|
|
Ahah super interessant ca!Merci bien!
Un vrai suivi en tout cas en ce debut de jeu...
Et sinon, la liste des modifs est dispo qqpart? |
|
|
|
|
|
Suspens - entre EaW et BFME 2, lequel aura son patch 1.04 en premier ? Pour l'instant, EaW est en avance (déja en 1.03  ) |
|
|
|
|
|
chouette un peu de rééquilibrage |
|
|
|
|
|
dites, j'ai eu une idée en jouant à C&C generals heure H, et si pour soigner les unité, ont pouvait les renvoyer à la maison mére et qu'ils se soignet là bas ? valable pour les trolls, les engins de siéges, etc... et du coup le mal aurait une forme de soin ... le troll envoyé à la cage à trolls et se soigne dedans... comme dans C&C ZH et les complexes industrialo militaires...
qu'en pensez vous ? mauvaise idée ? |
|
|
|
|
|
bonne idée car je suis un joueur du mal mais les joueurs du bien eu ne vont pas apprécier |
|
|
|
|
|
pourquoi les unités à 100 de ressources ça suffit pas pour faire les rushs, faut pas pousser non plus
Edité le
15/04/2006 Ã 16:12
|
|
|
|
|
|
Le mal à des unités peu chères a sortir, possédant plusieurs boosts de degats ... mais si on peut en plus les soigner alors ca deviendrait absolu |
|
|
|
|
|
lol isengard : hourouk 300, arbalétrier 300, piquier 400, berzek 300, ouargue 500, perso j'ai déja vu moins cher
mordor : archer orc 300, mumakil 1600, troll 500, troll de combat 1000, sans oublier qu'il faut payer pour améliorer les batiment
gobelin pareil araigner 300, araigner montée 600, troll 500, géant 1000
cher non ?
Edité le
15/04/2006 Ã 18:31
|
|
|
|
|
|
oui alors ce genre de soin, hein, ça serais pas du luxe ! |
|
|
|
|
|
Vos commentaires sont tout sauf impartials (c'est vrai quoi, chacun défend son bout de gras), bref remercions le ciel que ce n'est pas vous qui allez faire les patchs d'équilibrage.. |
|
|
|
|
|
Salut à tous,
@Ironside--> C'est clair
Bye et à pouce. |
|
|
|
|
|
heureusement que ce n'est pas vous non plus |
|
|
|
|
|
bien d'accord avec Zhao !!! |
|
|
|
|
|
Je fais confiance à APOC et les Hight Levels !
le jeu il l'ont exploité à fond et les vrais pbs d'équilibrage sont ressortis, now chacun à sa méthode pour équilibrer le jeu, et là faut voir avec EA qui connaissent parfaitement lees caractéristiques de chaque personnage. |
|
|
|
|
|
Zhao & Ours Barbu> Vous nous faites un retour en maternelle là , non ?
Contrairement à vous, nous on ne prétend pas avoir la solution miracle (oh mais ça serait bien que le Mal se guérisse, il faudrait que les trolls se guérissent.. je continue ?) bref faudrait arrêter de rêver tout haut et de confondre le Bien et le Mal (chacun d'eux à des principes bien précis), si vous voulez des unités qui se guérissent, prenez le Bien, point barre.. |
|
|
|
|
|
Zaho Gobelins cher ?
franchement meme si "on se connait" tu dérailles grave là .. c'est le ALDI de BFME2 !
pour les troll = 1000*2 ou 3 = 3000€ = forteresse détruite
rohirrims = 750*4 + theo + lames ca fait combien ?
allez @ plus, et qu'ils donnent au moins la modif du aptch .. parce que penser là que ca sort la semaine prochaine, j'y cois pas |
|
|
|
|
|
just de la regénération pour les unités du mal qui coûtent cher.
Pour les trolls pas d'accord Six2000, ils tombent comme des mouches contre les héros et contre les piquiers. Sachant qu'à ce prix ils n'ont aucune regénération, c'est un pari risqué d'en créer (risque de perdre 3000 en quelques secondes).
Quand aux rohirrims tu les envoies tu les ramènes et tu les soignes..les trolls ça passe ou ça casse tu ne les ramènes pas et ils se regénèrent pas donc perte sèche à chaque assaut.
si l'on prend ton principe 300 * 5 beserker = 1500 ils font tomber la forteresse en 5s aussi, pas assez chers ??
Edité le
17/04/2006 Ã 09:23
|
|
|
|
|
|
parce que vous croyez qu 'un troll qui tombe comme une mouche contre un héro peut se barrer et se régénérer ?
oui les piquiers, de toute sorte tue des héros et troll
en meme temps des unitées a 75,100 et250 balles tuent ces piquiers..
les camps du mal c'est du mass unitées a envoyer et a harasser l'adversaire faut pas les prendre et les ramener chez soi (sauf héros), faut pas confondre |
|
|
|
|
|
ps: et bouffer un orc qui redonne la vie entiere instantanément ? |
|
|
|
|
|
"les camps du mal c'est du mass unitées a envoyer et a harasser l'adversaire faut pas les prendre et les ramener chez soi (sauf héros), faut pas confondre"
Je crois que tout est dit, merci Six
Edité le
17/04/2006 Ã 14:19
|
|
|
|
|
|
Un troll d'assaut ne peut pas bouffer un orc, et un troll de base ne peut plus lacher son arbre et donc bouffer un troll une fois qu'il l'a pris.
