Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 09/11/2005 à 23:11 : .
 
Quelques questions techniques

Quelques questions techniques ont été posées à Amir Ajami, producteur sur la Bataille pour la Terre du Milieu 2.
Celles-ci pourront vous intéresser au plus haut point, surtout ceux qui commencent à avoir une configuration "limite"... Voici donc les questions, et les réponses:

Q. Moteur 3D?
R. SAGE, avec utilisation des shaders.

Q. Configuration minimum?
R. 1.5GHz, 512Mo de RAM et carte graphique supportant les pixels shaders 1.1.

Q. Support du HT ou du DualCore?
R. Pas spécialement, mais les perfomances seront toujours un peu meilleures.

Q. Version 64Bits de prévue?
R. Non.

Q. Les shaders 3.0 pour quoi?
R. L'eau et les ombres.

Q. Gestion de l'éclairage HDR (High Dynamic Range)?
R. Non.

Q. Support du SLI NVidia?
R. Oui.

Q. Moteur Physique?
R. Propre au jeu.

Q. Date de sortie?
R. Printemps 2006.

Vous ne pourrez pas dire que les réponses tournent autour du pot!



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- GameSpy rédige une autre preview
- Elrond aura sa vraie voix
- FAQ MeVault mise à jour

 


. : [V]os commentaires : .
 
09/11/2005 à 23:43
    Puma

 
Ca va, c'est très résonnable !
 
10/11/2005 à 01:02
    Zonekill9

 
Ayaye, sa fait mal , sa !
 
10/11/2005 à 01:55
    Ironside

 
Dans l'ensemble, ça peut aller mais y a une question sur laquelle je 'trébuche' :

'Q. Support du SLI NVidia?
R. Oui.'

J'aurais plutôt mis :

"'Q. Support de solution multi-VPU?
R. Oui.'

Ca sentirais moins l'opération marketing comme ça..
 
10/11/2005 à 04:50
    Six2000

 
oui mais ca veut dire quoi justement ?
je connais CPU et GPU mais là cette phrase


sinon, vivement ce jeu .. ca promet,
et si je suis sage je changerais le poco la carte mère et ma ram s'il est super plaisant ce jeu.
même si ma config actuelle me fait charger les parties (Bcp)plus vite que les autres (à 85% du temps) même si j'ai moins de Ghz ou de ram

enfin bref, si j'ai réussi a garder des économies ..
 
10/11/2005 à 07:48
    Furax

 
Ironside> Qui te dit qu'ils n'ont pas bridé le jeu exprès lorsque tu l'utilises avec du Crossfire?
Bon, non ben entendu, mais la question originale parlant de SLI, je la laisse telle quelle.
 
10/11/2005 à 07:57
    CyberDenix

 
Six2000 > le V est à coté du G. Il fallait comprendre GPU bien sur !
Ca glisse vite les doigts sur un clavier !

Bon alors pour bénéficier de jolies ombres et des reflets aquatiques, il va falloir investir.
Le dual core et le 64 bits, ca reste du gadget pour le moment. Mieux vaut penser aux petits joueurs plutot qu'au marché de niche que sont les hardcore gamers qui pulvérisent les records sous 3Dmark.
Un bon point pour EA.
La configuration minimum reste très raisonnable sinon.
Bonne nouvelle !
 
10/11/2005 à 08:25
    Lepidosteus

 
Euh non, chez moi on dit bien VPU
http://www.theinquirer.net/?article=22816

Par contre il y a certains trucs tres cons dans cette interview la.
Le HDR dans un str c'est pas exactement utile, et le support du SLI n'a rien a voir avec le jeu (si vous avez une config SLI, tout vos jeux la supporte, meme ceux datant de 1996 si vous voulez).
 
10/11/2005 à 15:12
    General bug

 
64 bits ça veut dire que les carte 64Mo ne le feront pas marcher ?
 
10/11/2005 à 15:52
    Furax

 
General bug> Ca veut dire que si tu as un Athlon 64, ben ça ne fera rien de plus que si tu as un proc qui n'est "que" 32bits, c'ets tout.
 
10/11/2005 à 16:23
    FAS

 
Arg, l'eau demandera une carte gérant les Shaders 3.0... autrement dit, pour les fans d'ATI, une Radeon X1800
 
10/11/2005 à 16:36
    Gael

 
on est forcément obligé d'avoir une carte qui supporte les shaders ?
 
10/11/2005 à 16:48
    Tchutch

 
Ben vivement la Beta dans 20 jours...
 
10/11/2005 à 17:18
    Furax

 
gael> Comme écrit dans la news: oui, au moins 1.1.
 
