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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 30/08/2004 à 09:57 : .
 
Tiberian Aftermath, suite

FAS en avait déjà parlé dans une news précédente.
Ce mod convertit C&C Soleil de Tiberium et son add-on Mission Hydre dans Battlefield Vietnam. (Anglais)

Je commence donc par une petite information, leur site est hors service pour l'instant dû à l'ancien webmaster qui s'est fait éjecté de l'équipe du mod car il ne s'occupait pas bien de celui ci, et qui a eu la "bonne" idée d'emporter avec lui le site et tout ce que contenait la base de données...
Mais leur forum reste disponible à cette adresse http://www.ta-mod.com/forums. (Anglais)

Cela ne m'empêchera pas de parler des différentes bonnes idées qui seront mises en application dans le mod.

-Un radar mobile pourra être déployé pour permettre aux troupes de voir où se cache l'ennemi.
-Contrairement à Reborn, le déplacement souterrain ne sera pas possible (le moteur du jeu ne le permet pas )
-Des véhicules civiles seront disponibles dans les villes.
-Quand un transport aérien explosera, vous serez éjecté via une capsule de sauvetage (voir drop pods)


Le site étant HS, je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil aux images du mod par ici (il y en a pas mal mais certaines sont plus vieilles que d'autres )

Sachez aussi que je devrais bientôt être engagé comme mapper officiel et que je continuerai à vous informer sur sa progression.



ZAG


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. : [V]os commentaires : .
 
30/08/2004 à 10:00
    Wormkiller

 
Pas mal ce mod
Dommage que je n'ai pas BF :Vietnam...
Edité le 30/08/2004 à 10:01
 
30/08/2004 à 10:25
    U_lysse

 
Mouais le mod est génial, mais je peux pas blairer l'équipe.
Vous prenez une bande d'AircraftKiller très doué mais encore plus prétentieux, quelques boulets, vous mxiez le tout et voila....

Enfin bon ce qui compte c'est le mod et pas ceux qui sont derrières
(je vois le bouton editer mais aps le bouton Porte c est normal? )
 
30/08/2004 à 10:33
    ZAG

 
U_lysse> C'est vrai qu'ils sont spéciaux mais il font du bon boulot.
 
30/08/2004 à 10:34
    Romano88

 
c vrai que le mod avait pas l'air mal....mais sans BF:V...ben ca sert a rien...j'irai chez un pot l'essayer
 
30/08/2004 à 11:40
    Renardin

 
Un de mes moddeurs a quitté Reborn pour aller chez eux...
...il est déjà de retour
 
30/08/2004 à 11:56
    Neutrinos

 
Waaooo mais ca a l'air cool ce truc
 
30/08/2004 à 15:11
    Leno

 
oauis trop fort !
 
30/08/2004 à 15:21
    Psychoyuri

 
Ca a l'air pas mal mais je trouves que reborn est mieux fait sur certains trucs...
 
30/08/2004 à 15:43
    Divadoff

 
niveau technique c'est normal que ce mod soit mieu fais vu le nombre de polygones affiches par rapport a renegade

mais c'est sur que reborn est mieu
 
30/08/2004 à 15:43
    Hyroshima

 
Ce mod est surement bien mais sans BF:V...
Sinon je voulai demander : - La version de Reborn qui existe est telle une beta ? ( si c pas une beta ben ya PLEIN de truc a changer )
- Pourquoi dans Reborn quand jessaye daller sous terre avec un APC mon APC explose et moi je meurs ?
- Pourquoi quand on deploi le Juggerno on meurt 9 fois sur 10
- Et encore un truc c'est pas une question : il faudrai essaye de faire que les bruits de pas des robots sois en mm temps que les robots ( que les robots marche a larret je pense que c'est normal etant donné que ce nest pas prevu pour )
Voila sinon bravo a lequipe du mod pour ce quils ont deja fait.
Edité le 30/08/2004 à 15:45
 
30/08/2004 à 16:29
    Meuhmeuh2

 
On pourrai détruire les batiment dans ce mod (se qui n'est pas le cas dans bf je crois)
 
30/08/2004 à 16:41
    T_bone

 
oé a mon avis se mode vas assuré si il sort un jours.... sa sera un reborn remis a jours ....
 
 


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