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. : [N]ews du 12/11/2004 à 13:13 : .
 
Le premier test

PC Zone est donc le premier magazine proposant un test de Battle For Middle Earth dans son édition papier.
Autant ne pas garder la surprise pour la fin, le jeu se voit attribuer la note de 91%, ce qui n'est pas mal du tout.

Deux points négatifs ont cependant été relevés:
- La construction de base quelque peu répétitive, ce qui n'est guère surprenant étant donné le parti pris de EA sur ce point
- L'IA pas toujours au top

Ce test si tôt est tout de même étonnant car s'il est disponible maintenant, cela signifie qu'il a été réalisé il y a environ 3 semaines - 1 mois... Sur un jeu qui était donc à ce moment-là encore en phase beta.
Surprenant, et même si la note est très bonne, il est plus sage d'attendre les prochains tests pour en savoir plus.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Le Mordor est là... (MAJ)
- BFME On The Spot
- Assez des campagnes de 20 missions?

 


. : [V]os commentaires : .
 
12/11/2004 à 15:04
    Romano88

 
ouais, si il a ete fait il y a 3 semaines, on est loin de la version finale (ou pres finale pour les detracteurs d'EA et de ses patchs ou add-on...) meme si on ne sait pas trop ce qu'il reste a corriger(l'equilibre je crois...)
 
12/11/2004 à 16:55
    Leno

 
tant que la note ne baisse pas c trés bien
 
12/11/2004 à 20:09
    Hannibal

 
C'est un bon début dans la presse , meme si la version testé n'est peut etre qu'une beta
 
12/11/2004 à 20:11
    Psychoyuri

 
Mais ils ont testé une version Beta... alors de quoi se plaignent-t'ils? Je veux dire que sur une Version Beta on ne peut pas trop se baser meme si bon c'est presque la Version Finale (presque) et pour l'IA bah ca sera surement corrigé avant la sortie du jeux!
Pour la répétitivitée c'est un peu normal étant donné que dans touts les STR (sauf exceptions comme Ground control ou autre) il faut construire sa base avant d'attaquer!
Donc pour moi y'a pas d'avis pour l'instant!
 
12/11/2004 à 20:45
    Furax

 
Psychoyuri> La question des bases est un peu différente sur BFME car on ne peut pas construire ses bâtiments tout à f(ait n'importe où et il y a plusieurs obligations, mais on verra bien.
 
12/11/2004 à 21:10
    Gamers.jeux

 
91% pour la beta c'est un futur 99% au jeu complet ca !
c bon signe mais il faut se mefier car certaines mauvaises langues rappellent bien que certains journeaux de jeux seraient pret a n'importe quoi pour avoir un scoop. . Enfin la j'en sait rien , j'avance juste.
 
12/11/2004 à 22:24
    Ironside

 
"l'IA pas toujours au top" aïe ça coince là !
 
12/11/2004 à 22:57
    Furax

 
Ironside> On verra bien mais un STR avec une bonne IA, c'est plutôt rare donc je ne pense pas que ça soit trop grave, mais bon, je regrette toujours que le moteur d'IA de MASA ne soit jamais utilisé, il est vraiment exceptionnel pourtant.
 
12/11/2004 à 23:21
    Psychoyuri

 
Furax > MASA? C'est pas le moteur d'IA utilisé dans Conflict Zone et qui donnais l'impression de jouer contre des humains??
Car si c'est bien celui là ca vaudrais vraiment le coup de s'en servir en effet!
 
13/11/2004 à 11:23
    Furax

 
Psychoyuri> C'est bien lui oui, un moteur d'IA fonctionnant avec un réseau neuronal qui apprend au fur et à mesure du jeu et de tes actions pour jouer en fonction de toi.
Développé par des français en plus.
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


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