Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 30/11/2009 à 18:44 : .
 
ToWFic #12 : Proposition




Avec un jour de retard voici le nouveau chapitre de la fanfic consacrée à Kane ! Depuis quelques jours l'équipe de ToW travaille d'arrache pied à vous créer une version pdf du tonnerre pour que cette fanfic soit la plus agréable à lire et faire d'elle un véritable livre.

Histoire que ceux qui n'aient pas lu la fanfic aient une petite idée de son contenu voici un résumé que je posterai à chaque nouveau chapitre :

Grâce à l’alliance conclue entre Kane et le GDI le monde peut enfin espérer être libéré du Tiberium mais cette paix si durement acquise est menacée par un groupe de séparatistes du Nod qui tentent de mettre le monde à feu et à sang. Pour lutter contre eux les deux alliés font appel à des MCV d’une nouvelle génération avec à leur tête des hommes tels que Marcus Sully ou Nolan, deux hommes que tout semble opposer mais qui seront pourtant unis malgré eux dans une quatrième et dernière guerre du Tiberium.

Le monde peut-il exister sans Kane et son précieux Tiberium ? Le GDI et le Nod peuvent ils faire la paix ? Que désire réellement Kane ? Des questions essentielles qui trouveront leur réponse dans cette fanfic qui retrace toute cette quatrième guerre des prémices de l’alliance au sacrifice ultime du Messie.

Cette fanfic n’a pas pour but de coller à l’histoire racontée par EA, c’est avant tout la vision personnelle d’un fan de cet univers qui souhaite raconter sa propre version de la fin de cette épopée commencée il y a plus de 10ans. Cette histoire sera divisée en deux parties, L’homme qui tua Kane tournée principalement autour du déclenchement de la guerre et une deuxième partie, Toute chose a une fin, qui racontera l’ultime bataille du Nod.

Action non-stop, suspense omniprésent, fans de Tiberium cette fanfic est faites pour vous !



Et à présent, le chapitre !


Chapitre 12 : Proposition


Images éparses de chaos, impact, marée de mutants assoiffés de sang, coups de feu, hurlements d’agonies, silence…
Marcus se massa le visage, une migraine atroce s’était emparée de lui et troublait le flot incohérent de pensées qui se déversait dans son esprit. Il revoyait sans mal l’apparition de la monstrueuse machine mais la suite n’était que des fragments d’un puzzle qu’il tentait en vain de reconstituer.
Ses mains empestaient la mort, du sang continuait de perler le long de son crâne et un œil refusait de s’ouvrir. Zeus s’était écrasé, frappé par une arme d’une puissance inouïe. Marcus n’avait jamais vu un tel engin mais tout en elle évoquait les obélisques du Nod, arme de défense la plus brutale jamais créée par l’être humain. Avait-il été attaqué par la confrérie ? Cherchait-on à se venger de l’affront subi à Stockholm ?
Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, une porte venait de s’ouvrir et une lueur aveuglante emplit insidieusement sa minuscule cellule. Un homme massif se tenait à l’embrasure, fusil mitrailleur à la main. Le mutant ne dit rien et l’observa longuement, sa silhouette nimbée de lumière. Marcus s’attendit à se faire tabasser mais son geôlier n’en fit rien, il se détourna sans un bruit en laissant la voix libre.
Sans trop y croire Marcus se leva et jeta un bref coup d’œil dans le couloir, personne. Un silence total que la surface immaculée des murs rendait oppressant, le sol était si propre qu’il semblait avoir été lavé à grande eau un instant auparavant. Blessé à la jambe il avançait avec peine à travers cette étendue de pureté irréelle, s’attendant à chaque instant à se réveiller dans un cachot putride.
Au détour d’un couloir il vit enfin âme qui vive. Un homme était assis à une table au centre d’une immense pièce, face à lui d’innombrables assiettes distillaient dans l’air un mélange d’arôme entêtant. Marcus s’approcha en boitant, son regard fixé sur cet inconnu à l’apparence affable. Il s’installa face à lui et attendit.

« Inutile que l’on s'embarrasse de préliminaires, vous vous appelez Marcus et je me prénomme Gideon. A présent goutez moi ce délicieux repas. »
Gideon le dévisagea quelques instants et entreprit de découper un morceau de viande qu’il tendit à sa bouche, une expression de délice sur son visage tout en méplats. Marcus aurait voulu se retenir mais la faim devenait insupportable, il mangea à son tour. Jamais il n’avait gouté à quelque chose d’aussi délicieux, il en oublia son étrange captivité, la destruction de Zeus, entièrement plongé sur ce plaisir gustatif.
« Savez-vous ce que c’est ?
De la biche. Tous les habitats naturels de cet animal étaient recouverts par le Tiberium, ainsi il était inconcevable de toucher à cette créature. Depuis les choses ont changé, le Tiberium a reculé, l’être humain a réussi à réintroduire Bambi dans sa forêt et recommencer à le manger.
Tous les mets que vous voyez sur cette table ne pouvaient tout simplement pas être consommés il y a quinze ans. »
Marcus reposa ses ustensiles, son appétit emporté par les paroles de son hôte.
« Où voulez-vous en venir ? »
Gideon se leva et fit le tour de la table et vint s’asseoir au bord de celle-ci, face à Marcus.
« Enormément d’espèces réapparaissent et recolonisent notre monde, malheureusement cela s’accompagnera de la disparition d’une autre espèce. Sais-tu laquelle Marcus ? »
Marcus ne répondit rien, son attention absorbée par une cloche posée au milieu de la table que l’inconnu caressait du bout des doigts. Sans crier gare Gideon souleva vivement le couvercle, découvrant la tête de Henriksen qui trônait au centre d’une assiette décorée de nombreux légume, une pomme enfoncée dans sa gorge. Marcus eut un mouvement de répulsion et se retrouva allongé sur le dos.

