Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 26/09/2008 à 06:55 : .
 
Fiche unité : L'ingénieur Impérial

Désignation : Appui sur le terrain
Siège de la formation impériale : Institut Technique d'Osaka
Pays d'origine : Japon
Lieu de création : Dojo impérial (caserne)
Devise : " En toute humilité !"
Fournitures de base :
- Oreilletes de communication
- Scooter des mers repliable
- Costume sortant du pressing
- Lunettes à balayage radar
- Escarpins de randonnée



Histoire :

L'Empire du Soleil Levant a obtenu sa place importante sue la scène internationale, grâce à la sa recherche incessante de supériorité technologique. Parmi ses millions de citoyens, la classe socio-économique de l'Empire appelée les "ingénieurs" est particulièrement attentive à la poursuite du dévellopement technologique de la nation ... Certains d'ailleurs y trouvant le moyen de s'enrichir par ce processus ...
En Japonais, le terme "ingénieur" (ou plutôt phonétiquement " Enjiniaa") est teinté d'ironie et désigne par ce vocable phonétiquement anglais toutes personnes qui étudient les sciences technologiques. Ce mot est synonymes d'une certaine supériorité hiérachique et d'une moralité droite qui ne se traduit pas simplement par le terme professionnel utilisé dans le monde occidental. Pourtant d'un point de vue pratique, il serait intéressant de voir dans quels domaines les ingénieurs Impériaux seraient fonctionellement et qualitivement meilleurs que leurs homologues alliés et soviétiques. Compétition mise à part, les ingénieurs impériaux doivent être considérés avec une extrème prudence et ce malgré leur attitude modeste. Ce sont d'excellents techniciens et de talentueux saboteurs, ce qui pourrait substantiellement modifié le cours d'une bataille.

Bien que les ingénieurs ne recoivent pas de formation militaire, ils sont d'ailleurs banni de tout entrainement physique important, ils sont cependant appelés à servir dans l'Armée et ce, afin d'accéder à une classe sociale plus élevée dans la société impériale. Dans la pratique, ces ingénieurs sont utilisés pour des tâches de réparation de structures abimées, ou encore pour la prise de contrôle de structures neutres ou ennemies jugées nécessaire pour le bon dévellopement de l'Empire. POur réussir à capturer une structure ennemie pour la gloire de L'Empire du Soleil Levant, qui est un des objectifs fondamentaux des ingénieurs, ils s'entrainent pendant des années afin de savoir comment faire. Ils sont les seuls dans l'armée impériale à faire cela. Par conséquent, la possibilité future d'être l'auteur de la capture d'une structure ennemie est vraiment excitante ce qui déclenche chez eux un enthousiasme débordant au moment d'apprendre les techniques qui les aideront à y parvenir.




Bien que les ingénieurs impériaux soient importants au sein de l'armée moderne de l'Empire, il existe de vives tensions entre les soldats de métier et ces hommes qui sont à la fois militaire mais également membres de l'administration. Des transmissions interceptées de soldats impériaux font état du comportement pleurnicheur, hautain et égoiste de ces ingénieurs, ce qui n'est pas très bon pour le moral des troupes. Bien que la généralisation soit certainement trop large, il apparait que les militaires voient en ces ingénieurs un frein à leurs carrières personnelles tandis que les ingénieurs soient atterrés par un comportement relativement bourrus des soldats de l'Empire. La tension dans les rangs militaires pourrait être un complot savamment orchestré qui permettrait de se servir des pulsions agressives des troupes vers l'ennemi. De plus, en escortant brillament des ingénieurs vers leurs objectifs, ou bien encore en ne parvenant pas à les défendre, les soldats impériaux semblent être encouragés par la perte de leur compagnon inhabituel de combat.

Notes du front :

- La voie de l'ingénieur : La capacité primordaile pour tout ingénieur est d'être capable de capturer rapidement les installations ennemies. D'ailleurs leur vitesse d'exécutiion est tout simplement ahurissante. Un ingénieur doit non seulement capturer le batiment mais également le reconfigurer afin que l'Empire puisse à son tour l'utiliser.