10/11/2005 à 17:24
    Lepidosteus

 
gael> Les shaders 1.1, c'est supporte depuis 3-4 generations de cartes selon que tu soit chez ati ou nvidia.
 
10/11/2005 à 17:31
    Six2000

 
Ben vivement la Beta dans 20 jours...

je la veux !
 
10/11/2005 à 18:06
    Brpsycho

 
Les pixel shaders 3.0 ... je sais même pas si j'ai des pixel shaders moi... DOH !
 
10/11/2005 à 18:55
    Ironside

 
brpsycho> On en a tous
 
10/11/2005 à 18:56
    FAS

 
Brpsycho >> Oui, mais seulement jusqu'à la version 2 pour les Radeon 9800
 
11/11/2005 à 03:02
    Killsdead

 
Ouff une chance que je viens d'acheter une ordi toute neuve avec du stock pour gamer, sinon j'aurais jamais pu jouer a sa
Edité le 11/11/2005 à 03:05
 
11/11/2005 à 10:38
    Cowboybebop

 
Je suppose ke les shaders 3.0 seront pour l eau non?
Donc on aura surement une eau moins belle si le VPU (Visual Process Unit c marketing tt ca com kan on a commencé a appeler la geforce1 GPU Graphic Process Unit...)ne gere pas le 3.0?
 
11/11/2005 à 10:58
    Furax

 
cowboybebop> Et moi je suppose que tu n'as pas lu la news?
C'est écrit noir sur blanc que c'est pour l'eau et les ombres...
 
11/11/2005 à 13:16
    Cowboybebop

 
exact!!!
Honnetement, je lis d abord la news (en lisant ce qui m'interesse) et ensuite je lis les commentaires dc forcément, j oublie 2-3 trucs de la news!
Mea culpa!
 
11/11/2005 à 18:27
    Angelus

 
Oui ben moi il faudram expliquer avec cette histoire de carte graphique .... j ai toujours trouvé ca tres etrange mais en ce qui me concerne , j ai acheter un ordi tres puissant (je vous passe la config) avec une carte Ati 9800XT 256mo et (bien que beaucoup disent que pour faire tourner les derniers jeux cette carte ne suffit plus , qu il faut passe a la serie des X ou qu il faut prendre la derneire Nvidia 7800XT (que je possede aussi sur un autre ordi)) et bien je fais tourne TOUT les jeux les plus gourmands : DOOM 3 , HL²(et lost coast) , BF², Quake 4 , Far Cry etc ... en resolution max , tout a fond et y a pas un pet de ralentissement , tout est fluide , tout est beaux etc .... et quand je fais de meme avec l autre pc (qui est identique a part le processeur plus puissant et la carte NVidia 7800 XT) et que je met tout a fond , ben c pareil et je vois pas de differences .. donc no stress pour des histoires de config .. je m en fait meme pas pour l unreal engine 3 .

P.S : Vous devez pense "a oui mais lui c un gros riches etc .." pas dutout ! l ordi qui est equipe de la 7800XT 256mo m a coute 1200 € , ce qui est tout a fait resonable , de plus , il possede 2Go de ram , un processeur a 3.2Ghtz et 180 Go d espace disque . Je l ai trouve sur : materiel.net

P.S N°2 : je n utilise pas de logiciel type 3DMark , je prefere me rendre moi meme compte du rendu plutot que me laisse dicter mes penses par des chiffres ...

Merci de votre ecoute
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


C&C : Remastered : Un nouveau patch !
23/07/2022 - 1 réaction
Oui enfin, il est tout petit hein...
Dune: Spice War, la bande annonce
19/06/2022 - Aucune réaction
Ca donne toujours envie !
Dune: Spice War, un peu de gameplay
13/03/2022 - 10 réactions
Vraiment un peu hein...
20 ans déjà !
13/03/2022 - 7 réactions
Il n'a pas pris une ri... enfin si, quand même.
Tiberium : trailer du jeu annulé
05/02/2022 - 2 réactions
Pas nouveau, mais pas traité
Pikachu Hell March
18/01/2022 - 2 réactions
Parce qu'il faut bien rire un peu !
RA3 : Corona disponible !
02/01/2022 - Aucune réaction
Non, aucun rapport avec l'actualité depuis 2 ans.

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


World Builder: Tu...
Les unités et b...
Les différents p...
Les cartes Multij...
La publicité
La localisation d...
Interviews sur BFME2
Concours TOW-EA F...
Community Summit ...
BFME2 : Collector...
Annonce de BFME 2

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Didacticiels
Patchs
Replays Commentés

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)