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. : [N]ews du 26/07/2008 à 22:05 : .
 
Questions réponses #10




1. Les ingénieurs pourront-ils capturer les véhicules tombés sur le champs de bataille? – evilconker

Oui en quelque sorte, Natasha qui a la capacité de sniper les pilotes de la plupart des véhicules grâce à sa capacité secondaire. D’une main ferme, elle peut essentiellement assassiner le conducteur du véhicule, tout en laissant le véhicule intact et ouvert à une capture éventuelle. Un soldat d'infanterie peut alors courir vers ce véhicule vide et en prendre le contrôle.



2. Que sont les carrés/blocs qui se trouvent autour des bâtiments quand tu les construis ? -lee999

C'est un système hérité de Alerte Rouge 2 qui est employé pour indiquer l'état de secteurs constructibles et autour du bâtiment. Les carrés/blocs blancs autour du bâtiment indiquent les secteurs les plus adéquats pour placer la structure. Si une grille apparait rouge, cela veut dire que vous ne pourrez pas mettre cette structure sur de cette partie de grille (Ce pourrait être un terrain infranchissable, occupé par une structure préexistante, etc.…). Si les grilles apparaissent vertes sous votre structure, vous pourrez pour construire cette structure.


3. Le dauphin a-t-il la même arme principale que dans RA2 ? -LoDoubt

Oui, les Dauphins de Alerte Rouge 3 emploient une arme très similaire comme leur cousins dans Alerte Rouge 2 -- L'écholocation amplifiée. Quant à la capacité secondaire des Dauphins, ils peuvent sauter hors de l'eau pendant une courte durée, évitant toutes les torpilles ou toutes autres agressions ennemies.


4. Si un VCM des alliés est déplié, garde-t-on la technologie déjà recherchée
où qu'il aille ou perdra-t-on la technologie quand il sera redéployé?
-dky

Cela dépend, un vcm des alliés peut être déplié et deplacé à un endroit différent en gardant la technologie déjà recherchée pourvu que les bâtiments soient dans la zone de construction du VCM. Si le VCM s'éloigne trop de cette zone les bâtiments perdent de technologie. Les forces alliées ont une méthode de cryptage très puissante lors de la transmission.


5. Est-ce que les alliés peuvent utiliser des puissances les uns sur les autres ? Par exemple, en utilisant les rayons Cryocopter rétractable sur vos alliés, ou en utilisant le rideau de fer sur vos alliés. -chakakhan800

Absolument. Les unités qui sont rétrécies par le Cryocopter peuvent avoir une vitesse significativement renforcée, ainsi vous pouvez faire des choses comme placer un Ingénieur dans un Riptide ACV et alors le rétrécir, puis le diriger à travers la carte pour capturer des structures neutres ou ennemies le plus rapidement possible.


6. Allons-nous voir les images du modèle C&C3 sur la barre latérale, ou des images du modèle de Alerte rouge 2, ou Generals ? – uri

Les boutons d'unité et de structures sur la barre latérale de Alerte Rouge 3 seront stylisés pour ressembler à un roman graphique, ainsi dans ce sens, ils sont plus près visuellement des boutons de Commnand & Conquer 3 que ceux de Alerte Rouge 2 en général, qui étaient plus photoréalistes.


Merci à Cemidyal des Sharks pour la traduction.

Bonne lecture



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Le temps de la beta test approche...
- La béta a débuté !
- Deux nouvelles vidéos Gameplay

 


. : [V]os commentaires : .
 
26/07/2008 à 22:16
    CrazyMan

 
clap clap clap
 
26/07/2008 à 23:13
    Arcadya

 
CrazyMan> +1
Pour la Q1, c'est en fait la même chose que la GLA sur les autres unités ou le nucléocanon (avec neutron) sur les véhicules.
C'est pas mal ça mais en espérant que toutes les factions puissent faire ça d'une façon ou d'une autre (par exemple : soviétique : sniper / allié : arme bactériologique qui tue le chauffeur / Japon : nanorobot).

Tout ça pour conserver un "équilibre" des capacités.
 
26/07/2008 à 23:18
    Lebelge

 
je pense que ce sera uniquement la faction soviet aui aura cette capacité de sniper les véhicules ... Un peu comme la GLA sur HH.

