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. : [N]ews du 06/08/2008 à 14:45 : .
 
[MAJx1] Beta: Propositions pour le patch 1.3



La liste des modifications du patch 1.3 pour la beta est connu et s'annonce énorme !
Tous les changements sont le fruit des differents tests internes et de differents forums de joueurs .
L'équipe du jeu vous demande votre avis sur cette liste.
Par la meme occasion, differents bugs et problèmes techniques seront corrigés.
Pas de date prévu, mais on l'espere pour bientot .

Pour découvrir toutes les modifications de ce patch je vous invite à lire la traduction complète en français effectuée par Lepidosteus du clan des Xp3rts que je remercie au passage.

Liste de la proposition des modifications du patch 1.3


[Majx1] Ajout d'un lien ver le forum.
En discuter sur le forum



CrazyMan


  . : [N]ews connexes : .

- Actrice: Gemma Atkinson
- Fiche unité : le dauphin de combat
- Questions / Réponses #11

 


. : [V]os commentaires : .
 
06/08/2008 à 15:12
    Psychoyuri

 
Pauvre... Pauvre Cryocoptère...
 
06/08/2008 à 16:22
    PreDaToR TanK

 
Ai moin on aura un bon jeu bien patché.
Et j'ai toujour pas reçu ma clef!!
 
06/08/2008 à 16:40
    Zhao

 
"Les Balloon bombs sont maintenant deux fois plus rapides, mais elles chuttent toujours à la même vitesse"

Pas compris
 
06/08/2008 à 16:40
    Blutch

 
moijai recu ma clé a matin.. ma tester ca a soir a mon retour du boulot
 
06/08/2008 à 16:44
    Lepidosteus

 
Zhao> tu peux leur faire choisir une cible et elles s'orientent vers cette dernière. Elles vont s'orienter plus vite mais leur vitesse de chute verticale ne changera pas.

J'ai fait une traduction textuelle des notes en anglais qui ne précisent pas ça en détail, je vais éditer.
Edité le 06/08/2008 à 16:45
 
06/08/2008 à 16:44
    CrazyMan

 
Blutch> Gnin ?
 
06/08/2008 à 16:53
    Zhao

 
D'accord, en fait je savais pas que l'on pouvait contrôler les bombes c'est pour ça que je comprenais pas
 
06/08/2008 à 17:10
    Foril

 
Blutch> Ma na pas comprendre... Non, j'ai pas saisit ce que tu voulais dire... sauf que tu as reçu ta clé un matin et que tu testeras ça un soir le retour du boulot.

Sinon, le Cryocoptère prend un coup et les murs auront 300 points de vie.
Ainsi dire que ces modifications semblent être parfaites pour une Bêta... .
 
06/08/2008 à 18:28
    Lebelge

 
Crazy : Blutch est canadien ... T inquiète

Ma ai compris et ma vais jouer ce soir aussi !
 
06/08/2008 à 18:49
    CrazyMan

 
haaaaa ...ok
 
06/08/2008 à 19:34
    Shadow_man

 
Pas Canadien, Québécois, Esti !

On se fait tu une partie Blutch ?
 
06/08/2008 à 21:24
    Lakaoum

 
Ayant la beta depuis peu, je tenais à vous dire que ce jeu est très sympa pour le multi, et c'est peut être un détail il n'y a pas ces gros contours autour des unités lorsque ts les détails sont au max... ouf.
 
06/08/2008 à 22:20
    Arcadya

 
lakaoum> On est obligé de mettre les détails au max pour pas avoir ces contours ? beurk ...
Ça pourrait être facultatif au moins, dans tout les C&C, il n'y a jamais eu de "contour" de ce type et ça n'a jamais posé de problème ...
 
06/08/2008 à 22:27
    Blackout

 
Changement COMPLET du systeme d'argent, les stock facon HH c'est à chier !!!!!
Aucu alerte rouge n'as eu ce systeme et je ne vois pas pourquoi alerte 3 serai comme ça ! Donc OR et GEM point barre !

C'est trop long pour construire quelques chars on a des parties de 30 minutes voir 40 minutes pour balancer 10 char et quelques soldats.

Ca et l'équilibre du japon la force marine est abusée et le type power ranger est naze.

Perso il faut un changement au niveau du style japonais et des collecte de minerai. Rien de bien transcendant (une ou deux unité retailler pour entrer dans le moule et puis des collecteurs façon RA1 ou RA2 et minérai + GEM.

Sans quoi le jeu sera térriblement chiant et ennuyeux pour la collecte d'argent !
 
06/08/2008 à 22:36
    Arcadya

 
Blackout> Il est vrai que les collecteurs sont vraiment bizarres ...

Je préfère la collecte à la AR, c'est plus ... vivant.
 
06/08/2008 à 22:47
    Blackout

 
Je trouve que là on aurai pus mettre un rapis roulant à la place, le collecteur fait une distance de ..... 5 metres whaw la conso de carburant c'est rentable a mort lol.

