Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 02/07/2008 à 11:59 : .
 
Fiche unité : L'Apollo Fighter

Désignation : Chasseur de supériorité aérienne
Lieu de fabrication : Angström Defense
Pays d'origine : Suède
Production de masse : Héliports alliés.

Fournitures de base :

- Canon automatique PV-7 "S.O.L."
- Technologie VTOL pour une mise en action rapide.
- Triple vecteur de poussée pur un maximum de stabilité.
- Kit d'optimisation qui augmente l'armure et la portée radar.
- Fuselage en titane brossé anticorrosion et résistant à la suie.



Malgré le regroupement de trésorerie des nations alliées, la lutte en cours contre la machine de guerre soviétique s'avère fort coûteuse. Par conséquent, les alliés ont décidé de garnir les rangs de leurs armées avec des équipements ultra-spécialisés et à l’efficacité redoutable. Ces unités high-tech remplissent à merveille leurs missions dans le cadre d'une opération globale. Un des résultats les plus probants de cette nouvelle politique alliée est sans conteste, le Apollo Fighter F-11X. Il fut mis au point à Stockholm au sein de Angström Defense et il est maintenant opérationnel dans de nombreux territoires. C'est le chasseur aérien le plus rapide, et le plus dangereux jamais fabriqué. Il vous assurera à coup sûr la supériorité aérienne.




"La capacité VTOL confère une stabilité et une manœuvrabilité hors normes à l'Apollo Fighter."

Comme les autres avions alliés, l'Apollo dispose du VTOL (vertical take off and landing), ce système permet au F-11 de décoller et d'atterrir verticalement. Cela lui procure une stabilité et une manœuvrabilité maximale. C'est pour cette raison que l'on pourra utiliser l'Apollo aussi bien en milieu urbain qu'en milieu dégagé. A première vue, la forme en aile delta et les trois réacteurs du F-11 interpellent toujours. Cependant, ces appareillages lui confèrent une stabilité diabolique qui permet au canon automatique de 20 mm "S.O.L" de détruire avec une précision chirurgicale la moindre unité aérienne ennemie. Le S.O.L est une arme simple barillet qui est capable de cracher 500 munitions à la minute. Cette pluie de projectiles viendra à bout facilement de la plupart des blindages connus. De plus, la vitesse et le système de ciblage de l'Apollo très sophistiqué diminuent fortement les chances pour un avion ennemi d'échapper au feu nourri du F-11X.




Le F-11X est le plus rapide, le plus dangereux et le seul chasseur aérien utilisé actuellement dans les forces coalisées.

Le design de l'Apollo est unique en son genre. Pour le meilleur et pour le pire, il est équipé d'une arme plus conventionnelle que les derniers aéronefs expérimentaux alliés ( pas des moindres puisqu'il s'agit du Cryocopter de Angstrôm Defense et de l'Athena Cannon). Cependant, il est connu que l'Apollo a subi de nombreuses modifications techniques avant que les Alliés n’acceptent finalement le modèle actuellement utilisé. Les prédécesseurs du F-11X ne disposaient pas de la fonction VTOL ce qui les rendaient bien plus agiles dans les cieux mais également moins fiables et moins sûrs. Les Alliés ont également expérimenté le canon "dispersion spectrale" français qui fut monté sur quelques avions. Cependant ces canons à spectre avaient tendance à éblouir les pilotes d'essai et ce malgré leur visière de protection. Ce problème inattendu fut un terrible échec pour Angström Defense. L'Apollo Fighter actuellement en service est cependant largement apprécié pour ses performances testées et approuvées.

Aujourd'hui, l'Apollo fait partie du paysage habituel des bases aériennes alliées, leur mission régulière est d'assurer une protection aux bombardiers tels que le Century ou encore de servir d'escorte à distance pour les Cryocopters. Ils sont devenus indispensables dans ce rôle grâce à leur capacité incomparable de défense d'unités stratégiques en cours de missions. En même temps, l'Apollo est un excellent moyen de dissuasion face à l'aviation soviétique qui tenterait une imprudente manœuvre d'infiltration de l'espace aérien allié. La superbe ligne de cet avion à réaction, ainsi que l'attrait romantique des grandes batailles aériennes de naguère, sans parler de la nécessité de lutter pour la liberté contre l'avènement d'un empire soviétique mondial, ont attirés beaucoup de jeunes hommes sur les bancs des écoles de vol alliées. Ils rêvent tous de devenir un as des combats aériens et de devenir le futur héros de toute une génération.

