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. : [N]ews du 19/05/2008 à 19:05 : .
 
[Majx3] Nouvelles infos en provenance de Moscou
Source : File Front

Afin d'en savoir d'avantage sur le prochain conflit qui risque d'ébranler le petit monde du RTS, des espions Alliés se sont infiltrés au cœur du territoire ennemi, risquant leur vie pour le plaisir des fans.

Voici ce qu'ils ont pu apprendre :

- Les MCV sont sous leur forme de véhicule au début des parties, à vous de choisir où vous installer et de choisir la direction de déploiement.
- L'ingénieur utilise un bateau pneumatique pour se déplacer sur l'eau
- Un bâtiment neutre permet de voir toute la carte une fois capturé
- La célèbre musique Hell March est de retour mais bien entendu de nouvelles musiques seront composées pour l'occasion et les voix des unités seront comiques
- Les Russes ont pour super arme la bombe vacuum, ou bombe aérosol, qui fut développée dans les années 60.
- De nombreuses armes sont basées sur les recherches effectuées pendant la guerre froide.
- L'altitude offre un atout stratégique.
- L'unité japonaise présentée dans les images se nomme Roi Oni.


Nos espions tenteront de nous en apprendre encore plus dans les jours qui viennent.

MAJ

Comme promis voici d'autres infos qui nous viennent du front :


- L'espion et le grenadier sont de retour
- Des structures vous feront gagner de l'argent
- Vous infligerez plus ou mois de dégâts aux tank selon le point que vous visez
- Les puits de mines auront des ressources limités
- Les chiens et les conscrits peuvent nager, ce qui n'est pas le cas des mitrailleurs alliés
- Les Kirovs peuvent perdre de l'énergie pour augmenter leur vitesse
- Les drones de terreur peuvent se cacher sous terre (les salauds)
- Les centrales alliées peuvent produire d'avantage d'énergie pendant un court laps de temps


Autre information à prendre avec des pincettes, il semblerait qu'un seul récolteur à la fois puisse récolter sur un champs de minerai, ce qui aurait pour effet de limiter les récoltes sauvages avec 10 engins sur le même champ.

MAJx2

Le moins que l'on puisse dire c'est que nos espions ne chôment pas, ils ont réussi à nous trouver de nouvelles informations toutes fraiches.


- Pour construire un bâtiment Soviet vous devez le placer puis attendre qu'il se construise, cela veut dire qu'il peut être détruit avant que sa construction soit finie
- La construction des bâtiments Alliés utilise le même système que les précédents Command&Conquer
- La barre d'expérience de Generals est de retour, pour l'instant aucune information supplémentaire quant à son utilisation
- Vous pourrez donner des ordres à vos alliés ordinateur
- La minimap a été retravaillée pour être plus claire que celle de Tiberium Wars
- Les ours et les chiens peuvent rugir et aboyer pour effrayer l'infanterie
- Les mitrailleurs alliés peuvent se planquer derrière un bouclier anti-émeute, il ne peut plus tirer mais subit moins de dégâts et le rend invulnérable aux chiens, ours, et drones de terreur
- Le commando soviétique peut tuer les pilotes des véhicules et ainsi permettre à l'infanterie de les voler


A priori c'est tout pour les infos pendant un petit moment. Par chance nos espions ont réussi à voler quelques plans de l'ennemi que je vais m'empresser de vous dévoiler dans un nouveau rapport.

MAJx3

Plus rien n'arrête nos espions !!

- Les bâtiments japonais peuvent être placés instantanément et sont immédiatement utilisables mais la structure commence avec une barre de vie réduite au minimum et se répare lentement
- L'infanterie japonaise tire avec ses yeux
- Les mitrailleurs alliés n'ont en fait pas de mitrailleuse mais un fusil à pompe.



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Premier trailer vendredi prochain
- Les infos du Battlecast Primetime 9
- Une nouvelle FAQ pour Alerte Rouge 3

 


. : [V]os commentaires : .
 