Par contre, les autres commandos pourront peut être faire exploser des charges ou encore capturer ou voler des sous ... Il ne faut pas oublier que les commandos sont visibles sur RA3 pas comme sur HH ... à mon grand regret d'ailleurs.
 
27/07/2008 à 01:28
    Foril

 
Dis donc, le système de la grille ressemble à celle de SC2... . Qui a copié sur qui pour que je lui mette un 0/20, hein ? Non, je m'en fiche...

Quant au dauphin, il va être hors de l'eau... va-t-il "voler" (mais même un dauphin hors de l'eau ne saurait plus bouger pendant l'instant hors de l'eau... sauf si c'est un saut comme un vrai dauphin dans l'océan mais à ce moment là, la compétence ne serait d'aucune utilité car trop rapide...) ? Ou bien sera-t-il juste à la surface (parce que là, il est toujours vulnérable aux sous-marins) ? C'est bizarre et mal expliqué leur machin... (je trouve).
 
27/07/2008 à 08:36
    Valentone

 
Foril> le systeme de la grille est le systeme de base sur C&C. ce serais plutot SC2 qui recopie. mais c'est un syteme recurant dans les RTS.

et heureusement que nous pourront melanger les technologie entre alliés.deja sur HH c'est un apport strategique interressant (tel que le brouilleur GPS sur une armée chinoise, qui est tres interessant)
 
27/07/2008 à 13:40
    Destructor

 
 
27/07/2008 à 14:03
    Razor-Wind

 

Pour en revenir à la construction des murs, elle peut prendre pas mal de temps. Lequel d'entre vous n'a jamais tenté de se protéger derrière des pans entiers de murs, de clôtures laser, de défenses anti tempête de feu et de sol totalement recouvert de béton dans Soleil de Tiberium ? On arrivait parfois à des épaisseurs supérieures aux dimensions de la base elle-même... je ne sais pas si ce sera vraiment dans l'optique du gameplay d'Alerte Rouge 3.

Si je me souviens bien, les murs seront présents, mais les portes, non.
 
27/07/2008 à 14:20
    Foril

 
Le brouilleur GPS sur toute la base ... euh ? Quoi ? j'ai dit quelque chose de mal ?
Toujours pratique pour (ne pas) se faire repérer.


valentone> Peut-être, je n'en sais rien... ce système avait disparu au temps de Generals, ça ne faisait rien de l'avoir perdu alors que maintenant on le reprend pour en faire, je pense, un point stratégique sur l'emplacement des bâtiments... notamment avec les différents moyens de constructions... . (L'enlever ferait "moderne" et le garder resterait "traditionnelle", c'est un avis)
 
27/07/2008 à 14:55
    Stallone

 
Tiens personne n'a reçu la béta?
Certains sites francophone commence déjà leurs impressions.
 
27/07/2008 à 18:45
    CyberDenix

 
Impossible de batir la grande muraille de chine : la chine ne fait pas partie des protagonistes !
 
27/07/2008 à 23:47
    Sr CoinCoin

 
Filotas> Pourquoi pas enlever les chenilles des char pour qu'ils roulent moins vite et qu'on ai le temps de faire tous ses murs ?
Attend attend ... on est pas en no rush 50min ...
 
28/07/2008 à 01:16
    Foril

 
CyberDenix> Et pourquoi pas dans une prochaine extension, hein ? la China arrive et ils ont une "capacité" spéciale des murs comme ceux de la muraille de Chine avec (beaucoup?) plus de points de vie.
 
28/07/2008 à 04:52
    Ironside

 
La meilleure défense c'est l'attaque.. parole de pitbull vétéran
 
28/07/2008 à 08:52
    Lebelge

 
 
28/07/2008 à 10:26
    Sr CoinCoin

 
j'ai une petite question hors sujet, tous ceux qui ont inscrit leur clef de beta on reçu le précédent mail qui fut montrer dans les news ou pas ? Parce que moi toujours pas ...!
 
28/07/2008 à 10:49
    Dark Omega

 
J'ai la bêta , question aussi bête, il y a des personne qui rentre dans le serveur french ^^"?
Edité le 28/07/2008 à 10:50
 
28/07/2008 à 10:56
    Sr CoinCoin

 
Commandos> justement je n'ai même pas le 1er ....!
 
 


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