 |
. : [N]ews du 05/08/2008 à 14:47 : . |
 |
|
 |
Fiche unité : le dauphin de combat |
 |
Désignation : Lutte anti-navires
Lieu d'entrainement : Carmichael Aqualabs, Glasgow
Lieu de déploiement : Port maritime allié
Credo : "Skwiiik-iiii, iiik !" (trad. "La liberté à tout prix !")
Equipement standard :
- Disrupteur sonique WP100
- Système de détection portable
- Signature électronique via puce
- Harnais profilé hydrodynamique
- Nageoire dorsale renforcée
Histoire
Alors que la situation des Alliés devenait de plus en plus critique au fil du temps, furent envisagées de nouvelles manières non-conventionnelles de combattre. Parmi celles-ci, on citera les écoles de dressage de dauphins de combat. La plus prestigieuse d'entre toutes, bien sûr, est celle de Carmichael Aqualabs, en Ecosse, qui demeure le leader dans l'entrainement militaire des mammifères marins. Au début, le programme de recherches fit beaucoup de sceptiques, mais aujourd'hui, l'utilisation de dauphins dans la guerre navale contre l'URSS est considérée comme une des plus grandes avancées militaires de ces 25 dernières années.
Voici Fins Flemming, le premier sujet d'étude Allié. Il porte un prototype du futur WP100, dans sa chambre d'isolation sensorielle.
Mais tout ceci ne va pas sans quelques critiques. Actuellement, les Alliés défendent farouchement leur programme d'entrainement de dauphins, en insistant qu'ils n'arment pas ces animaux, mais ne font que leur apprendre à se défendre. Et qu'on soit d'accord ou pas sur ce point, les dauphins alliés équipés de leur disrupteur sonique sont indiscutablement efficaces. Avec un entrainement adéquat, ces créatures intelligentes et dociles, peuvent communiquer les coordonnées de n'importe quel navire ennemi, et en groupe, lancer des attaques-surprises dévastatrices.
Le disrupteur sonique fonctionne comme un marteau-piqueur, frappant les cibles adverses jusqu'à leur destruction. Les dauphins sont capables d'ignorer les fréquences du WP100, et peuvent continuer à communiquer entre eux et avec leur commandant même dans le chaos d'une bataille contre leur pire ennemi, le submersible soviétique AKula. L'arrivée des dauphins fut ouvertement un coup dur pour les soviétiques, et ces derniers recherchent sans cesse de nouveaux moyens de combattre ces braves créatures. Par exemple, les dernières versions du Stingray sont équipés de capaciteurs permettant d'électrifier l'eau autour d'eux pendant une courte décharge... Mais les dauphins savent l'éviter en sautant hors de l'eau durant l'attaque.
Beaucoup d'anciens marins et de vétérans ont affirmé haut et fort que les dauphins n'avaient aucune place sur un champ de bataille, et que les navires conventionnels étaient bien plus efficaces dans n'importe quelle mission. Mais après qu'un dauphin ait coulé à lui seul un Dreadnought au large de Brighton Beach, il n'y a plus que l'état-major soviétique qui puisse mépriser les dauphins (NB : pour son sacrifice, le dauphin Puddles McIntyre fut décoré à titre posthume).
Des rumeurs racontent que les Alliés vont créer une escadre composée uniquement de dauphins, en remerciement de leurs services rendus.
Notes du front
Disrupteurs soniques : les dauphins alliés sont des combattants hors-pair, harnachés de leurs disrupteurs soniques. Cette arme tire rapidement, est efficace contre tout type de navire, et n'a aucun effet sur l'environnement.
Le saut amélioré : les dauphins alliés maîtrisent une technique avancée de saut hors de l'eau. Ils peuvent sauter plus haut et plus loin que leurs congénères sauvages, ce qui donne un avantage tactique certain.
Sonar puissant : bien qu'ils sachent parfaitement combattre, les dauphins sont utilisés principalement pour la reconnaissance. Grâce à leur vitesse et leur équipement, ils peuvent détecter des unités ennemies bien avant qu'eux-mêmes soient visibles au radar. Ils peuvent donc informer leur commandant bien avant une attaque.
