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. : [N]ews du 23/03/2003 à 00:00 : .
 
Patch 1.5: les nouvelles
Source : Forum officiel

Toujours dans leur but de transparence totale concernant les futurs patchs de C&C: Generals, Harvard Bonin a donc mis à jour la news concernant les modifications apportées par le patch 1.5.
On retrouve évidemment quelques points communs avec les précédentes annonces, mais quelques différences peuvent être remarquées.

Liste des corrections/modifications:

- Les statistiques seront correctement enregistrées et les win/lost seront correctement comptabilisés. Lors de l'écran de vote pour jeter un joueur ayant un problème de connexion, tout joueur quittant cet écran avant la fin du compte à rebours recevra une déconnexion. Le bouton de vote a aussi été enlevé des parties à 2 joueurs
- Le nombre de soldats sortant d'une caserne US détruite sera réduit
- Les roquettes du buggy de la GLA suivront leur cible après upgrade
- Le rechargement en roquettes des comanches et des buggies fonctionneront correctement
- Un bug permettant d'accélérer la construction d'une structure de la GLA sera corrigé
- Un bug causant des dommages incorrects lors de l'utilisation de 2 armes par un avion sera corrigé
- Vous ne trouverez plus de joueurs dans un lobby dans lequel ils ne sont en réalité pas
- Les statistiques ne seront pas comptées si un ou plusieurs joueurs IA se trouvent dans la partie

Equilibre du jeu:

- Les dommages causés par un Mig upgradé au napalm noir fera moins de dommages (il s'agissait d'un bug)
- Les camions de démolition de la GLA passent de 220 à 250 en énergie
- Les ouvriers de la GLA voient leur santé passée de 100 à 140
- La mitrailleuse des tunnels de la GLA passent de 10 de dommages par tir à 15
- Les empereurs mettent 25 secondes à construire au lieu de 20 secondes
- La construction du char scorpion ne demande plus que 10 secondes au lieu de 14
- La construction du trafiquant d'armes de la GLA passe d'un temps de 50 secondes à 40 (temps des fichiers ini, pas réel)
- Le tunnel ne demandent plus que 15 secondes de construction au lieu de 20 (temps des fichiers ini, pas réel)


Vous pouvez donner votre avis par ici.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

Aucune news connexe.

 


. : [V]os commentaires : .
 
23/03/2003 à 22:39
    NAPALM57

 
tjrs pe de news concernant la suite de generals

Sinon bonne nouvelle le patch

Sinon furaxx ta demander pour un c&c 2 eme GM nazi vs allié?

Ce serait trop bon avec le moteur de generals , les vioeux coucou , les croiseurs
 
23/03/2003 à 22:42
    Antekk

 
cool ca
Il sont a fond ds le jeu et ca c'est vachement cool!
Le truc que je prefere c'est que la mitrailleuse des tunnels du gla fasse plus mal parceque point de vue defense, le gla etait defavoriser

Sinon , c'est du tres bon boulot
 
23/03/2003 à 22:47
    Doctorrock

 
OULAAAAA mais ya du gros changement dans l'air la !!!
 
23/03/2003 à 22:55
    U_lysse

 
 
23/03/2003 à 23:12
    BeeZ

 
ahhhhhhhhhhhhhhhhh enfin des bonnes nouvelles
euh?, c pour quand?
 
23/03/2003 à 23:17
    LE_TUEUR_FOU

 
pk sa :
- Les statistiques ne seront pas comptées si un ou plusieurs joueurs IA se trouvent dans la partie

lol c'etait la seul facon de gagner d point lol ! bon je vais me remetre a jouer contre d joueur humain !
 
24/03/2003 à 02:53
    Blutch

 
- Les statistiques ne seront pas comptées si un ou plusieurs joueurs IA se trouvent dans la partie

ca veut tu dire que si tu joue en coop avec un de tes amis contre des IA, tu pourra pas monter de grade et tes statistique ne seront plus comptabilisé?? si cest ca cest cave en criss..
 
24/03/2003 à 03:00
    K

 
non parceque les comp sont poche en caulis ....si tu sais jouer un peu....donc cé loin detre cave...
 
24/03/2003 à 07:09
    LooK

 
j ai remarque que le patch fait basse la chine et monte le gla c est normal
 
24/03/2003 à 10:46
    Eagles

 
Aprés les boost des usa sur le patch 1.4 on va booster le GLA sur le 1.5 et defavorisé la chine... c'est cool les rusheur GLA vont etre heureux moi ca me saoul...plus ca va plus ce jeu par en live niveau equilibrage... remarque c'est bien ds la mentalitée Command&Conquer ca !
 
