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. : [N]ews du 28/05/2008 à 15:50 : .
 
Nouvelle video gameplay
Source : GameSpy

Voici une vidéo de prêt de 15 minutes qui nous montre quelques unités soviétiques et alliées, de la construction de la base à la destruction de l'ennemi. On n'y apprend pas grand chose mais cela permet aux joueurs d'admirer le jeu en action et de saliver en attendant le lancement de la beta.

La version en HD sera disponible sur le site officiel dans la soirée.



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Ouverture du site officiel
- Des infos encore des infos
- [Majx3] Nouvelles infos en provenance de Moscou

 


. : [V]os commentaires : .
 
28/05/2008 à 15:57
    LooKill

 
Ah tiens merde je l'ai mise sur le forum je savais pas que t'avais fait une news dessus!
Désolé
Je crois que t'as fait une faute à Voici une vidéo qui nous quelques unités.
Edité le 28/05/2008 à 15:59
 
28/05/2008 à 16:08
    Yssan

 
merci c'est corrigé

Tu n'as pas à être désolé, c'est aux membres aussi de faire vivre le site alors s'ils trouvent une news avant le staff ils peuvent en parler sur le forum.
 
28/05/2008 à 16:16
    Clayton D.

 
Ohhhhh !!! Eh bien voilà, beaucoup de réponses, bonne claque visuelle... I luv it !
Edité le 28/05/2008 à 16:16
 
28/05/2008 à 16:48
    SlavicK_40

 
si je me trompe pas on voit le collecteur qui fait des allers et retour vers le chantier de construction non ?
 
28/05/2008 à 17:10
    Top gun

 
Slavick -> je crois que tu te trompes
Edité le 28/05/2008 à 17:10
 
28/05/2008 à 17:17
    Top gun

 
les tanks avec leurs gros canons et leurs gros obus font ... piou piou ? et les navires tirent des feux d'artifices ? j'espère qu'ils amélioreront les sons, là ça fait pitié
 
28/05/2008 à 17:19
    Yssan

 
Moi ce que je remarque dans cette vidéo c'est qu'on voit un arc électrique entre les deux bobines. Peut être que ça marche comme les tours à prisme
 
28/05/2008 à 17:19
    FAS

 
Slavick_40 >> En fait c'est expliqué dans le commentaire de la vidéo : dans AR3 il n'y aura plus de "champ de minerai" mais plutôt des "mines", et le collecteur ne fera que des allez-retours entre la mine et la raffinerie. Personnellement je trouve ça un peu dommage, mais enfin on verra ce que ça donne.
 
28/05/2008 à 17:22
    Top gun

 
ouais c'est vrai, on dirait même la bobine tesla tire sur l'autre et l'endommage, bug ... ?
 
28/05/2008 à 17:23
    PgunMan

 
construire sur l'eau ou sur terre ça revient finalement au même oO, car toutes les unités peuvent aller sur l'eau ou sur terre.. On va se retrouver avec des maps only water ^^
 
28/05/2008 à 17:27
    Top gun

 
PgunMan> ca ca me plait moins.

mais bon, je critique, je critique, visuellement il est beau faut avouer
 
28/05/2008 à 17:28
    FAS

 
Top gun >> D'après Apoc, tous les sons/voix/musiques sont là en attente des sons finaux. C'est entièremement temporaire juste pour donner un aperçu du jeu.
 
28/05/2008 à 17:29
    Yssan

 
PgunMan> Non toutes les unités ne peuvent pas aller sur l'eau, les tanks les plus puissants ne peuvent pas et la plupart des unités d'infanterie non plus. Des maps "only water" n'auraient pas beaucoup d'intérêt.
 
28/05/2008 à 17:45
    Arcadya

 
Je sais pas vous mais moi je trouve que ça fait plus dessin animé (niveau graphisme) qu'autre chose...

Et j'espère qu'on pourra enlever ce trait qui entoure l'unité parce que je trouve ça horriblement moche.

Sinon c'est pas mal, le sang est désormais géré et les dégats aussi (avions et centrales détruits au début).

J'attends une éventuelle démo pour me faire un avis (si une démo est prévu ... ^^)
 
28/05/2008 à 17:47
    Yssan

 
La beta arrive mi Juin si tu as acheté Kane's Wrath. Le jeu est très cartoon en effet, c'est un choix de EA, un bon choix selon moi.
 
28/05/2008 à 17:56
    Top gun

 
c'est vrai que ca fait toujours cartoon, mais beaucoup moins qu'Alerte Rouge 2.

heureusement que les sons seront changés, les voix des unités sont celle d'Alerte Rouge 2, les mêmes ...
 
28/05/2008 à 18:50
    Bobbyshoot

 
Non moi j'adore l'effet cartoon ça rapelle le moteur voxel (je crois?) d'AR2, puis c'est tout à fait dans la ligné, moi ce que je trouve un ptit peu dommage, c'est, qu'il y a pas trop de transition de passer de la terre à la mer, même vitesse, pas de petit temps pour sortir les roue ou de toute petite modification physique, ils sont fabriqué directement pour tout faire d'un coup, j'aurai bien aimé un petit quelque chose
 
28/05/2008 à 20:31
    FAS

 
Yssan >> Tu es sûr de la date ? Je sais que le patch pour Kane's Wrath arrive mi-juin, mais j'avais encore rien vu pour AR3.
 
28/05/2008 à 20:39
    Yssan

 
FAS> C'est Tchutch qui a dit mais je n'ai pas vérifié l'information, j'aurais peut être du ^^
 
28/05/2008 à 21:05
    DARKSTORM

 
Normalement, la béta est prévu pour juin/juillet et c'est selon des critères de distribution non spécifié
 
28/05/2008 à 21:18
    Romano88

 
sympathique... j'ai l'impressin de voir une vidéo gameplay de SC2

le style graphique me plait assez... cartoon mais pas trop

wait & see
 
29/05/2008 à 05:13
    Stallone

 
L'eau apporte beaucoup du coup.
On se fait attaquer et hop on plonge le vcm dans l'eau et on reconstruit sa base.
La configue requise me semble pareille que cc3
Sinon on parle d'un octobre rouge,ce qui signifie une sortie probable pour octobre.
Ils ont annonçé le jeu pour novembre si j'ai bien compris au début?
En tous cas,j'éspère qu'il nous fera oublier tous les tracas de cc3.
Une béta aurais surement rendu celui-çi bien meilleur.

 
29/05/2008 à 08:57
    Yssan

 
Filotas> C'est fait exprès pour la video, tout se construit super vite.
 
29/05/2008 à 10:11
    Leolegran

 
adieu ra2 quoi...
Les unités ont l'air aussi rapide et maniable que cc3/générals (c'est pas un avantage...), le système d'éco est le même que générals (pas un avantage non plus...).
Euh on parle de Red alert ou Generals 2?
Ah y'a de l'eau donc c'est Red alert
 
29/05/2008 à 12:58
    DARKSTORM

 
En même temps, le principe de ressource de général avait le mérite d'éviter qu'on envoi 5000 collecteurs sur 1 champs de tibérium... ce qui n'est pas un mal je trouve
 
29/05/2008 à 15:43
    LooKill

 
Ouais mise à part que ya pas de tiberium dans generals
t'as raison. Moi j'ai bien aimé le systeme d'économie dans generals et là les animations ont l'air marrantes
Et je pense que les unités qui sont maniables, c'est un avantage! Aussi un truc qu'on remarque pas du premier coup:
La bombe vacuum est construite juste après la caserne et on peut voir l'animation (le silo qui s'ouvre).
 
 


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