- Les pieds célestes : Les ingénieurs sont loin de pouvoir effectuer des prouesses physiques. Cependant, ils sont très légèrement équipé, ce qui leur permet de courir beaucoup plus rapidement que le fantassin moyen, et ce jusqu'à ce qu'il soit à bout de souffle, ce qui est particulièrement court. Cependant, un sprint désespéré peut souvent faire la différence pour la capture d'un batiment ennemi.

- Le scooter des mers repliable : Un des équipement le plus sophistiqué dont l'ingénieur dispose est un véhicule portable et pliant qui leur permet de se déplacer rapidement sur la mer, et ce sans effort physique. Cette possibilité offre de nouvelles opportunités tactiques qui plus est avec un moyen de locomotion beaucoup plus excitant que la marche à pied.

- Sans défense : L'ingénieur impérial ne recoit aucun entrainement au maniement des armes et ne possède pas d'autorisation de port d'armes de n'importe quelle nature que ce soit et ce, pour leur sécurité personelle et ceux des personnes l'entourant. En retour, les autres unités impériales ont recu l'ordre de les défendre du mieux qu'ils peuvent de tous dangers. Il n'y a pas de preuves qui sous entendent que leur tenue vestimentaire soit conçue pour distraire l'ennemi.



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Ouf ! La béta est prolongée ...
- Focus sur le Japon ...
- Fiche unité : L'hydrofoil

 


. : [V]os commentaires : .
 
26/09/2008 à 08:25
    Blackout

 
Plus je vois les japonais ridiculisé, plus je hais les américains, mais c'est vicéral là. Les ricain sont une nation de merde !
 
26/09/2008 à 08:31
    Lebelge

 
N'oublie pas que ce n'est qu'un jeu, BLackout.

Il y a de gentils ricains comme de mauvais ricains tout autant qu'il y a de gentils francais et de véritables crapules francaises ...

La généralisation aveugle est le terreau de l'extrémisme ...
 
26/09/2008 à 09:29
    Belkheiri

 
Il est monstrueux cet ingénieur
 
26/09/2008 à 10:36
    Tchutch

 
Blackout> je crois que tu oublie qu'aucune faction est épargnée ; c'est le principe même d'AR depuis le 2 de ridiculiser toutes les factions. Le Japon n'est pas plus ridicule que les Alliés ou les Soviets.
 
26/09/2008 à 14:26
    Lotus_noir

 
l'ingénieur japonais sur l'artwork on dirait jet set radio avec les lunettes et le casque
 
26/09/2008 à 15:19
    Razor-Wind

 
Il a vraiment une démarche digne d'un pauvre type qui se serait coincé un manche à balai dans le sphincter.

Adieu la capture ralentie des structures à la Command and Conquer 3 (après patch) : cette fois, la prise est immédiate.
 
26/09/2008 à 20:28
    Blackout

 
tchutch> J'aimerai bien voir une fois dans un RA las alliés pris de haut tiens. A chaque fois il ne polluent pas, il ont la meilleure technologie et sont au service du bien et en plus contre le nucléaire.
 
26/09/2008 à 20:35
    Shalaw

 
dans AR3 le nuclaire n'existe pas...
 
26/09/2008 à 20:38
    Blackout

 
De plus jeu ou pas jeu on n'as pas à se moquer d'une nation ! Dans ce cas je vais faire un jeu qui a pour but de tirer une balle dans la tête de chaque juif avec en plus une dénigration de leur religion et en me moquant d'eux (je les dessines pingres et je caricature les rouflaquettes). Je me demande si ca passera là, je me demande si ya pas quelques personnes qui auraient le poil un peu dressé.

Faut arreter de dire des connerie, que ce soit un jeu ou pas ici on discrimine un peuple complet que ce soit la russie ou le japon. Ca me fait toujours pensé que les USA sont des heros ils sauvent les irakiens, ils sauvent les vietnamiens du risque du communisme. A et j'oubliai aussi, ils n'ont pas de chance leurs missils sont maladroit ils tombe sur les hosto et sur les civils.