19/05/2008 à 19:14
    Lebelge

 
Merci Yssan pour toutes ces précieuses infos !
 
19/05/2008 à 21:29
    Don Yoyo

 
L'histoire pour les MCV risque de faire des heureux si j'ai bien compris.

Le coup de l'ingénieur amphibie... lol, c'était pourtant si simple

Bombe Vacuum... le nom convient bien en tout cas!
 
19/05/2008 à 22:08
    Furax

 
Perso j'adore le bateau pneumatique pour l'ingénieur, ça colle parfaitement à l'esprit du jeu: du décaler!
J'imagine déjà le gros combat de cuirassés... et le petit ingénieur qui passe au milieu dans son truc gonflable.
 
19/05/2008 à 22:19
    Don Yoyo

 
"Coulez moi cette barque!"
"Impossible, monsieur, elle est trop petite!"

Les drones de terreur qui s'enfoncent dans le sol... les salauds, effectivement

Si les grenadiers sont aussi over-abused que dans le premier jeu, ça ne va pas le faire, je vous préviens tout de suite!

Tu m'étonnes que les soldats alliés ne peuvent pas nager, avec le matériel qu'ils se trimballent
 
19/05/2008 à 22:23
    NOD

 
Un grand merci pour toute ces infos, j'ai vraiment hate de pouvoir poser mes mains dessu

- Les drones de terreur peuvent se cacher sous terre (les salauds)

Que dire a part, génial pour les embuscades ^^.

Furax > le pauvre ingé, il va etre prit par les remouts des bateaux lol.
 
19/05/2008 à 22:25
    Semcatala

 
" Autre information à prendre avec des pincettes, il semblerait qu'un seul récolteur à la fois puisse récolter sur un champs de minerai, ce qui aurait pour effet de limiter les récoltes sauvages avec 10 engins sur le même champ. "

RRRoohhh ... !

Comme si on étais du genre a piller les ressources comme des sauvages ... ! Quoi que ... !
 
19/05/2008 à 23:22
    Fayht

 
la bombe vacuum existe vraiment mais c'est loin de la puissance d'une arme nucleaire.
 
20/05/2008 à 00:54
    Stallone

 
Tiens tiens c'est quoi cette image??
http://www.cncgames.com/newstemps5/ra3_russia.jpg
 
20/05/2008 à 06:23
    Weirdo

 
"Vous infligerez plus ou mois de dégâts aux tank selon le point que vous visez"

Comme dans Company of Heroes, et accessoirement dans la réalité...
Le coup de l'ingénieur en zodiac c'est vraiment, mais vraiment génial !



"Coulez moi cette barque!"
"Impossible, monsieur, elle est trop petite!"
excellent !
 
20/05/2008 à 08:34
    Don Yoyo

 
Fayht > C'est sûr qu'ils ont prit des libertés, mais l'effet correspond bien au nom

J'ai quand même des doutes pour les dégâts localisés sur les véhicules, l'échelle dans RA n'est pas vraiment respectée, et ça risque d'être un truc gadget que personne n'utilisera jamais
 
20/05/2008 à 08:49
    Cemidyal

 
stallone> cette image et juste un apercu de menu de jeux ar3
 
20/05/2008 à 09:39
    Leolegran

 
"Autre information à prendre avec des pincettes, il semblerait qu'un seul récolteur à la fois puisse récolter sur un champs de minerai, ce qui aurait pour effet de limiter les récoltes sauvages avec 10 engins sur le même champ.

MAJx2

Le moins que l'on puisse dire c'est que nos espions ne chôment pas, ils ont réussi à nous trouver de nouvelles informations toutes fraiches.