Hahahahahahahahahaha je me poile à l'idée du conducteur qui toute la journée fait des allés et retour de 10 mètres dans son camion, il doit se faire grave chier !
Edité le 06/08/2008 à 22:48
 
07/08/2008 à 10:51
    Lebelge

 
Le système de collecte a été pensé de manière à éviter ce qui s'était passé sur CnC3 à savoir un spam raffinerie incroyable. Au moins ici, les joueurs partent égaux en matière de ressources ... a eux de bien gérer leur sous ...

Ensuite, pas besoin de faire une dizaine de chars pour faire chier l'ennemi ... Ce jeu a été concu sur le principe pierre-feuille-ciseaux ... Ce qui fait qu'un spam mono-unités n'a aucune chance de succés ... la microgestion et le mix d'unités dans les groupes d'attaque sont les maîtres mots.

Pour terminer, c'est vrai que le Japon est ultra puissant, une fois lancé à plein régime. A nous, de l'étouffer dans l'oeuf et d'éviter son extension. Ils sont très fragiles en début de partie, profitons en !
Edité le 07/08/2008 à 10:52
 
07/08/2008 à 11:50
    Stallone

 
Je me demande si les mines aurons au final,des ressources illimitées comme dans la béta?
En tous cas le concepte me plais bien,argent illimitée mais arrivage lent.
Quand au japon,je trouve la flotte beaucoups trop puissant.
Sinon,chez moi il y a quand meme les contours en max (ultra higt)??
Edité le 07/08/2008 à 11:51
 
07/08/2008 à 13:04
    Foril

 
Blackout> Où ça l'info sur le minerai ? Je vois pas où c'est alors bon... . Une petite redirection, stp ?
 
07/08/2008 à 13:23
    Blackout

 
Lebelge> 2toufer le japon dans l'oeuf, oui si on pouvais rusher, mais on ne peut pas donc on est baisé :[


le spam minerai est une strategie come une autre, si on retir le rush, la defense, la collectye de bourrin etc etc alors ca devient quoi ? Un jeu en tour par tour ? Faut arreter les conneries c'est au joueur de défendre sa position et de savoir gérer ses unitées. Dans RA2 le rush est coutume pourtemp je les contre facilement pourquoi ? Bha le rush c'est pas une technique infaible loin de là ! Sinon on peut aussi faire une liste d'attente non ? Je construit une unité et apres c'est au tour de l'adversaire de construire son unité. Si le moteur est le meme que C&C3 alors j'attend vivement le mod MINERAI.

Foril > j'ai pas parlé d'info sur le minerai j'ai dit que c'était un probleme ! (C'est pas possible vous savez pas lire ou bien ?)
Edité le 07/08/2008 à 13:26
 
07/08/2008 à 13:50
    CrazyMan

 
Blackout> c'est une liste non fixée, donc comme dit dans la news, propose tes idées ssur le forum officiel.
ET NOUS FAIT PAS CHIER BORDEL !
 
07/08/2008 à 18:18
    Flyers

 
Hé ben, vu comme c'est parti, c'est la partouze au desequilibre.

 
07/08/2008 à 21:23
    Blackout

 
CrazyMan> Tu parles au nom des autres (NOUS) ? Bref je propose pas mes idées je dit ce que je trouve moyen, je te force pas a lire mes messages je te signal. Et la politesse. Tu es assez grossier je trouve, c'est la seconde fois que tu te permet des insultes ou écarts de language, je ne suis ni ton pote ni ton chien alors ai un peu plus de respect envers moi ok.
 
08/08/2008 à 06:24
    CrazyMan

 
Poou làlàààà
 
08/08/2008 à 22:18
    Guyledur

 
hein quiqui a le kikitou mouille ?
crazy tu va bien ?.
moi sa va a part que j ai pris 10 kilos sa fais 130 maintenant.
fait trop chaud chui trop gros )

 
09/08/2008 à 11:32
    DARKSTORM

 
Blackout > "le spam minerai est une strategie come une autre, si on retir le rush, la defense, la collectye de bourrin etc etc alors ca devient quoi ?"

Désolé de retirer ta défense mais on peut rusher, mais c'est sur que c'est plus comme avant dans C&C3 ou tu as une unité géniale nommée "PitBull" qui fait tout, casse tout et est surpuissante en T1 -_-" je me suis prit un rush ingénieur au bout de 5 minutes de jeu même pas avec les IFV : résultat : plus de raffinerie, plus de MVC et plein de fric pour mon cher adversaire(exemple comme un autre)... Quand aux défenses, je crois que pleins de monde se plaignaient de l'absence de vos très cher "mur", ils sont de retour, enfin, la collecte de bourrin, c'était pas une stratégie, dans C&C3, s'en était devenue une obligation : le vainqueur était celui qui collectait le plus de ressources, et c'est tout.
 
 


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