 |
. : [N]ews du 20/07/2003 à 00:00 : . |
 |
|
 |
Et le ladder TOW, il arrive? |
 |
Vous ne fatiguez donc jamais? Je reçois en moyenne deux ou trois mails par jour me demandant: "Il va être mis en ligne quand le ladder?".
Et bien: il arrive... 
Non, pas tout de suite malheureusement, le développement est assez avancé, disons un bon 80-85%, mais reste la phase la plus critique: la correction de bugs.
La version de TOW que vous voyez là avait été beta-testée durant plus d'une semaine par l'équipe TOW (que je remercie au passage), et cela avait permis de mettre en ligne une version finale presque impeccable, et je compte donc bien réitérer l'expérience avec le ladder, sachant qu'avec l'arrivée du patch 1.6, quelques modifications devront peut-être être faite, sait-on jamais.
Quoi qu'il en soit, sachez qu'il gère les clans (classement, stats, etc...), les joueurs (classement, stats, matchs joués, etc...), qu'il fonctionne à partir des replays de vos parties, et qu'il est très simple d'utilisation.
Maintenant les choses qui fachent: je vous l'avais promis pour la fin juin... puis pour fin juillet... Et bien qu'il sera terminé pour la fin du mois, il ne sera pas mis en ligne dès cette date. Pourquoi? Car je pars ensuite en vacances deux semaines, et qu'on est jamais à l'abri d'un soucis lors d'un lancement. Je préfère donc prendre des précautions.
Durant mes 2 semaines de vacances, le ladder sera mis en ligne sur une adresse secrète que seule une poignée de testeurs auront (inutile de me mailer pour être testeur). Ils feront fonctionner le ladder durant mes vacances et m'enverrons alors un rapport des bugs qu'ils ont trouvé. Je corrigerai ces bugs à mon retour, et à partir de ce moment-là, le ladder sera disponible à tous!
Cela nous amènera aux 20 août je pense...
Pour me faire pardonner, voici la première image du ladder. Elle représente les infos que vous aurez sur les joueurs du ladder. Si vous avez un avatar sur le forum, celui-ci sera utilisé sur le ladder. Comme vous pouvez le voir, seule une petite partie de l'écran est disponible... j'ai envie de garder une petite surprise sur le design des pages quand même! 

Et on passe maintenant pour une rapide news sur TOW Tools 2.0. Pit007a ayant terminé son travail d'été, il est de nouveau disponible et le développement est reparti sur les chapeaux de roues!
Une gestion avancée des mods (création, modification, visualisation des caractéristiques, multilangues, etc...) sera sa principale innovation et deviendra à coup sûr un must!
Une date? Il devrait arriver dans le même temps que le ladder, c'est à dire à la mi-août...
Furax
. : [N]ews connexes : .
Aucune news connexe.
|
|
|
 |
 |
 |
 |
. : [V]os commentaires : . |
 |
|
|
|
héhé cool |
|
|
|
|
|
 Bon faut pas que sa fasse non plus comme le patch 1.6... Mais bon aller merci furax pour tous ce que tu fais *clap clap clap* |
|
|
|
|
|
Bravo !!!!! |
|
|
|
|
|
Encore un petit moment a attendre ... |
|
|
|
|
|
furax:le ladder sera mis en ligne sur une adresse secrète que seule une poignée de testeurs auront (inutile de me mailer pour être testeur).
Cette phrase c histoire de nous achever ^^ ? |
|
|
|
|
|
 le design ca fé un peu 3mark03 !
c bau ! |
|
|
|
|
|
Et comment choisira tu les testeurs? |
|
|
|
|
|
Eh ben , 3-0 pour Furax contre Raphael |
|
|
|
|
|
Hannibal> Il y a bien plus que 3-0 pour moi même
Guigui> Il y aura l'équipe TOW + 2-3 qui sont déjà choisis. |
|
|
|
|
|
Très bien fait le design en tout cas |
|
|
|
|
|
tu fauis toujous la meme faute, Furax!