Gideon retira la pomme et en croqua un bout avant de s’approcher de Marcus, le visage vide de toute émotion.
« Nous sommes en voie d’extinction Marcus. Les hommes comme nous appartiennent à une époque qui sera bientôt révolue.
- Vous êtes complètement fou. » s’exclama Marcus tandis qu’il se relevait en prenant soin de garder ses distances avec la tête.
« Fou ? Oui, sûrement, tout comme toi Marcus, toi qui te bat pour une paix que tu crains plus que tout au monde.
- Craindre la paix ? Mais pour quelle raison je la craindrais ?
- Parce que sans la guerre tu n’es rien Marcus, tu ne vis que pour te battre, tu es né pour ça et tu mourras pour ça. Que crois-tu qu’il se passera quand la guerre s’arrêtera ? Ils te jetteront aux ordures comme un jouet dont on se lasse. »
Marcus envisagea pendant un fol instant de sauter sur Gideon et de l’étrangler aussi sec mais abandonna cette idée à la pensée du mutant qui l’avait libéré. L’homme continuait de l’observer, tout en lui clamait la folie, de la lueur démente de ses yeux à ses cheveux longs qui pendaient à son coup dans le désordre le plus total. Marcus sentait sa fureur augmenter à mesure que les mots de son adversaire faisaient écho en lui.
« Alors c’est pour ça que vous être rentré en sédition, pour avoir une raison de vivre ?
- Kane a trahit son rêve, avec la vieillesse il est devenu sénile et a abandonné son propre peuple. Ce qu’il continue à appeler Nod n’est plus que l’ombre de ce qu’était la confrérie. »
Gideon retourna s’asseoir et reprit son repas comme si de rien n’était. Malgré lui Marcus fit de même et continua de savourer cette délicieuse biche, le regard toujours fixé sur son adversaire.
« Malgré nos avis divergents vous vous apercevrez que nous avons une foule de points en commun et nous pourrions fort bien nous entendre. Nous sommes nés pour nous battre et si l’on veut poursuivre ce passionnant conflit nous allons être obligés de collaborer.
- Vous êtes fou à lier.
- Cela ne change rien au fait que j’ai raison et que vous finirez par le reconnaître, ou vous finirez comme ce pauvre Henriksen qui a fait l’erreur de croire en la paix.
- Et si je vous aidais, que m’offririez vous en échange ? »
L’homme pouffa et caressa la tête avec un semblant d’affection.
« Je vous offrirai une autre tête, une tête dénuée de cheveux je le crains mais qui vous plaira sans aucun doute. »

Le repas se poursuivit sans un mot, Marcus pleinement plongé dans ce diner auquel il trouvait soudain une saveur sans pareil.



Merci à tous pour votre lecture et comme d'hab, tout commentaire de soutien est bienvenue

- Chapitre 1 : L'épreuve
- Chapitre 2 : La décision de Kane
- Chapitre 3 : Manchester
- Chapitre 4 : "Avez vous le choix ?"
- Chapitre 5 : "L'envol de Zeus"
- Chapitre 6 : Compte à rebours
- Chapitre 7&8 : Le siège de Stockholm
- Chapitre 9 : Conséquences imprévues
- Chapitre 10 : le Testament de Kane
- Chapitre 11 : La chute de Zeus



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Un petit nouveau rejoint TOW
- ToWFic #11 : La chute de Zeus
- ToWFic #9 : Conséquences imprévues

 


. : [V]os commentaires : .
 
30/11/2009 à 20:38
    Temp area

 
Bien foutu comme histoire ^^

Seul regret, je n'arrive pas à sortir le chapitre 7&8 car seulement disponible en PDF (pour la partie 8) et protégé en Copie/Impression (O_o).

Je lit ton histoire le matin dans le train, sauf la partie 8 xD

Il y aurai pas moyen que tu édite la news du chapitre 8 pour y mettre le texte comme tu fait pour les autres ?

merci
 
30/11/2009 à 20:50
    Yssan

 
Temp area> oki pas de souci on va voir ça, là on prépare l'histoire en un seul fichier pdf qui sera mis à jour régulièrement mais on va étudier la possibilité de couper en morceaux imprimables
 
30/11/2009 à 21:16
    Yssan

 
Temp area> Erreur corrigée, tu peux désormais imprimer les fichiers pdf. Désolé pour le désagrément.
 
30/11/2009 à 22:27
    Sam93931

 
Merci beaucoup Yssan
Continu ton bon travail
 
01/12/2009 à 10:31
    Temp area

 
Merci c'est parfait
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !
Frank Klepacki sur Tempest Rising
07/10/2023 - 6 réactions
C&C jusqu'au bout des ongles !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Logiciels

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)