- Pour construire un bâtiment Soviet vous devez le placer puis attendre qu'il se construise, cela veut dire qu'il peut être détruit avant que sa construction soit finie
- La construction des bâtiments Alliés utilise le même système que les précédents Command&Conquer
- La barre d'expérience de Generals est de retour, pour l'instant aucune information supplémentaire quant à son utilisation"

QUELLE HORREUR!!! le retour de GENERALS
 
20/05/2008 à 09:40
    Clayton D.

 
"Les drones de terreur peuvent se cacher sous terre"

On appelle ça une mine anti-char !

Blague à part, le gameplay a l'air bien tordu, ça promet de bonnes prises de tête !

Don Yoyo> Bah... Ca dépend ; dans C&C3, les blindages arrières des tanks sont plus vulnérables... Et sans viser... Peut-être qu'ils vont pousser un peu plus loin, genre flancs, et "top attack" (haut de la tourelle).
 
20/05/2008 à 11:02
    Yssan

 
En tout cas moi ce que je remarque avec ces infos c'est qu'il y a la preuve d'une réelle volonté d'innover de la part de EA, le système de construction qui diffère selon l'armée, la barre d'expérience, le système de collecte de ressource qui évolue un peu. Ce n'est plus un simple copié collé du jeu précédent.
 
20/05/2008 à 11:03
    Weirdo

 
"Les ours et les chiens peuvent rugir et aboyer pour effrayer l'infanterie"

Ca, on savait

"Le commando soviétique peut tuer les pilotes des véhicules et ainsi permettre à l'infanterie de les voler"
"Les centrales alliées peuvent produire d'avantage d'énergie pendant un court laps de temps"

Generals returns... Entre temps vu le succès de la série Generals et les quelques innovations qu'elle a apporté, il valait mieux qu'ils s'en inspirent
 
20/05/2008 à 11:55
    Lebelge

 
>Weirdo : Bien dit mon pote !

Arrêter un peu de dénigrer Generals, cette série même si niveau scénario c'est ultra pauvre, a tout de même remporté un franc succés et bon nombre de joueurs jouent encore en ligne et ca fait 5 ans que c'est comme ca ...

Soyez plus ouverts boudiou !

 
20/05/2008 à 12:10
    Foril

 
- L'unité japonaise présentée dans les images se nomme Roi Oni.

Nooon... Ne me dîtes pas qu'il y aura les japonais en plus des alliés et des soviets ?!

En plus :
http://www.timeofwar.com/persos/yssan/Images/AR/ra3art_15.jpg
et
http://www.timeofwar.com/persos/yssan/Images/AR/ra3art_16.jpg

Si oui, ce serait bien

(Je vois bien une référence "Solid Snake" comme 'héro' des japonais )
Edité le 20/05/2008 à 12:13
 
20/05/2008 à 12:17
    Yssan

 
Foril> Sisi il y a bien une troisième armée.

Pour le moment les unités présentées sont :

Le Seawing, un bombardier qui peut se transformer en sous marin
Le Typhon, un tank superpuissant qui se déplace à grande vitesse sur l'eau
Le Roi Oni, aucune info supplémentaire à son sujet.
 
20/05/2008 à 12:22
    Jack_Mcgee

 
Oh my god !

Ça va être trop cool...

Y me reste qu'à m'acheter une nouvelle carte graphique >
 
20/05/2008 à 12:27
    Don Yoyo

 
Yssan > tu peux aussi dire que c'est la volonté d'EA d'améliorer le gameplay : le fait de pouvoir déployer soi-même son VCM, de limiter les récolteurs, ce sont de gros reproches faits à C&C 3 il me semble.

Le commando soviétique est effectivement le retour d'une unité de Generals. Je ne vais pas me plaindre, seul le background ne me plaisait pass.

Des différences dans la construction des bâtiments : c'est bienvenu, sans pour autant changer le système de la barre de commande.

Le retour d'une barre d'expérience? Hum, pas mal, j'aimais bien ça!

 
20/05/2008 à 12:28
    Foril

 
Yssan> Ahah ! Quelle joie de savoir cela ! J'espère qu'elle va se révéler plus intéressante que ces 'Scrins' (exemple au hasard)

...

