|
 |
Les tricheurs, toujours très présent |
 |
Cette journée, comme la précédente étant encore très (trop) calme en infos intéressantes (si, vous avez les community awards... super...), je vous propose une suite au sondage ayant eu lieu il y a quelques semaines portant sur la triche dans les jeux.
Il en était sorti que 20% des visiteurs de C&C: TOW avouaient tricher souvent, ce qui en avait fait réagir beaucoup, la news ayant eu vraiment beaucoup de commentaires.
Comme vous le savez peut-être, l'audience de C&C: TOW est gérée par Xiti, qui, en plus du nombre de visiteurs permet d'avoir nombre d'informations sur les visiteurs: système d'exploitation, résolution d'écran, navigateur, etc... Et les mots clés qui ont permis de trouver le site dans les moteurs de recherche.
Voici les 20 premiers, mais tous les autres sont du même accabi:
alerte rouge
alerte rouge 2
editeursoleildetiberium
soleil de tiberium code argent
yuri's revenge trainer 1 001
yuri revenge xp
yuri -coupe -buenaventura -lopez vital
prog hacker un site
solution campagne warcraft 3
tricher age of empire reseau
"soleil du tiberium"
mapeditorfortiberiansun
skins ut 2003
www.chat.v4
jouer en reseaux avec alert rouge 2
tutorial mod ra2
derniermiseajourderenegade
language.mix command
"alerte rouge" patch "windows xp"
c&c hackers |
Les mots en gras sont ceux ayant un rapport avec la triche, ce qui en fait tout de même 5 sur 20... Je vous laisse tirer vos conclusions, que vous pouvez bien sûr mettre dans les commentaires!
Furax
. : [N]ews connexes : .
Aucune news connexe.
|
|
|