Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 04/10/2002 à 00:00 : .
 
Chat du 03/10, résumé des opérations

Comme beaucoup d'entre-vous ne connaissent pas encore l'anglais, voici donc un résumé du chat d'hier soir qui avait lieu sur GameSpy Arcade en présente de Delphi et de Harvard Bonin:

- Les unités auront presque toute une ou plusieurs fonctionnalités supplémentaire, c'est pour cette raison qu'ils sont passés à une barre de commande horizontale.
- Vous aurez le choix de ou des unités que vous voudrez faire sortir d'un bâtiment en garnison
- La configuration minimum recommandée est un P3 1GHz, une GeForce 2 et 128Mo de RAM. C'est la carte graphique qui sera la plus mise à contribution.
- Les avions pourront en attaquer d'autres. Pour les sélectionner plus facilement, un curseur plus gros sera disponible
- Pour le moment, aucune mission cachée n'est prévue, ils préfère travailler sur le principal
- Il n'est pas possible de partager de l'argent avec ses alliés. La réponse est: "Pas maintenant"... Peut-être donc plus tard?
- Il y aura un éditeur visuel de scripts qui offrira tout ce que Generals est capable de faire
- La musique sera très orchestrale
- Le jeu en ligne sera très présent
- Les civils réagissent aux événements alentour. Ils ont beaucoup appris avec Sim City 4 là dessus. Par contre, ils n'entreront pas dans les bâtiments
- L'environnement de jeu sera le plus interactif dans un C&C
- Un générateur aléatoire de carte n'est pas prévu pour l'instant, peut-être dans le futur
- Les bâtiments s'effondreront en fonction de vos tirs. Certains tomberont de côté (les tours), d'autres s'affaisseront... On trouvera même une usine de feu d'artifice qui explosera de façon très spactaculaire
- 5 cartes seront présentent dans la beta: 2 de 2 joueurs, 2 de 4 joueurs et 1 de 8 joueurs
- Un add-on sera fait si Generals marche bien. Ils veulent que les joueurs en aient pour leur argent. Envoyez vos idées à Delphi!
- Les Héros se nommeront: Col Burton, Black Lotus et Jarmen Kell
- Pas d'unité maritime pour le moment
- Il sera possible d'inclure des modèles 3D facilement dans le jeu (Via GMax)
- Les rangers pourront capturer des structures, mais de façon différente à AR2, ce sera plus difficile (pas plus de précision)
- L'idée du jeu a germé en février 2002
- Il ne sera pas possible de jouer au kamikaze avec les avions...
- Il y aura plus de missions "classiques" (construction de base, etc...)
- Beaucoup de dialogues seront présents dans le jeu solo
- Il y a 4 types d'écrasement: seulement les infanteries - les arbres et voitures - les arbres, les voitures et les tanks - et TOUT par le train!
- On verra un train plonger dans un ravin dans une mission solo, mais aussi une avalanche, une barrage s'écrouler, etc...
- Si votre centre de construction est détruit, votre général n'en sortira pas. Vous êtes le général
- Plusieurs types de super armes sont prévues: la bombe atomique, la cannon à particule, le canon EMP, la carpet bomb, la fuel air bomb, etc...


Et une petite question posée par CnC Universe pour finir:

Skryp00: Does the Paladin tank have a missle launcher on its top? Also, does that mean certain vehicles will have multiple weapons integrated?
Delphi: No, a laser. =)



Furax


  . : [N]ews connexes : .

Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
Aucune réaction sur cette news pour le moment.
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 2 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 16 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !
Frank Klepacki sur Tempest Rising
07/10/2023 - 6 réactions
C&C jusqu'au bout des ongles !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bÃ...
Les tactiques gag...
Les publicités
Les interviews
Les guides stratÃ...
Les fan fictions
Les différents p...
Les chats Generals
Les caractéristi...
Le live de GameSp...
L'histoire
Créer une shellmap
Conversion de mod...
C&C: Generals, l'...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Campagnes
Cartes
Cartes Asilum8or
Divers
Editeurs
Patch
Sauvegardes
Shellmaps
Tutoriaux

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)