Elevés pour le combat : parce que les dauphins sont nés pour servir la liberté, et parce qu'ils ne demandent aucune rémunération, les Alliés sont capables de fournir des dauphins à un prix dérisoire. Les économies engendrées vont directement à des associations de défense des animaux, ainsi qu'à la recherche sur les armes submersibles.
Clayton D.
|
|
 |
 |
 |
 |
. : [V]os commentaires : . |
 |
|
|
|
Bientôt les mouettes en guise de B-52, et les limaces en guise de bombe anti-infanterie  ! |
|
|
|
|
|
LoooooooooL
"Credo : "Skwiiik-iiii, iiik !" (trad. "La liberté à tout prix !")" |
|
|
|
|
|
J'aime bien, ils auraient pu trouver un autre truc secondaire car je le trouve un peu inutile mais bon j'aime bien |
|
|
|
|
|
PgunMan> ainsi que des cerfs avec des cornes plasma, et des taupes poseuses de mines ! (ils seront bien feintés les tankbusters)
Edité le
05/08/2008 Ã 15:49
|
|
|
|
|
|
Et pouquoi pas des éléphants en guise d'arme anti-véhicule
Edité le
05/08/2008 Ã 16:37
|
|
|
|
|
|
Alert Zoo Tycoon 3 ?
Qu'il y ait des chiens, ok.
Mais des ours et des dauphins, ca va un peu loin.
Bientôt on aura des girafes pour voir au dessus des murs et des blaireaux anti-émeute !
Edité le
05/08/2008 Ã 17:12
|
|
|
|
|
|
Les dauphins existaient deja dans RA2 les gars ...
Ici, en animaux nouveaux, il n'y a qu'un ours et une espece de libellule.
Edité le
05/08/2008 Ã 17:46
|
|
|
|
|
|
"Bouh !! des dauphins c'est nuuuul !!...
personne pour dire que c'était mieux avant... ah mince, y avait déjà des dauphins dans le 2
J'accroche toujours autant aux descriptions faites par EA... le petit background n'est pas pour me déplaire.. en plus, ils me paraissent beaucoup plus forts que dans RA2 ces petits flippers... |
|
|
|
|
|
En groupe ils font des barrages, ceux qui croient que ces petites bestioles sont inefficaces risquent d'être surpris de voir leurs bateaux couler les uns après les autres. |
|
|
|
|
|
C'est cool le retour des dauphins |
|
|
|
|
|
Il ne manquerait plus que les aigles transperçeurs d'avions et pêcheurs de bateaux, les hippopotames mangeurs de bateaux et cracheurs de débris, les serpents camouflés destructeurs de véhicules et transportables en Twinblades skin "Shark" (requin) comme tourelle anti-aériens ... et on obtient Alert Safari 1.
Edité le
05/08/2008 Ã 18:36
|
|
|
|
|
|
Moi j'adore cette unité ! Dans le deux ça fracassait déjà l'ennemi, mais alors là avec le saut hors de l'eau ça à l'air mortel. Pauvre petit Stingray qui se fait pourrir la tronche !
CyberDenix> Pour les Ours, fallait un peu mettre autre chose que les Huskys du deux pour l'URSS, vu que les chiens collaient mieux aux Alliés. Les Dauphins, c'st pas si farfelu que ça puisque l'US Navy conduit des expériences avec des dauphins en vue des guerres futures ou du déminage. |
|
|
|
|
|
Foril> CyberDenix> en même temps, allez jeter un oeil aux artworks de Generals ici : http://www.timeofwar.com/images.php?cj=ccg&cat=tj_frame |
|
|
|
|
|
CrazyMan> humour humour je sais bien que les mammifère étaient dans RA2 ^^ mais bon
Edité le
05/08/2008 Ã 21:12
|
|
|
|
|
|
hum j'ai testé j'ai pas trop aimé par rapport au deux ya une perte de puissance, et le dauphin est trop gros je trouve. Sinon RUSSE POWaaaa, Japon a la poubelle trop a chier et allier pas encore assez joué avec |
|
|
|
|
|
Blackout > détrompe toi le japon est vraiment pas mal ^^..
Edité le
05/08/2008 Ã 21:13
|
|
|
|
|
|
Je sais pas je tripe pas, ca fait power rangers et surtout j'aime pas les batiments, une sorte de cube qui vole c'est bof.