Notes du front

Chasseur céleste : Vous ne pourriez pas trouver de véhicule plus spécialisé dans l'arsenal allié que cet Apollo. Son rôle est exclusivement la supériorité aérienne. Etant donné qu'il ne peut réagir aux agressions de surface, sa vitesse lui permettra de se sortir de situations scabreuses.

Autocanon : A la différence d'avions plus chers et plus flexibles, l'Apollo ne dispose que d'un seul type d'arme. Cependant ce canon automatique est capable de déchiqueter le plus solide de tous les avions conçus à ce jour. De plus, il peut maintenir le feu sans surchauffer et sans perte de précision pendant un long moment.

Le Kit de mise à niveau : Suite à l'impulsion des autorités alliées, certains commandants utilisent une nouvelle version encore plus aboutie de l'Apollo. Pour jouir de cette version plus élaborée, vous devrez acquérir le kit de mise à niveau qui augmentera le nombre de munitions embarquées, renforcera le blindage et améliorera le radar de votre aéronef préféré.

RTB à la demande : Comme la plupart des avions alliés, l'Apollo dispose d'un pilote automatique qui leur permet de retourner directement à leur base. De plus, ils pourront profiter de la post combustion qui va augmenter considérablement leur vitesse pour se sortir des situations compliquées.


Traduction réalisée par Lebelge



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Fiche unité : Le Kirov
- Sondage #3
- Un Wallpaper de fan

 


. : [V]os commentaires : .
 
02/07/2008 à 12:09
    Carville

 
Voila qui me rassure sur la supériorité aérienne alliée
 
02/07/2008 à 12:44
    Clayton D.

 
Argh ! Doublé pour la traduction ! Dommage, il me restait juste 5 lignes à écrire avant de partir au boulot ce matin ^^

Bon sinon, on apprend de belles choses : canon à dispersion spectrale, canon Athena... Miam !
 
02/07/2008 à 13:11
    Arcadya

 
Moche, on voit l'avion s'arrêter net, pas de ralentissement : bref pas terrible quoi ...

Même dans C&C3, on voit les avions pencher en arrière pour ralentir plus vite, ici rien, les avions ne connaisse pas la gravité ?
Edité le 02/07/2008 à 13:12
 
02/07/2008 à 14:59
    Foril

 
Arcadya> Pas seulement, l'unité s'arrête nette, certes ; il semblerait que le mode stationnaire n'existe pas... et ce qui fait une animation légèrement moche mais l'unité est belle à ... détruire
 
02/07/2008 à 15:01
    Arcadya

 
Foril> Là, EA a fait fort quand même : nier la gravité, il faut le faire.
 
02/07/2008 à 15:15
    SlavicK_40

 
l'héliport ressemble trop à celui du GDi de C&C 3
c'est une impression ou EA ne se casse pas le cul niveau design ? ça en devient pitoyable ...
 
02/07/2008 à 15:51
    Arcadya

 
SlavicK_40> +1 hélas ...
 
02/07/2008 à 16:36
    CyberDenix

 
Plutôt que la gravité je pense qu'il est question de l'oubli d'inertie. Oui, ca ne fait pas très réaliste, mais en même temps on nous parle bien d'ours canonisés et de cryocopters...
 
02/07/2008 à 16:39
    Furax

 
Arcadya> Si je me souviens bien de ce qu'on a pu essayer chez EALA, l'arrêt de l'avion n'était pas aussi brutal, ce qui serait normal.
 