IL Y A UN ESPACE AVANT ET APRES LES DEUX POINT! |
|
|
|
|
|
Furax i gagne tout le temps |
|
|
|
|
|
Non il triche tout le temps , nuance |
|
|
|
|
|
Kruzenshtern > tu fAIs .. la même .. les deux pointS
PS : raphel t nul hein  |
|
|
|
|
|
Kruzenshtern> Je sais, mais c'ets un choix: je n'aime pas cet espace avant les 2 points, donc je ne le mets pas car il est parfois à la ligne en dessous, et je trouve ça pourri |
|
|
|
|
|
Question : l'image qu'on voit à côté du nom là ce serait pas l'avatar de Furax légérement assombri avec un point d'interrogation dessus? |
|
|
|
|
|
Br-soft> J'allais pas me fatiguer à faire un avatar complètement nouveau non? |
|
|
|
|
|
Le prob c'est qu'avec des icônes de Generals partout, on n'en vient à être obligé de lire le texte à côté pour savoir de quoi il s'agit, tandis qu'avec une image comme celle-ci qui est unique sur le site, on sait tout de suite à quoi s'attendre. |
|
|
|
|
|
Fénéant va |
|
|
|
|
|
Guigui> Au contraire, il aurait été plus facile pour moi d'utiliser une icône déjà existante |
|
|
|
|
|
Et l'avatar? |
|
|
|
|
|
"Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple" |
|
|
|
|
|
lol Pas mal l'ambience sur le forum !!!
Allez je vais a Paris moi!...(pour voir le juge pour avoir un tuteur...  )
@+
|
|
|
|
|
|
euh....c quoi un ladder, LOL |
|
|
|
|
|
HexaGalaxys> Un classement de joueur en fonction du nombre de victoires/défaites et des joueurs que tu bats: si tu bas un joueur qui as 500pts de plus que tu, tu auras le jackpot. S'il a 500pts de moins que toi, tu ne gagneras presque rien |
|
|
|
|
|
a ok donc en fait c tout simplement un classement de joueur du 1er au dernier joueru en fonction de ses stats, ok merci FUrax
infos tres importantes pour C&CBoy, j'ai un hebergeur pour le mod reloaded, si qq1 pouvait m'aider a le contacter se serait cool, j'ai deja envoyer un message rpivé mais bon, au mions avec ce commentaire je suis sur qu'il va en entednre aprler, donc voila, si qq1 eut le contacter , ca serait sympa de lui dire que HexaGalayxs a peut etre un hebegeur pour les 95Mo fr du mod + ~50Mo US,
voila |
|
|
|
|
|
AsiLuM8oR> Ben ça reste une arme 
Je vais voir, pour le moment, c'est le développement en priorité, les "détails", je verrai ça plus tard |
|
|
|
|
|
Ca consiste en quoi exactement le ladder ? |
|
|
|
|
|
TOut d'abord, il faudra être inscrit sur TOW (pas de soucis pour toi  ), puis activer le ladder pour ton compte (en un clic c'est fait).
Ensuite, tu trouveras un autre joueur inscrit sur le ladder et tu lui lanceras un "défi". Il recevra alors un mail l'avertissant de la chose et vous pourrez vous contacter directement pour les modalités du match (heure, carte, etc...)
Lorsque le match sera fait, il faudra enregistrer le replay. Le gagnant reviendra alors sur la ladder reporter le match en chargeant le replay sur le site. Le fichier sera alors analysé et toutes les infos (camps, couleur, pseudos, etc...) seront enregistrés.
Pour le comptage des points, ils seront calculés en fonction de la différence de niveau entre les 2 joueurs. Un classement des joueurs sera ensuite visible sur la page principale du ladder, de même que le classement des clans si tu fais parti d'un. |
|
|
|
|
|
On est sur que personne ne pourra tricher.
Mais pour jouer t'es oblier de mailer quelqu'un ça je trouve un peux long pour jouer mais je pense que c'est seulement pour faire un défi !! |
|
|
|
|
|
Ou alors si il y a du monde en ligne on pourrait défier quelqu'un qui recevrais directement un message qui l'avertirait qu'on le défi ? |
|
|
|
|
|
C'est vrai, on peut défier qqn par MP? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|