Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 10/01/2003 à 00:00 : .
 
Toujours des modifs...

Shanahan vient donc de poster encore quelques changements effectués dans la beta de Generals, en voici la liste:

- Colonel Burton C4 attack now does twice as much damage. War Factories, airfields, power plants, etc. are now vulnerable. Command Centers and Super Weapons still require multiple charges.
- QuadCannon health improved from 180 to 220.
- QuadCannon firepower improved against air targets and improved by 100% against ground targets.
- Missile Defenders now fire twice as fast. This fixed a bug where they fired twice as slowly as their counterparts the RPG Trooper and Tank Hunter.
- Humvee's that are destroyed will no longer save their passengers. Passengers will die inside a Humvee that is destroyed.
- Gattling Cannons now take longer to "spin up" to full speed. 1st level spin takes twice as long while 2nd level spin is only a half-second longer. Some damage bonuses were given against air targets to compensate for this.


Ce qui est sans doute la modification la plus importante concerne le Humm-Vee US. En effet, certains se plaignaient de rushs en début de partie avec un Humm-Vee rempli de soldats, surtout contre le GLA qui ne dispose que de workers.
Même si vous arriviez à détruire le Humm-Vee avant qu'il n'écrase vos travailleurs, il restait toujours les soldats pour faire le boulot. A partir de maintenant, les soldats se trouvant à l'intérieur du Humm-Vee seront tués si celui-ci est détruit.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
Aucune réaction sur cette news pour le moment.
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !
Frank Klepacki sur Tempest Rising
07/10/2023 - 6 réactions
C&C jusqu'au bout des ongles !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bÃ...
Les tactiques gag...
Les publicités
Les interviews
Les guides stratÃ...
Les fan fictions
Les différents p...
Les chats Generals
Les caractéristi...
Le live de GameSp...
L'histoire
Créer une shellmap
Conversion de mod...
C&C: Generals, l'...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Audio-video
Campagnes
Cartes
Cartes Asilum8or
Divers
Editeurs
Patch
Sauvegardes
Shellmaps
Tutoriaux

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)