02/07/2008 à 16:54
    Stallone

 
Arret trop brutal,par contre,l'animation du kirov qui tombe est exellente
 
02/07/2008 à 16:54
    Destructor

 
Ils auraient pus nous concocter un nouvel héliport au lieu de piquer celui de C&C 3
 
02/07/2008 à 17:17
    Romano88

 
hum sympa je trouve...

pour les anims et autre... rien ne nous dit que c'est du définitif... attendons l'Octobre Rouge
 
02/07/2008 à 18:59
    Deidara

 
Pour moi cette unité ne m'intéresse pas mais pour ce qui est de la vidéo je vois que le Kirox est faible face à ce chasseur, tant qu'il détruit les Kirovs qui viennent chez lui ça me va on pourra dire qu'il tir sur son camp (rien n'est mieux que les explosifs).
 
02/07/2008 à 19:18
    Weirdo

 
Deidara> C'est une vidéo pour montrer les armes de l'engin... C'est comme dans la démo gameplay de Corry quand les Bullfrogs pulvérisent les Century en 1 sec ou que les Dreadnoughts détruisent les Porte-Avions en 1 missile... Faut que ça pète, qu'on voit l'unité en détruire une autre. Le Kirov sera toujours une unité robuste, crois moi.
Moi j'apprécie beaucoup cette unité ! Et puis faire de la Suède le pays d'origine du chasseur est ingénieux: original, pour une fois qu'on a pas une unité US, et tout à fait fondé, les avions de Saab n'ayant plus rien à prouver.
 
02/07/2008 à 20:11
    Jack_Mcgee

 
Perso, comme dit Arcadya, je suis déçu, ça me fait penser à un petit avion de star wars, il s'arrête instantanément et ses projectiles sont assez bizarres...

C'est ma foi la seule présentation d'unitée que j'ai pas aimée

Merci Lebelge
 
02/07/2008 à 21:06
    Furax

 
Deidara>Le Kirov sera forcément faible contre l'Apollo.
Le Kirov n'a aucun défense anti-aérienne et ne pourra donc rien faire contre ça... il faudra donc l'accompagner.

Jack_Mcgee> L'arrêt instantané n'était pas comme ça chez EALA. Ses projectiles sont une mitrailleuse.
 
02/07/2008 à 23:07
    Thibaudf

 
franchement de votre avis, EA ne se casse pas le cul et fait comment dire ...... du neuf avec du vieux. Les animations sont digne de command and conquer general je trouve mais bon, je crosi qu'il faut arrêter de vivre sur des acquis, j'etais fan avant mais la franchement y'a plus rien de bien je trouve, j'espère au moins qu'il finiront le jeu, pas comme command and conquer Renegade
 
03/07/2008 à 01:08
    Clayton D.

 
Eh bin... C'est dingue que ça s'enflamme si vite alors que la beta n'est même pas encore sortie !
 
03/07/2008 à 04:18
    StiLgArtS

 
Oué, ça casse pas trois pattes à un cannard pour le moment !!
Edité le 03/07/2008 à 04:19
 
03/07/2008 à 07:06
    Furax

 
Thibaudf> Encore une fois concernant les animations, elles ne sont pas terminées dans ce qu'on voit ici, et elles sont 10 fois plus puissantes quand dans Generals...

Je veux bien qu'on reproche des trucs au jeu, mais concernant les animations là dessus je vais être clair, vous avez tort!
 
03/07/2008 à 08:43
    LooKill

 
Moi pour l'instant les animations j'adore.
 
03/07/2008 à 09:04
    Deidara

 
"Le Kirov sera toujours une unité robuste, crois moi."
Je sais que c'est en version rapide et qu'il faut montrer que l'unité est forte mais moi je vois que c'est un chasseur et qu'il sera un obstacle pour mon art aérien mais tout obstacle a une faille donc ce n'est pas vraiment un grand danger.
 