Il reste qu'à attendre

...

Bon, ca vient ?!
 
20/05/2008 à 12:47
    Don Yoyo

 
Je sais pas, mais perso, même sans rien savoir dessus, je trouve que ce nouveau camps a un capital sympathie certain! En tout cas, je suis vraiment pressé d'en savoir plus.
 
20/05/2008 à 12:47
    Leolegran

 
lebelge = je suis ouvert, j'y ai joué. Juste que le jeu n'a rien avoir avec un RTS. Alors ok qu'il sorte un nouveau jeu, mais qu'il ne l'appele pas RA3. Si il modifie le systéme d'éco (qui est la base d'un RTS) bah ce n'est plus le meme jeu. Si en plus il s'amuse a changer le systeme de construction ca devient carrément hors sujet. Ra2 ca fait 8 ans qu'il est sorti, et il encore pas mal vivant. il était meme plus vivant que cc3 a un moment
 
20/05/2008 à 12:56
    Don Yoyo

 
Le système de construction ne change pas vraiment je trouve : il s'agit toujours d'une barre de construction sur le côté. Les petites différences apporteront quelques différenciations bienvenues. A vue de nez, comme ça, ce système permettra au joueur Soviet de lancer la construction et de ne plus se soucier du placement par la suite. Et encore, on n'a pas encore vu celui des Japonais, qui serait vraiment très différent de ce qu'on connait.
 
20/05/2008 à 15:03
    Blackout

 
=> bombe vacuum, ou bombe aérosol

Rectification vaccum c'est le vide, en chimie vaccum est principalement ciblé sur les pompes a vide.
 
20/05/2008 à 15:03
    Clayton D.

 
Je suis d'accord avec tout le monde. Voilà.
 
20/05/2008 à 15:05
    Clayton D.

 
Au passage, on parlera de "bombe thermobarique".

A vos souhaits.
 
20/05/2008 à 15:26
    Weirdo

 
"Les mitrailleurs alliés n'ont en fait pas de mitrailleuse mais un fusil à pompe."

Vraiment pourrie cette idée... Enfin pardon pour ceux qui apprécient mais les Shotguns n'ont jamais été utilisés massivement en guerre et c'est pas demain la veille que ça va changer... RA3 peut être aussi délirant qu'ils veulent, vraiment cette idée m'agace... Dire que j'adorait les GI's qui se flanquaient de sacs de sable, avec leur grosse mitrailleuse qui en tir groupé permettait d'éviscérer des tanks...
Edité le 20/05/2008 à 15:26
 
20/05/2008 à 16:33
    DARKSTORM

 
Weirdo > bah sa les différencie un peu plus des conscrits russe, mais ce qui serait vraiment bien, c'est qu'ils puissent intervertir entre les deux, genre mitrailleuse avec distance de feu moyenne et puissance moyenne contre l'infanterie et fusils a pompe a portée courte mais très efficaces contre l'infanterie ^^
 
20/05/2008 à 17:54
    Don Yoyo

 
Infanterie japonaise et Cyclope : même combat

Je me demande s'il n'y a pas erreur de traduction et que "l'infanterie" ici ne désigne pas plutôt les King Oni qu'on voit dans les trailers, eux tirent avec les yeux, c'est sûr!
 
20/05/2008 à 18:18
    Top gun

 
énormes lol, les espions c'est des vrais James Bond
 
20/05/2008 à 21:00
    DARKSTORM

 
Je crois que je vais me remettre a Général, vu qu'il y a l'air d'y avoir des ressemblance...
 
21/05/2008 à 07:57
    [TOW]Gandalf

 
http://www.gamereactor.dk/nyheder/69438/GRTV%3A+Red+Alert+3+interview/

Interview producer Amer Ajami, Apparemment il confirme pour la ressource
 
 


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