24/03/2003 à 11:04
    Furax

 
eagles> Pour le moment, la Chine a le plus de victoire, suivi des USA, puis de la GLA... il est donc normal de rabaisser un peu la Chine et augmenter la GLA non? Je ne vois rien d'anormal la dedans.
 
24/03/2003 à 12:18
    Eagles

 
ben moi je vois que le fais de diminuer "l'empereur" va etre un sacrer malus pour la chine ainsi que le Mig, l'empereur et certe puissant mais comparer a un "paladin" et a l'aviation des USA le chinois n'est pas si bien lotis que ca et qd on connais le prix d'un empereur upgrader a fond il coute environ 12000$ (boost du silo nucleaire compris) et l'empereur a un malus avec ca tourelle ! il suffit que l'ennemi bouge ces units vite il met du temps a manoeuvrer ca tourelles ! et a mon avis les gars qui rale sur les chinois sont ceux qui save pas gerer leur camps et si la chine a la plus de victoire c'est parce qu'elle est le plus jouer aussi ! et pour moi de toute facon les USA sont hyper booster a ce jeu ! vous avez qu'a voir les degat que font de simple "tueur de chars americains" comparer a ceux des chinois ou du GLA voila... mais bon on vera bien... pour une fois qu'il y a un suivi sérieux sur un C&C
 
24/03/2003 à 12:22
    Wormkiller

 
des pt'i pachs,des pt'i patchs,toujours des pt'i patchs
 
24/03/2003 à 12:35
    Nktrooper

 
C'est drole, rien qu'en lisant les remarque de certain, je sait quels camps il joue
Il suffit de voir sur quoi la personne rale
 
24/03/2003 à 14:02
    Blutch

 
k> si tu dis que les CPU sont cave, cest parce que tu joue a normal, met quelques ennemi a hard et brutal et tu va voir voir assez facilement que sont pas si cave que ca. Surtout si tu met 2 hard ensemble.

s'ils enlevent les stats contre des IA cest con je trouve, jaime plus jouer en coop avec mes amis contre des des IA que contre des autres joueurs..
 
24/03/2003 à 14:37
    Eagles

 
Nktrooper => ca se voit tant que ca que je joue la Chine ?
 
24/03/2003 à 14:40
    Eagles

 
Furax=> on dois pas jouer sur le même Générals, sur le mien les USA sont a 65% la chine a 25% et le GLA a 5%...
 
24/03/2003 à 15:27
    Furax

 
eagles> les dernières stats sont complètements fausses, c'est EA qui le dit
Et d'ailleurs, on perd 5% de victoires avec ces stats
Et y'a 2-3 jours (même peut-être encore maintenant), les stats de la semaines précédentes changeaient durant la journée
 
24/03/2003 à 15:53
    Snake

 
Furax ou kel kun dotre a deja eu un rush de chinook US au bout de 2 min de la partie ??? parce ke je pense ke c imparable 5 Hbazookas et 3 H upgrade flashbang et il rase une base sans ke t pu faire koi ke se sois !
je pense ke les USA vont monter ds les stats grave fo faire kelke chose !!
 
24/03/2003 à 16:04
    IPZorj

 
blutch> tt seul vs 2 IA Hard
je gagne.
C vrai que les IAs sont bcp plus facile a battre que de vrais gus car elles ne font ke repeter le mm shema tactique systematiquement.
Je trouve normal qu'ils enlevent les stats contre les IAs => ca mempechera pas de faire une partie de tmps en tmps en coop vs IA.
 
24/03/2003 à 16:12
    Blutch

 
bizzard parce que moi y me test et essaie de passer defois ailleur surtout si je bouge des unité. hier en jouant contre 2 hard dans la meme equipe et 2 normal, avec Babu, le normal etait assez fort et partout sur la map.
moi je trouve ca con d'enlever les stats
 
24/03/2003 à 16:17
    Furax

 
Je trouve ça logique, ou alors il pourraient les laisser, mais seulement à partir de 2 ou 3 hard par exemple, mais c'est sûr que gagner contre une IA facile, c'est pas ce qu'il y a de plus... difficile
 
24/03/2003 à 16:18
    Snake

 
c evident kil fo enlever les stats moi je me tape 3 ia dificile suffit de bien defendre et tu toccupe de ses armes absolu avec des avions ou autre et c gagner !!!
c trop facile par rapport a un humains vicieu et incomgru...
 
