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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 19/03/2008 à 08:34 : .
 
Unit spotlight : Les cultistes

Background historique

Le processus d'endoctrinement ds nouveaux arrivants dans le culte des Traveler est assez compliqué. D'abord, la mince membrane entourant le cortex doit être enlevée. Cela cause, vous vous en doutez bien un niveau de stress assez élevé chez les sujets concernés et d'autres manipulations corticales doivent être effectuées afn de les apaiser. Plus concrètement, l'envellope extérieure du cortex doit être durcie pour ensuite être fissurée suivant les césures naturelles avant d'être éliminées. Un seul oeuf du Prodige, une fois arrivé à maturation, suffit pour modifier profondément les centres logiques et affectifs du cortex mis à nu.

Si le procédé fonctionne, la symbiose est parfaite et les sujets concernés se réveillent avec des capacités mentales hautement modifiées et une capacité de manipulation mentale hors du commun. Dés le plus jeune âge de cette créature, les capacités mentales se manifestent de manière brutale et puissante ... et le controle de la population peut être entamer.


Coût : 1000 $
Temps de production : 10 sec.
Lieu de producton : Le Portail
Pré-requis structurels ; Chambre de stase et "Nerve Center" (?)


Capacités particulières :

Contrôle de l'esprit : L'amplification permet aux escouades de cultistes de prendre le contrôle de l'esprit de la majorité des unités d'infanterie et véhicules ennemis. Mais cela s'arrête là. Son pouvoir n'a aucune emprise sur les bâtiments et les unités aériennes.

Améliorations :

Articulations améliorées
: Cette amélioration disponible dans la chambre de stase, permet aux cultistes de se déplacer plus rapidement.

Le Cultist est disponible au tiers 2 quand la chambre de stase est batie. De nouveau, cette unité aura besoin d'un micro-managent pointilleux afin d'en tirer le meilleur parti. Capable de contrer n'importe quelle attaque au sol, le Cultistes pourra être utilisé en solution de contre ... Les cultistes prendront une importance toute particulière sur le champ de bataille orsqu'il sera manipulé par des mains expertes ... Le cultist n'a pas d'armes en sa possession et donc une escorte est toujours utiles pour cajoler vos nouvelles recrues.



Gameplay :

- Même avec l'amélioration lui permettant de se déplacer plus rapidement, les cultistes ne sont pas plus rapides que la plupart des véhicules utilisés.
- Une escouade de cultistes se compose e 5 créatures qui pourront encaisser quelques balles de snipers avant de s'effondrer. Ils sont très vulnérables à l'écrasement et aux armes de zones.
- Les cultistes coutent moins cher que les récolteurs. Dés lors, il est plutôt intéressant de " convertir" rapidement les récolteurs de vos ennemis pour qu'ils récoltent le tibérium dans les planètes ennemies.
- Quand les cultistes jouent contre le GDI. Si vous utilisez l'option " contrôle mental" sur une squad de mitrailleurs, il creuseront, à votre demande, un bunker dans lequel il pourra se loger et qui lui fournira protection.





Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Unit spotlight : Le Prodige
- Le 6ème épisode de "CommandSchool" est arrivé !
- Unit Spotlight : Le Hammerhead

 


. : [V]os commentaires : .
 
19/03/2008 à 08:53
    Beuargh

 
Yuri est le maître ! Il nous a tout appris !
 
19/03/2008 à 11:04
    Sr CoinCoin

 
c'est trop sa ^^
 
19/03/2008 à 11:52
    Destructor

 
Dites , toutes ces histoires de contrôle mental ça vous rappelle pas un certain Youri?
 
19/03/2008 à 12:33
    Valentone

 
Kin> et question Nod, ce sera les venoms..
en tout cas une attaque rapide avec sa pour prendre les collecteurs est tres interressant.
 
19/03/2008 à 13:46
    Valentone

 
Kin> aah bonne question!
 
19/03/2008 à 13:50
    Blackout

 
> kin je pense que oui car la garnison tire depuis le vehicule. Sinon si elle tire pour toi et que les gars à l'intérieure ne sont pas a toi tu risques d'avoir des surprises quand tu vide le vehicule dans ta base. Genre les zones troupers chez toi ca peu faire très mal au cul ! J'imagine très bien la scène !!! héhéhé

Sinon du contrôl mental dans un C&C pq pas mais bon ca reste du youri et ca vient principalement de RA2 ca casse un peu les nuances entre cnc et ra mais bon ...
 
19/03/2008 à 13:52
    Blackout

 
Par contre j'aime pas la tête des unitées chez les scrins rien n'est humain et là ca ressemble trop a des humain, simple question de logique et de gouts perso.
 
19/03/2008 à 15:55
    Psychoyuri

 
Blackout> Qui sait, peut-être que Yuri a trouvé la technologie des scrins, et l'a adaptée à lui...
 
19/03/2008 à 16:23
    Zhao

 
je ... je ... peux plus tenir ... il me faut ce jeu

Il y aura encore combien de news avant qu'il ne sorte ? Question de me préparer psychologiquement

Sinon c'est le genre d'unité en masse qui peut prendre le controle de la moitié de ton armée. J'espere qu'elle sera limitée en nombre.
 
19/03/2008 à 16:41
    Lotus_noir

 
sur l'icone de l'unité on dirait un peut comme les headcrabs de HL2
 
19/03/2008 à 18:20
    Valentone

 
lotus_noir> ouais. et sa marcherais comme les terrans infestés de Starcraft. on prend un humain et on le transphorme. bien sur,les cultistes n'explosent pas
 
19/03/2008 à 20:51
    Blackout

 
transphorme => transforme ... j'avais jamais vu quelqu'un écrire transforme avec ph héhé !
Dsl mais la "phote" était trop grosse pour que je la laisse passer ... c'est comme les sa au lieu de ça (ca énerve).

Note : chu pas du tout un exemple de gram. mais là ....
 
19/03/2008 à 22:32
    Valentone

 
Blackout> aie! merci de me corriger. enfin celle là j'ai pas l'habitude de la faire, franchement.

enfin bref, cette unité va m'en faire baver, moi qui joue Nod...

(c'est bon? ya pas de fautes? )
 
 


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