont simples : Incinération complète des unités et structures ennemies. L'effet psychologique sur les troupes ennemie est lui aussi énorme, ce qui amena les capitaines de Salamandre utilisé l'expression "Exterminez les !" pour galvaniser ses troupes lors de l'assaut ...

La limite du ciel

Le succés du Salamandre tient à la combinaison entre les technologies scrins et les concepts de la haute ingéniérie NOd, cela permit d'ouvrir de nombreuses perspectives pour la création de nombreuses nouvelles plate-formes aériennes de combat. Etant donné la restructuration de l'armée GDi et de son organisation, le Nod a l'opportunité de rivaliser avec son vieil ennemi sur tous les fronts : des profondeurs sous-terrestres grâce au réseau de tunnel à la haute altitude ... Le ciel ne semble plus être une limite.

 
 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et b...
Les TOW Times
Le guide du débu...
Fiches unités
CommandCom 2009
Command & Conquer...
Bien gérer les c...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Patchs

 




Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)