24/03/2003 à 16:21
    OXOtp

 
"- Les statistiques ne seront pas comptées si un ou plusieurs joueurs IA se trouvent dans la partie"

ça C génial, enfin la fin des mec 500-0 qui savent même pas contrer une attaque aérienne
 
24/03/2003 à 16:41
    Bapor93

 
patch nul
c pas en ecouant des noobs qui postent qur leur forum que ca equilibrera
a base de rush au scorpion
now ca donne
usa 1
gla 2
chine 3
ceux qui ete sur ra2 se rappeleront que les noobs refuser tjs les soviet en game car pour eux ils etaient trop fort, avec la chine c la meme
 
24/03/2003 à 16:45
    Bapor93

 
- L'upgrade au napalm noir des Migs est moins efficace contre les unités anti-aériennes qu'auparavant (ok)
- Le camion piégé de la GLA voit son énergie passer de 220 à 250 (pas ok)
- Les ouvriers de la GLA passent de 100 en énergie à 140 (ok)
- Les dommages causés par la mitrailleuse des tunnels de la GLA augmentent de 10 à 15 (ok)
- Le tank empereur demande maintenant 25 secondes pour se construire au lieu de 20 (pas ok)
- La caserne US ne libère plus que 2 GI's quand elle est détruite (ok)
- Les tanks scorpion ne demandent plus que 10 secondes pour être construits au lieu de 14 (pas ok ca c le pire)
- La construction de tunnels passe de 20s à 15s (ce qui fait en temps réel 30s (ok)
c pour dire que ya des choses de bien aussi
 
24/03/2003 à 16:49
    Furax

 
bapor93> Ben va dire ça aussi sur le forum officiel, Harvard vous demande votre avis, donc profitez-en!
 
24/03/2003 à 17:14
    Nktrooper

 
Je suis daccord avec bap
L'augmentation du temps des empereur g pas compris
 
24/03/2003 à 17:52
    Bapor93

 
ouais mais bon comme tu sais mon anglais est ...sup...gen...nul quoi
a moins que tu fasse un truc serieux sur tow les demande pour patch et tu transmet de la part de tow (c un exemple)
 
24/03/2003 à 19:26
    Bandit

 
vraiment bien le patch

faudrait aussi transferer les upgrades uranium appauvri des empereurs dans un autre batiments, pour eviter a la chine de construire le silo dans les parti "no SW"
 
24/03/2003 à 20:25
    Nic58

 
rien a reprocher aux patch
bapor -> le rush de scorpion se contre facil avec la chine. Le pb serait avec les usa, mais vu qu'ils peuvent voir une bonne partie de la base adverse toutes les 2 min (voir moin avec les drones) : pas de pbs
 
24/03/2003 à 21:53
    Blutch

 
Ca rien a voir avec les parties en coop vs IA ou contre du monde, une game stune game viage.

Si le monde a 500 victoire et qui a jouer avec des cpu, ben si il se decide de jouer contre du monde et qui perd,ben yara une defaites. C'est ps plus dure, une game cest une game. Moi jaime pas jouer contre du monde, cest generalement platte puisque ca fini pu, le gars fait 50 truc de defence et cest pas entrable.. Chacun attack tout a tout et ca fini pu. Ca cest si tu tes pas fait ramasser avant. contre des cpu cest plus le fun, tu met au niveau plus toff et en coop avec un ami tu te fais pomal plus de fun.
 
25/03/2003 à 01:22
    Valgar

 
On s'en fous des patchs, ils changerons tjs de toute façon c comme à Starcraft:
un coup les protoss sont invincibles avec leur carriers, le patch d'après les carrièrs valent plus un rond et les zergs sont super rapides.
resultats on ralentit les zergs et les terrans passent maître de la def... alors on rabaisse.....................
comment garder un jeu d'actualité en une leçon.
 
