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. : [N]ews du 07/02/2007 à 01:45 : .
 
Patch 1.01 beta : les changements
Source : EALA Predator

Furax vous parlait hier de la sortie sous peu du patch 1.01 en version beta pour L'Avènement du Roi-Sorcier.

Et bien Predator a bon espoir qu'il sorte d'ici une semaine et nous précise qu'il sera en grande partie basé sur la version 1.05 de BFME2.

Voici donc les changements apportés à la faction d'Angmar :

Angmar

-Thrall masters cost now 200, Orc summon now free, wold rider summon cost 350
-Angmar Resource buildings hitpoints reduced to 2100
-The 15 pp summon wrights ability now summon six wights (from five), duration doubled Increase the number of wights by 1 (total of 5)
-Sorceress Well of Souls heal radius reduced by 20%
-Sorceress Rain of Corpses recharge time reduced by 20%, Reduced from 4m to 3m20sec
-Rhudaur Axethrower range reduced by 20%, damage decreased by 40%
-Rogash's Leap ability recharge doubled, duration of Battle Rage reduced by 30%
-Sorcerer's speed increased by 15%
-Dark Ranger's Longshot move to level 2
-Karsh's cost now 2000 [MR] DONE!
-Snow Trolls now take 175% from specialist (from 125%)
-Blight can no longer be cast on enemy lumber mills.
-Fell Strength can no longer target buildings.
-The Dark Iron Forge now shoots arrows at Level 3.
-Ice Arrows now does damage to all fortress expansions.
- Gundabad Orcs now take poison damage from enemies.
-The Balrog and Shade of the Wolf no longer take poison damage when near anything that has an AOE poison effect.
-Improved the ability to see the Dark Blade upgrade for Hill Troll units.
-Karsh no longer stands in place and take damage after autocasting Whisper of Death.
-The exploit of manual attacking with the Troll Sling has been removed. Manual attacking is equivalent to the auto attack speed.
-The Troll Sling upgraded with Ice shot has an equal splash damage radius as the other siege units.
-The 2nd damage state for the Fortress Troll Sling is now different then the 1st damage state.
-Reduced the damage that the “Call of the Pack” does to structures.
-Reduced the amount of damage and reload times of the Rhudaur slingers.
- Sorcerer’s Well of Souls no longer works on Tainted land, Frozen land and Elven wood. Further it can no longer be cast on the Olog CAH’s oil spill ability, the Ring and the Dwarven Catapult’s oil barrels.
-Level 4 Dark Rangers no longer debuff enemy units

-Predator



Ironside


  . : [N]ews connexes : .

- Patch 1.01, quelques informations
- L'Avènement du Roi-Sorcier: Maintenant!
- Middle Earth Monday est de retour

 


. : [V]os commentaires : .
 
07/02/2007 à 06:39
    CrazyMan

 
Quelq'un y joue encore ?
 
07/02/2007 à 06:53
    Romano88

 
je ne l'ai même pas acheté mais bon, bonne nouvelle pour les joueurs de BFME2
 
07/02/2007 à 11:40
    Six2000

 
je suis encore sous bfme2 en attendant CnC3,
vu que c'est long de balancer un jeu ca servait a rien d'acheter l add on pour 4 mois ...

même si bfme2 mérite un petit patch, un petit, histoire de virer les grosses conneries..

c'est un peu saoulant de faire 4 unitées, un héro et un super héro.
 
07/02/2007 à 13:43
    Zhao

 
chouette tout ça

les orcs de Gundabad qui font des dommages de poisons ouille enfin comme ça ils seront peut etre utile
 
07/02/2007 à 17:42
    Ursidey

 
Zhao> Je crois que tu as mal compris, les orcs de Gundabad reçoivent des dégâts empoisonnés des unités ennemis munies de poison, et non empoisonnent les ennemis. Ou alors j'ai rien compris...
 
07/02/2007 à 18:00
    Ironside

 
Ursidey> C'est bien ça.
 
07/02/2007 à 18:43
    Zhao

 
lol oke

moi et l'anglais vous savez ...
 
07/02/2007 à 19:55
    Stallone

 
Sa nous fera patienter encore un peu.
Salluons quand meme le geste

Edité le 07/02/2007 à 19:55
 
16/02/2007 à 13:11
    Marsup54

 
Je l'ai acheté, mais j'y ai jamais joué
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


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