Merde alors !

De plus les USA n'ont pas signé un sacré paquet d'accord, tiens ils sont toujours très nucléarisé, et puis ils roulent en 4x4 écolo (c'est la mode) montrent du doigt les vilains français qui roulent au diesel et Crament du charbon pour produire l'électricité qui sert a faire tourner le frigo de 1000 litre avec compartiment à glaçon, la climatisation, ...

Bref si il existe bien UNE NATION qui dénigre toute les autres, qui fait sa loi chez les autres et qui ne respect rien c'est les USA. Après ouai ya des gens sympas aux USA mais ils ne font pas partie d'une majoritée.
 
26/09/2008 à 20:39
    Blackout

 
Shalaw> J'ai parlé de nucléaire dans RA3 ? NON j'ai juste dit que dans tout les C&C les alliés/USA n'ont pas d'arme atomiques (sauf RA1 mais dans aucune mission ils l'utilisent).
 
27/09/2008 à 08:40
    Lebelge

 
Black out : Calme toi un peu ... Faut pas déconner tout de même tes propos sont vraiment déplacés. CNC est un jeu, et je ne pense pas que TOW n'est pas l'endroit pour lacher ce genre d'imbécilités ... Alors tu tiens ta haine pour toi. Merci.

N'essaie pas de faire du blabla sur la liberté d'expression, ca ne prendra pas.

Continue comme ça et le ban définitif est pas loin.
 
27/09/2008 à 15:07
    Fred13

 
> Blackout : Go jeuxvideo.com, forum AR3, cherche un certain MrInferno, vous devriez avoir beaucoup à vous dire...
 
27/09/2008 à 22:34
    Blackout

 
Lebelge> Ban pourquoi ? Pour n'avoir fait que citer des faits réels ?
 
27/09/2008 à 23:37
    Thibaudf

 
mais y'a pas le droit de faire un jeu comme sa, EA fait vraiment de la merde, je débourserais même pas 10 € pour ce jeu
 
28/09/2008 à 20:56
    JTAIKASSE.FR

 
Il est très très bien ce jeu, j'ai testé la beta ce week end, il est bcp moins sombre que tibérium et se rapproche un peu plus de command and conquer Générals. Après c'est vrai, ce n'est qu'un jeu et il faut arrêter de se prendre la tête, on ne fait pas de politique. On nous avait déjà assez soulé avec Général et sa soi disant propagande, alors ça suffit....
 
29/09/2008 à 06:52
    Lebelge

 
Blackout : Un ban ? Simplement que tes propos commencent à prendre une tournure nauséabonde ce qui ne sera jamais tolérée ici.
 
29/09/2008 à 18:16
    Thibaudf

 
bas moi je lui trouve rien de passionnant, peut êtres le mod campagne qui est bien, le reste poua
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Dune: Spice War, la bande annonce
19/06/2022 - Aucune réaction
Ca donne toujours envie !
Dune: Spice War, un peu de gameplay
13/03/2022 - 10 réactions
Vraiment un peu hein...
20 ans déjà !
13/03/2022 - 7 réactions
Il n'a pas pris une ri... enfin si, quand même.
Tiberium : trailer du jeu annulé
05/02/2022 - 2 réactions
Pas nouveau, mais pas traité
Pikachu Hell March
18/01/2022 - 2 réactions
Parce qu'il faut bien rire un peu !
RA3 : Corona disponible !
02/01/2022 - Aucune réaction
Non, aucun rapport avec l'actualité depuis 2 ans.
Meilleurs vœux à tous !
01/01/2022 - 5 réactions
Moi je n'en fais qu'un seul : C&C !!

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


XBox360 - Les ré...
WorldBuilder: le ...
L\'annonce de Ale...
Les unités et b...
Les cartes multij...
Le style graphique
Le casting
La création musi...
Blogs de dévelop...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Editeurs
Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)