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Moi je l'attendais plus et il est tombé par hasard comme ça ! Mais comme l'a dit TOW, ce jeu est quasi mort, il y a 50 joueurs en général à tout péter ! Et dire que sur Diablo 2 on frise toujours les 200000 plus de 6 ans après sa sortie !
Bon par contre les modifications ont été bien, notemment au niveau des lanceurs de haches de chaque faction, sauf pour la rage de lurtz qui dure plus que 20 sec et qui se recharge en 2 min ! |
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je suis content de l'avoir enfin ce patch !
je vais pouvoir recommencer à jouer dans la terre du milieu
( c'est vrai qu'il arrive tard mais bon, c'est toujours mieux que rien, et les modifications étaient attendues )
pour ma part je continue a jouer aussi bien a witch king que a tiberium wars.. les deux univers sont totalement bien différents. |
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le patch ne regle toujours pas la game.dat |
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"un Boromir qui vous en coutera 1500 à faire "revivre" alors que son achat initial coute seulement 1200. EA nous dit regarder ces quelques bugs, et, sans rien promettre, travailler sur un prochain patch pour corriger tout ça."
Mais lol quoi ... |
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LOL, Jeu mort.
Serieusement je pense que c'était à prévoir.
EA a arreter el supprot pour CnC3. A qaund la fin du support CnC3? Aprés tout y a toujour l'erreur game.dat et on entend pas parler du patch 1.5 qui corrigerai ausis le solo. |
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Vu le temps pour sortir le patch, il devait plus que etre deux a coder.
Il vaut mieux des patchs sur une durée moyenne et de bonne facture, car les patchs c'est ce qui fait vivre les jeux, nouvelle équilibre, nouvelles fonctions, ... qui dit nouvelle stratégie, ect ...
Enfin bref j'ai bien fait de ne pas acheter LOTR2, reste a voir si je ne me suis pas fait avoir avec C&C3, l'avenir le dira vite. |
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J'espère que les rapports du noimbre d'employés chargé de CnC3 et de ROTWK seront équivalents, car ce jeu peut encore être exploité ... ne serait-ce que par le fait qu'il soit dans un autre monde que celui du Tiberium, Kane et autres Scrins |
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et ils n'ont pas honte de sortir un patch alors qu'ils ont découverts de nouveaux bugs ?
vu que là, on n'était plus à quelques semaines près... |
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Ours Barbu> Les quelques bugs ont été découverts no pas par EA, mais par des joueurs. |
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ah ok.
mais en général, on teste le patch avec le jeu avant de le sortir, non ? |
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plus aucun interet de joué a bfme 2 avec cnc 3 |
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Et puis surtout ils ont quasiment rien fait !!!
6 mois pour 3 modifs à la con !!!
Et les regles de la 1.05/1.06 , on les bazarde ??? |
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bRuce_974> bah le thème c'est pas vraiment la même chose.. d'un coté le fantastique médieval et de l'autre de la SF.. on peut se permettre encore de jouer au deux.
Bonox> je ne dirais pas qu'ils n'ont rien fait, la liste des changements est quand même assez grande, il ont amélioré la résistance par rapport au archers, rééquilibrés de nombreuses unités, ainsi que la liste de pouvoirs de certains camps..
maintenant c'est vrai que le patch à pris vraiment son temps.. mais il était nécessaire, car la version originale de witch king par rapport à bfme2 1.6 c'était abusé les erreurs d'équilibres. |
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mdr e.a et c'est quand meme une belle machine a sous, sa promet mont et merveille mais en faite rotwk etais un bb foutu davance a cause de cnc 3 qui arrivait, ba c'est pas grave regardé votre belle gallette a 30€ sa sert quand meme de freezzzzbIIiiIIii |
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Reaper> po de kouille. po de chagrin.
Il y a 3 modifs, désolé, regarde les modifs de la 1.05 et tu verras ce que c'est beaucoup de modifs ... |
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Bonox> bah ouais, peut être pas énormement de changement par rapport à ce qu'a apporté la 1.05, mais reste que ce patch était necessaire car la 1.0 de witch king c'était quasi un retour en arrière par rapport a BFME2. |
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Oui tout a fait.
Dommage que ca ressemble à un patch de mort à la "yuri" ...
J'aurai préféré une continuité de la 1.05 sur l'add o et surtout un suivi .. mais là j'y crois plus.
Ca m'apprendra à acheter des jeux !!! |
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