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. : [N]ews du 14/01/2004 à 00:00 : .
 
Renegade Alert : Encore des captures
Source : Renegade Alert

AircraftKiller vient d'annoncer la fin du développement de la béta 0.992 du mod Renegade Alert pour Renegade. Il ne reste plus qu'à Dante de la compiler dans un patch, qui devrait sortir dans la semaine.

En attendant la sortie, voici quelques captures offertes par CnC Den.

- Voir les captures -


Enfin, quelques infos concernant les unités navales :

- Il y aura 3 unités navales de surfaces : un "Gunboat", un Destroyer et un transporteur Naval.

- Les hommes ne pourront pas aller sur l'eau. Au bout d'environ 10m au large de la plage, les hommes meurent en 3 secondes.

- Les sous-marins peuvent se déplacer sous l'eau, mis ils doivent, comme dans Alerte Rouge, monter à la surface pour tirer. On ne peut pas sortir du sous-marin sous l'eau (sans blagues ).

- Les transporteurs pourront transporter 10 soldats, mais pas de véhicules.

Pour finir, voici un rendu du nouveau tank léger.



FAS


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. : [V]os commentaires : .
 
14/01/2004 à 10:57
    Brpsycho

 
joli le tank léger
 
14/01/2004 à 11:41
    Renardin

 
moi je l<apostr>attend à mort ! j<apostr>ai déjà vu toutes ces images ! préparez vous a le prendre sur www.renalert.com
 
14/01/2004 à 12:42
    ZAG

 
Les sous marins...ca tire des torpilles sous marines non ? Pourquoi monter à la surface ? Un systeme de "bombones d'air" serait plus marant !

Par contre, chapeau le tank léger.
 
14/01/2004 à 13:26
    C'est yuri

 
Je comprend pas qu'on puisse pas sortir du ss marin qd il est ss l'eau

C marqué "Les hommes ne pourront pas aller sur l'eau", Ils ont pas précisé que c t aussi sous l'eau^^, mais ca ferai couler le sous marin qd mm :/
 
14/01/2004 à 13:27
    Romano88

 
le ss marin c pour faire comme dans RA

sinon dommage qu'on ai pas le croiseur (mon preferer en escarmouche) qui ravage une base complete

sinon ben, vivement la sortie
 
14/01/2004 à 13:30
    Gear

 
pourkoi ils font pas des sous-marins dans ZH..
 
14/01/2004 à 15:20
    Capitain oel

 
sous marin powaaaaaaa
 
14/01/2004 à 15:54
    Psychoyuri

 
Super tout ca vraiment mais je me souviens plus la taille du mod (pour savoir si j'attend d'avoir la 1024k pour le prendre... )
 
14/01/2004 à 16:38
    FAS

 
Le mod prend 212 Mo, mais là, vu que ça va être un patch, ça pèsera moins lourd (pour ceux qu iont la 0.991, bien sur)
 
14/01/2004 à 22:47
    The Master(Can.)

 
j'sens que j'vais adorer
 
15/01/2004 à 11:17
    Brother

 
No comment
 
 


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