 |
. : [N]ews du 02/07/2009 à 15:17 : . |
 |
|
 |
Interview de Technique |
 |
2Poc, le bras droit de Apoc, nous offre une bonne petite interview via le site officiel de Jeffrey Daniels ...
Mais c'est qui celui là ? Ce garçon est tout simplement un des meilleurs joueurs actuels sur le jeu "La fureur de Kane" mais également sur "Alerte Rouge 3". cette double casquette attira l'attention de 2poc qui ne put s'empêcher de lui poser des questions quant à ses ambitions dans le cadre de la "LAdder Season3".
Bonne lecture 
Tu es un des nombreux joueurs qui tente de se qualifier pour la fin de la saison sur les deux championnats, à savoir la Fureur et Alerte rouge 3. Quel furent tes objectifs et ton approche à l'entame de cette nouvelle saison ?
Bien, Je suis plus efficace sur la Fureur de Kane que sur Alerte Rouge 3. Mon objectif est de me qualifier trois fois sur la Fureur et une fois seulement sur Alerte Rouge 3. Ensuite, je verrai comment se déroulera le tournoi sur les deux jeux (Mon souhait est de faire mieux sur la Fureur de Kane que sur Alerte Rouge 3, mais qui sait ? )
Le fait d'avoir des ambitions sur les deux jeux en même temps, t'oblige-t-il à devoir consacrer un temps importants pour jouer ?
En fait, sur la Fureur, je n'ai besoins que d'une centaine de parties pour être dans le top 8, ce qui ne représente pas grand chose sur un mois. Par contre, sur alerte rouge 3, certains joueurs sont plus expérimentés que moi et donc il faut batailler plus et donc y passer plus de temps.
Penses tu que tu pourrais être mieux classer sur un des ladders si tu te concentrais uniquement sur un seul jeu ?
Non je ne pense pas.
Le fait de jouer à AR3 ou KW est-il influencé par ta position au ladder sur ces différents jeux ?
D'abord, j'essaie de jouer à la Fureur une bonne semaine, de manière à arriver premier au ladder et de m'octroyer une bonne avance. Ensuite, je stoppe complètement la Fureur pour le mois. Cela me permet de passer du temps sur Alerte rouge parce que je sens que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce jeu.
Passes tu beaucoup de temps à regarder des replays pour apprendre de nouvelles stratégies ou les apprends tu lors de tes propres matchs ?
C'est vrai que je pourrai, mais je ne regarde pas tant que cela des replays, pour la simple raison que j'ai besoin de ce temps là pour jouer.
Penses tu qu'il y a plus de compétition sur le ladder de la Fureur que sur celui de Alerte Rouge 3 ?
Le ladder Alerte Rouge 3 est beaucoup plus disputé car il est également plus actif. Bien qu'en fin de mois, la compétition sur les deux ladders devient vraiment acharnée.
Qui sera, selon toi, tes plus farouches adversaires cette année ?
Pour la Fureur, je pense à Dackel, Khufu et Dynamic (pas de surprises à ce niveau là). Pour Alerte rouge 3, je n'en ai pas la moindre idée, je ne les connais pas encore assez ... Probablement tous les gens que je jouerai ?
Shawn Teeter a bati sa réputation sur le fait de gagner la Ladder Season 1 et la Ladder Season 2. Si tu parviens à gagner la Ladder Season 3 sur les deux jeux, cela pourrait être un moment historique. Si tu gagnes la Ladder Season 3, serais tu prêt à défier Shawn Teeter pour un combat des chefs ?
Tout à fait, ce serait génial mais c'est un peu trop optimiste.
Quel fut ton meilleur match dans cette saison 3 ?
Une partie contre mr.Mc sur "Tournament Decision" sur La Fureur. J'étais GDI et lui NOD. Je me suis retrouvé plusieurs fois sans récolteur face à une armée NOD full teckée. J'étais seulement en T2 mais ja parvins malgré tout à renverser la tendance et à gagner.
Merci et Bonne chance pour la suite .. |
Et dire que je peine à dépasser le top 500 sur un seul jeu ...
Lebelge
|
|
 |
 |
 |
 |
. : [V]os commentaires : . |
 |
|
|
|
|
|
Boah je vois pas pourquoi tu dis ça ?
Ironie ou compassion envers un pauvre petit geek sans relief ?
Pour ma part, je trouve que ces joueurs sont vraiment très costauds dans le jeu et c'est tout ce qui compte pour moi. Maintenant le reste de leur vie je m'en fous un peu ... Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Bref, je fais partie des joueurs contemplatifs désintéressés |
|
|
|
|
|
C'est surtout que pour beaucoup de gens il y la fausse image "très bon sur un jeu = passe sa vie dessus".
Sur les rts en général et les CnC en particulier ça n'est pas vrai du tout, il y a simplement des gens qui sont doués pour ça voilà tout.
Pour prendre un exemple concret français, leo passe probablement moins de temps sur le jeu que la plupart des joueurs vraiment actifs du SDC, et pourtant point de vue niveau c'est le jour et la nuit. |
|
|
|
|
|
|
|
j ai jouer contre technique aujourdh ui j ai eu limpression qu il avait 15 raffinerie  biensur
il est venu et il m a mis une raclée
lui a dut s ennuyer lol
merci technque pour le replays en tous cas lol |
|
|
|
|
|
Sur les rts en général et les CnC en particulier ça n'est pas vrai du tout, il y a simplement des gens qui sont doués pour ça voilà tout.
Tout à fait d'accord avec ça ! |
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|