25/03/2003 à 09:41
    Nktrooper

 
A la fin on risque de se retrouver avec 3 camp completement egaux et fade...
En tout cas le camions de démolition qui est amélioré, je trouve ca cruel, deja qu'il etait bien puissant
 
25/03/2003 à 18:49
    Bapor93

 
scorpion avec l upgrad va contrer ca quand on a pas encore le centre techn
 
26/03/2003 à 02:05
    Goretus1er

 
valgar a résumé la situation de manière plus qu'exhaustive a mon avis.

ce jeux si enthousiasmant au départ risque de se transformer en war3 bis ( ou starcarft c au choix), avec sa cure de patch quotidienne le transformant du tout au tout.
grand fan de c&c, je crains fort pour l'avenir de ce jeux. a noter au passage que je hais war3 autant que j'ai aimé le 2. a croire que les concepteur ne testent plus les jeux, et se targuent de nous vendre 3 voir 4 camps distinct, glorifiant ainsi leur talent et justifiant des mois de salaire. je ne veux meme pas parler de yuri et des déséquilibres navrant qui le caracterisaient mais on se dirige vers une generation de jeux pas finis sur lesquels on injecte de temps en temps un peu d'enzymes q-10 pour qu'ils ne vieillissent pas prematurement.

mais voila ça fout la m....

soyons positifs, cela oblige la victi.. enfin le joueur a s'essayer aux different camps. fini le train train monotone de la vie de couple, des enfants a l'ecole. maintenan toutes les semaines une vie differente grace a un camp different. merci ki?? hein? merci EA bande d'ingrats!!! merci westwwod au passage puisqu'ils ne sont pas en reste avec ra2 et tiberium sun (ah toi aussi tu aimes l'artillerie du nod?)

qui souhaite une vie pepere et equilibree de nos jours? vive la defaillance et le desequilibre, vive l'injustice, je veux voir les rues noires de gens en larmes craint et hurlant ouiinn oouuiiinn j'avais 5 chars de plus que lui avec des upgrades et y m'a troué le c.. avec une saloperie de pietraille qui courre dans tous les sens ou encore rrhhaaaaaa!!!! j'ai claqué 20 000 $ dans du gros char qui tache (comme dirait eagle plus haut) et y me ramone l'oignon avec un vieux scania sortis de la casse a momo.

hum quel bonheur.
 
27/03/2003 à 10:11
    Sulfatron

 
Allons allons,
Un peu de calme ! Concernant Yuri, Les 3 camps sont redoutables pour qui sait les manipuler...
(Moi ce sont les anglais...) Mais yuri est tres puissant et que dire du rouleau compresseur Russe !

Enfin, pour ce qui est de Generals, les Patchs sont non négligeables ! Moi ce qui m'enerve le plus ce sont les LoOsers qui se déconnectent ! il devraient être kicker du serveur pendant un certain temps au bout de X déconections, y'aurait moins de prob !
A quand le patch pour faire plus de 3 partie sans que ça foire au niveau de leur serveur... ?
 
28/03/2003 à 13:57
    StiLgArtS

 
Moi m'en fou un peu c pour ca que je me suis entrainer a savoir jouer tous les sides mais c vrai que le truc de l'empereur ca sert a rien et c con. pour le reste chuis ok (surtout mig et tunel)
 
02/04/2003 à 15:06
    Flyers

 
c'est un peu trop pour la gla, ils ont pas besoin d'etre favorisé par rapport aux autres clans! Franchement, ca me décoit un peu!! Y'a aucun mal à dégommer facilement un US ou un chinois, avec le GLA!! D'ailleurs, je trouve qu'ils étaient déja favorisé par rapport aux USA!! Leurs unités coûtent une bouchée de pain et ils construisent super vite! Franchement j'ai l'impression que tout est fait pour défavoriser les USA et la chine en ce moment! Pareil pour les camions péigés, ils sont déja surpuissants et ils augmentent encore en potentiel de destruction, c'estun honte!
 
02/04/2003 à 15:28
    Shadowwws

 
slt a tous
moi je trouvais que se jeu etait relativement bien équilibre deja,biensure apres c est aussi une question de micro gestion et de pratique.
par contre c est vrai que l histoire des points qui ne sont pls comptabilisé quand on joue contre ia est discutable car les ia en difficile sont ps si cave que ca surtout si tu en met au moins deux certe,ms d 'un autre coté je me demande si les mec qui sont deja super gradé avec parfois des 180 victoire a 20 voir moins,sont ps des mecs qui on fait que des scores contre ia et qu'il veulent ptetre faire penser que se sont des bêtes a general
enfin ca reste un eju et a la limite je m'en fou,j espere juste que a faire autant de modif a se jeu ,il vont ps finir par le pourir
way and see..............
 
03/04/2003 à 21:53
    Blutch

 
cest bien sauf les stats qui sont pu comptabiliser apres une game en coop vs des IA
 
 


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