Sauf qu'un troll d'assaut qui coute 1000 (2000 pour le premier qui sort) on aimerait pouvoir le sauvegarder un peu surtout quand il atteint le level 5. Et pour finir, un Mûmakil qui coûte 1600 vu le rapport qualité prix, on aimerait aussi pouvoir le voir se regénérer. Pour l'instant c'est une unité que l'on ne voit que très très très rarement.
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Six, je pense que c'est plus la peine.
Ils ont leur vision de " LEUR " mordor et des camp du mal. C'est plus la peine de perseverer pour essaye de leur dire que Le soin pour le Mal il le veront pas et que Le troll d'assaut est très bien comme il est.
Le jour ou il essaye le Cw, ils vont se dire:" wouaaaaa la vache fait mal le troll d'assaut".
Bye et à pouce. |
|
|
|
|
|
Syphrid, oui le troll d'assault ne bouffe pas d'orc.
je vais dévier un petit peu sur une autre chose qui importe dans les parties et que syphrid parlait justement:
Les trolls normaux, ... utilisez les !
alors soit vous mettez un tronc à la main soit vous lui redonnez de la vie, à coté de cela arrivant juste après, placez vos troll d'assault sur de la structure.
faut regarder la partie comme elle est :
occuper les unitées adversaires pour limiter les tir sur toute sorte d'unitées fracassantes.
pour le reste, c'est oui gandy
|
|
|
|
|
|
Coucou Six ^^
Bonjour tout le monde,
Je trouve les differentes factions plutot bien équilibrées.
Je joue le Bien comme le Mal mais je pense qu'il ne serait pas interessant de pouvoir soigner ses "grosses" unités mal sinon l'equilibre qui est relativement bon serait touché.
De plus il faut garder "l'esprit" du jeu, Sauron, ou le mal n'a que faire de ses unités qui ne sont que de la chair à canon, donc il n'y a aucun interet de pouvoir les soigner cela va à l'encontre de l'idée même du "mal"
Enfin ce n'est que mon avis personnel
@++
Glou
Edité le
18/04/2006 Ã 10:53
|
|
|
|
|
|
gloumoooooooooooooooooooooooooouche !!!
(j'ai du faire mon noob avec 3 smileys de ta faute) |
|
|
|
|
|
Mais non les smileys sont la pour ca  , sinon autant faire du Minitel. 3615 Tow.
Oui je me met à BFME2 sachant que C&C3 n'est pour le moment qu'une legende urbaine ^^
Mais bon je m'égare!
(Ps : au cas ou si tu es en ligne j'ai 3 pseudos Gloumouche, Thalios, [ViRuS]Thalios, et c'est plutot le dernier et le premier que j'utilise)
Glou |
|
|
|
|
|
Zhao, je crois que l'on a plus qu'a jouer les tafiolles du bien 
Bon aller juste un oeil de Sauron qui regénère les unités ...non même pas ?
|
|
|
|
|
|
Non...Mais j'ai entendu que dans la patch 1.04, le mal aura un pouvoir dispo ac 5 points qui soignent instantanément toutes les unités sur la carte (alliées aussi bien sur) et qui revient en 2 minutes. |
|
|
|
|
|
syphrid sinon tu joues quoi mordor ?
juste pour savoir car en mordor contre gobelins je suis une daube.
Edité le
18/04/2006 Ã 16:24
|
|
|
|
|
|
Salut à tous,
Ho la qu'est ce que cela veut dire, on fait du rentre dedans a mon Sixou^^ je me laisserais pas faire...il est a moi c'est mon precieux
Bye et à pouce. |
|
|
|
|
|
Généralement je n'ai pas trop de mal vs gobelins avec le mordor. C'est à celui qui spamme le mieux, l'avantage se prend quand ta troupe d'orc croise la troupe des gobs, il ne faut pas s'arrêter et continuer vers les lignes ennemies. Une fois sur 2 le type n'a pas de c... et reviens dans sa base pour défendre. Le but étant de détruire ses bâtiments puits avant qu'il ne détruise les tiens (essayer d'en planquer un sur la map). Il faut sortir la bouche de sauron ou un nazgul pour les malus, normalement avec un bon spam orc il ne sortira pas des araignées avant un bail. Si il sort araignée et n'opte pas pour spam gobs, c'est du pain béni car le spam orc devant le peu de formations ennemies permet à tous les coups de détruire un max de bâtiments.
Le plus dur c'est de prendre l'avantage car si le spam orc vs spam gobelin dure, le gob prend l'avantage économiquement  d'où l'intérêt de sortir un héro dès que possible. |
|
|
|
|
|
Gloumouche, j'ai joué avec un glouglou à l'époque dans la team FTP, es-ce toi?
Sinon le patch devrait corriger bug chariot nain, retirer les héros persos par défaut dans les parties en ligne, Baisser la puissance du truand d'huile (au niveau de la furtivité) et du gloin et théoden (revoir le niveau à atteindre pour certains pouvoirs), augmenter légèrement le prix des unités de bases gob, baisser légèrement la puissance des rohirims ou bien faire qu'ils soient plus sensibles aux piquiers, mettre un héros digne de ce nom pour les gobelins (mais là faut pas rêver)...
|
|
|
|
|
|
 oui c'est bien moi  , marié et avec un peu plus de gras mais c'est bien moi |
|
|
|
|
|
A l'époque (si tu te souviens encore  ) mon pseudo était [FTP]Catalyseur.
@ bientôt in game alors peut-être, rejoins nous sur le serveur team-speak tow.
++ |
|
|
|
|
|
Uvwxyz0 et aussi un truand'huile et un legolas moins résistants au corps à corps.. voir un archer repousser 3 cavaliers ça me fait hurler (cf mon dernier replay). |
|
|
|