03/07/2008 à 14:19
    Romano88

 
de toutes façons c'est clair que y a rien de définitif, ils le disent pas assez c'est tout... prenons Blizzard, ils annoncent jusqu'au bout que c'est encore en dèv... bon ça râle aussi avec eux...

moi je reste confiant... j'étais sceptique sur le trop de marine, mais plus ça avance, plus je retrouve du RA comme je l'aime
 
03/07/2008 à 14:31
    Jack_Mcgee

 
Furax -> J'espère mais sinon je savais bien que c'était une mitrailleuse mais enfin (Sur la vidéo) ils sont moches :|
 
03/07/2008 à 15:02
    Thibaudf

 
ha je sais que je suis pas simpas avec le jeu, mais je trouve sa marrant qu'un ingénieur par exemple peut capturer un bâtiment sur une île et qu'il sort de sa poche un ptit bateau en même pas 1 seconde mdr. Pour l'instant quand je vois les videos sa me fait pas tilte, de toute façon je ferais comme command and conquer 3 je téléchargerais et après je verrais, mais bon sa risque de finir comme le 3....
 
03/07/2008 à 15:07
    Furax

 
Thibaudf> Y'en a même un ingénieur qui sort de sa poche un jetski si tu veux savoir...
Mais si on part dans ce principe là, les chars qui tirent à 10m, les ours parachutistes et même les dépôts de minerai, etc... faudrait enlever beaucoup de chose!
 
03/07/2008 à 17:18
    LooKill

 
Le zodiac ca peut etre normal mais j'avoue que le jet ski... c'est du RA quoi!
Moi j'aime bien , fufu quand est ce que tu pourras dire la première partie du community summit?
 
03/07/2008 à 17:18
    Romano88

 
je dirais que le seul truc qui me fait tiquer... c'est le rendu des unités sur l'eau... comme l'ingé par exemple, on a l'impression que la texture de l'eau passe au travers du bateau... sinon pour le temps des anims... bah si à chaque fois faut que l'unité s'arrête, déplie son bateau, le gonfle, le met à l'eau, etc... on est pas rendu
 
03/07/2008 à 17:36
    Carville

 
des rocket aurais été mieux je trouve.
 
03/07/2008 à 17:58
    Thibaudf

 
Furax> oui c'est sur sa fait beaucoup de chose, je dis pas par rapport au passé, mais bon c'était à l'époque quoi, maintenant sérieux on peut mieux faire, le coup de l'ingénieur je susi dsl mais bon.... aprés pour le reste j'ai pas tous lue heureusement, mais bon le minerais cela à toujours existé mais je préféré dans le tout premier command and conquer, la ressources était plus précieuse
 
03/07/2008 à 21:28
    Furax

 
Thibaudf> Ca dépend ce que tu appelles "mieux faire".
On aurait pu faire l'ingénieur qui y va à la nage, ou même qui ne peut carrément pas aller dans l'eau, mais l'esprit AR3 étant la déconne à fond, perso le coup de l'ingé qui prend son canot ou son jetski, je trouve ça terrible.
 
03/07/2008 à 23:10
    Stallone

 
C'est claire qu'avec alerte rouge faut penser FUN.
Sinon,un truc original aussi...

le bouton alerte rouge (en russe) apparaît dès que vous commencez à "perdre" ;
- il redisparait si vous reprenez le contrôle sans avoir cliqué dessus ;
- vous avez la liberté de cliquez dessus ou pas ;

- vous ne pouvez plus construire ou réparez de bâtiments qui se détruisent progressivement ;
- vous pouvez construire plus facilement et plus rapidement des unités ;
- vos pouvoirs se rechargent plus vite ;
- vous avez en gros 2 à 5 minutes (moi j'aurai dit 2 minutes) sans indication du temps restant si ce n'est la barre de vie de vos structures ;

- votre adversaire voit son brouillard de guerre disparaître ;
- il gagnera automatiquement si vous ne le détruisez

Source...http://www.cnc-addict.com/#
 
04/07/2008 à 09:40
    Thibaudf

 
Furax> Bas si tu trouves sa terribles tant mieux, je pense qu'ils vont pas faire de grosses ventes, mais bon le jeu sera surement rentabilisé... bon j'espère qu'il réussiront mieux tiberium, mais bon là aussi j'ai des doutes. Bon je vais continuer à jouer à empire un bon ptit jeu gratuit beaucoup mieux que renegade mdr
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 2 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


XBox360 - Les ré...
WorldBuilder: le ...
L\'annonce de Ale...
Les unités et bÃ...
Les cartes multij...
Le style graphique
Le casting
La création musi...
Blogs de dévelop...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Editeurs
Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)