Ok les unitées sont puissantes mais je sais pas c'est comme yuri ou les scrins (j'aime pas spécialement les factions secondaires) |
|
|
|
|
|
Blackout> oui c'est sur niveau design çà fais super power rangers comme tu dit.. la tu as totalement raison, mais niveau jeu c'est vraiment pas mal du tous  ! Moi perso je me fait abstraction des graphismes que j'aime vraiment pas mais çà m'empêche pas de jouer ^^ |
|
|
|
|
|
Clayton D.> Je ne vois pas bien le but de cette redirection. Cependant les images sont jolies.
Et puis les animaux ont souvent servi pendant les guerres... notamment la GM1 ou les pigeons eurent été dressé pour apporter des papiers où des informations (relevant la position ennemie par exemple) furent inscrites dessus. Donc, je ne vois pas pourquoi les animaux ne peuvent pas intégrer la guerre froide d'AR3... .
Edité le
05/08/2008 Ã 22:30
|
|
|
|
|
|
Alerte rouge 3 c'est pas une guerre froide vu qu'il y a des combats. |
|
|
|
|
|
|
|
C'est quand le retour du Calamara Géant, j'adorais m'amuser à dire que c'est le Kraken qui mange les navires  . |
|
|
|
|
|
Foril> Il y a une différance entre un pigeon voyageur et un dauphin tueur non ? |
|
|
|
|
|
Cacey> moi perso j'attends mes limaces anti-infanterie |
|
|
|
|
|
Des dauphins qui attaques ? Hum laisse moi douter, détecter les mines ok mais tuer ca me semble gros ! Pour les mines je l'avais déja vu.
Edité le
06/08/2008 Ã 22:35
|
|
|
|
|
|
Il existe d’importantes spéculations quant à l’emploi par la Navy de dauphins dans des missions d’attaque, soit contre des nageurs ennemis, soit en attachant des mines magnétiques à des navires ennemis au port. Il s’agit aussi d’un thème de fiction assez populaire.
Je reste donc tres sceptique car on parle bien là de fiction, on trouve pas mal de conn,eries sur wikipedia c'est pas une VRAI encyclopedie c'est plutot un mélange entre tas de merde et vrai informations. Donc faut peser le vrai du faux.
La Navy affirme qu’elle n’a jamais entraîné ses mammifères marins pour des missions d’attaque contre des humains ou des navires[4]. Les dauphins ne sont pas capables de discerner la différence entre vaisseaux et plongeurs ennemis ou amis, il s’agirait là d’un moyen très hasardeux de faire la guerre ; au lieu de cela, les animaux sont entraînés à détecter toutes mines et plongeurs dans une certaine zone, et à en faire rapport à leur dresseurs, qui eux prennent la décision d’une mesure adéquate.
La prochaine fois lis completement le texte hein !
Edité le
06/08/2008 Ã 22:40
|
|
|
|
|
|
Tu sais y a pas que sur wikipédia que cet information est sorti moi j'ai vus ça sur Thalassa, j'ai pas l'habitude de regarder cette émission  mais cette fois le sujet parlait des dauphins et on expliquait que les dauphins posaient des mines pendant la guerre froide sur des navires mais par contre ça c'est le moment qui fâche, la Navy n'a pas appris aux daupins à revenir après avoir posé une mine ce qui fait très peu de dauphin on survécu au moment de l'explosion d'une mine (il y avait un dauphin qu'ils ont montré avec la nageoire arrière découpé mais toujours vivant).
Le truc qui m'a plus dans cette émission c'était de savoir que les phoques ont servit du côté soviétique  moi je leur dit : Phoque you !
Vous imaginez un phoque qui fait une bétise (pose une bombe) et applaudit à l'explosion c'est pas bien ça pourtant son plus fort qu'Al-Quaïda (sauf ils ont fait moins de mort). |
|
|
|
|
|
le dauphin et de retour c est bien mais de le faire sauter un bateau.
a par avec un pétard au cul je vois pas comment faire |
|
|
|
|
|
Tu dois pensez que c'est comme le jeu Ecco le dauphin sur SEGA (c'était un super jeu  ). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|