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. : [N]ews du 19/04/2008 à 09:17 : .
 
Une nouvelle FAQ pour Alerte Rouge 3
Source : File Front



Voici pour votre plus grand bonheur une nouvelle FAQ dédiée à Alerte Rouge 3. Il est ici beaucoup sujet d'eau et de décors, à croire que ce jeu se résumera à un tour du monde en voilier. Heureusement que les bobines Tesla viendront mettre un peu de piment à cette croisière.

Bonne lecture !

Maintenant que les bases peuvent être construites sur l'eau, les ressources sont récoltées aussi bien sur terre qu'en mer, à quel point les Unités Navales sont différentes des Unités Terrestres ? Comment comptez vous préserver la spécificité du combat naval ?

Un des moyens de garder ces styles uniques de jeu sur terre et sur mer est de varier le rôle de ces unités. Par exemple, les Alliés ont un hovercraft efficace contre les structures et les véhicules tant qu'il se trouve sur l'eau mais une fois qu'il vient sur terre il n'est efficace que contre l'infanterie.

Pourquoi dans tous les jeux les Alliés et le GDI ont uniquement un accent américain ? Allez vous changer cela dans Alerte Rouge 3 ?

En réalité, Alerte Rouge 2 a de nombreuses unités qui ont un accent européen, comme l'espion et le sniper, et Alerte Rouge 3 ira dans ce sens également. En effet quelques unes parmi les meilleurs unités Alliées ne sont pas américaines, comme le Tank Gardien.

Quels types de terrains aura Alerte Rouge 3 ?

L'un des trucs les plus sympa à propos de la campagne de Alerte Rouge 3 est qu'elle se déroule un peu partout sur la surface du globe et cela nous permet d'utiliser de nombreux décors très différents les uns des autres. Vous pouvez vous attendre à vous battre sur les plaines enneigées de Russie, dans les étendues urbaines du Japon et de pittoresques villages Européens, cela en plus de nombreux autres décors. Egalement nous nous concentrons beaucoup sur le gameplay marin, donc vous pouvez vous doutez que nombreuses de nos cartes aussi bien de campagne que d'escarmouche auront des océans et des lacs côtiers, cela contribuera à donner à chaque carte un look unique.

Y aura-t-il des environnement infectés ? Comme des terres irradiées ou toxiques etc...

Ce sera certainement le cas. De nouveau, sans en dire trop, vous pouvez vous attendre à ce qu'au moins l'une des super armes laisse derrière elle un sol pollué pendant un court laps de temps

Est-ce que les murs et les portes feront leur apparition dans Alerte Rouge 3 ?

La réponse est oui... et non. Les murs seront là mais les portes non. Nous travaillons pour rendre les murs le plus facilement constructible possible. Cependant si nous ne pouvons pas aboutir à un résultat satisfaisant, il est possible que nous décidions de les enlever, comme nous l'avons fait dans Command & Conquer 3. Mais pour le moment nous comptons les garder et les rendre le plus sympa possible.

Pourrons nous collecter des ressources sur l'eau ? A quoi ressembleront ces ressources ?

Et oui il sera en effet possible de récolter des ressources sur l'eau. Je pense que nous en reparlerons plus en détail dans quelques semaines. Sachez simplement que vous ne pourrez pas vous passer de la récolte marine à moins de subir un gros désavantage au bénéfice de votre adversaire.

Dans Alerte Rouge 2 plusieurs missions se déroulaient dans des lieux existants réellement. Est-ce que cela sera le cas dans Alerte Rouge 3 ? Y-en aura-t-il plus ou moins que dans le deuxième ?

Il est d'ores et déjà prévu d'inclure des lieux reconnaissables par le joueur. Vous pourrez par exemple faire la guerre à Los Angeles, Tokyo, et Cannes pour n'en citer que quelque uns.

Y aura-t-il une limite de distance par rapport à la terre dans la construction de bâtiments marins ?

Cela dépendra de votre faction. Tous ont quelques différences. Les Alliés et les Russes utilise le traditionnel système de construction qui vous oblige à agrandir l'espace de votre base où vous pouvez construire vos bâtiments. Donc la réponse est oui, vous serez limitez par l'espace disponible. Les Japonnais eux ont un système très différent mais il est encore trop tôt pour en parler.



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Clés beta : problèmes réglés
- Une FAQ pour Alerte Rouge 3
- Problème de clé beta: solution en cours

 


. : [V]os commentaires : .
 
19/04/2008 à 10:10
    Romano88

 
hum... une bonne pelletée d'informations là... intéressant, on dirait qu'il y a un gros effort sur le gameplay... vivement la bêta ^^
 
19/04/2008 à 11:58
    Elgratin0

 
Ah j'ai hate j'ai hate j'ai hate !
P.S : Le coup du terrain pollué ça fait "anthrax" réchauffé quand même..
Edité le 19/04/2008 à 11:59
 
19/04/2008 à 12:43
    Valentone

 
oh ben moi les murs sa me cause pas de problemes. autant je m'en sert juste pour que les ingés ne prenent pas mes batiments. c'est tout. et puis tant qu'ils sont pas trop dur a detruire, j'accepte
 
19/04/2008 à 21:12
    [TOW]Gandalf

 
Merci pour la traduction Yssan !

J'en rêvais qu'un newseur nous traduise les news.

Merci beaucoup !
 
19/04/2008 à 22:23
    CyberDenix

 
Merci !
 
19/04/2008 à 22:33
    Don Yoyo

 
P.S : Le coup du terrain pollué ça fait "anthrax" réchauffé quand même..

Bof, c'est le système de la bombe nucléaire depuis RA 2 non, avec les radiations et tout?

A votre avis, il aura quel accent ce tank Gardien? Allemand ou français?
 
21/04/2008 à 13:16
    Radio_P9t

 
Don Yoyo > Allemand
 
 


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