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. : [N]ews du 04/12/2009 à 22:58 : .
 
Questions/Réponses #10
Source : Site officiel

Voici le nouveau questions/réponses !

Aujourd'hui on vous parle de début de partie, de durée de partie, de tempête ionique de destruction de bâtiments et enfin d'améliorations.

Rien de bien trépidant donc mais c'est déjà ça. Attention il y a peut être un risque de poudre aux yeux mais je n'en dis pas plus.


1. Comment les joueurs feront pour savoir de quelle classe sont leurs coéquipiers ?
Quand un joueur entre dans une partie, une équipe a un court laps de temps pour choisir sa classe et déployer son Crawler avant que la partie ne commence véritablement. Pendant ce temps, vous pouvez voir le type de Crawler que vos coéquipiers sont en train de déployer, et en profiter pour discuter stratégie

2. Quel temps dure en moyenne une partie de CnC4 ?
Les parties durent environ 15-20 minutes mais peuvent très bien aller de 5 minutes à une heure, cela dépendant du niveau de domination des équipes

3. Est-ce que les tempêtes d’ion détruiront les avions comme dans Tiberian Sun ?
Elles infligeront des dégâts mais ne détruiront pas automatiquement les avions. La technologie du Nod et du GDI ont évolué depuis Tiberian Sun

4. Y a-t-il des structures à détruire sur la carte ?
Les deux équipes ont des structures pré-placées sur la carte qui permettent de battre en retraite ou de préparer des assauts. Si l’autre équipe est entièrement concentrée sur la prise de points, vous pourrez sans mal détruire ces structures. D’autres structures, comme les tunnels et les boucliers, aident votre équipe à défendre des points essentiels ou à aller d’un point à un autre très rapidement

5. Est-ce que les unités gagnent des améliorations visible durant le combat ?
Toutes les unités offensives peuvent être améliorées en ramassant des cœurs de Tiberium Bleu laissés par les unités détruites. Ces cœurs offrent une amélioration spécifique pour chaque unité, l’effet dépendant de l’unité améliorée



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Artwork du Zone "Machinegun" Trooper
- Vidéo Gameplay de 6 minutes
- Dans le top10 des jeux attendus?

 


. : [V]os commentaires : .
 
04/12/2009 à 23:14
    NOD

 
Sympas, c'est logique pour les tempêtes d'ion, j'espère qu'il y aura au moins un changement d'ambiance durant la tempête, les coupures radar était sympas aussi, y avait moyen de faire de beau coup de p*** durant la coupure
 
05/12/2009 à 11:27
    Gbxhdz

 
"en ramassant des coeurs de tiberium bleu laissés par les unités détruites"

dommage que cela n'ait pas été mis en début d'article, j'aurais directement arrêté de lire
 
05/12/2009 à 11:30
    Yssan

 
Nan mais les tempêtes d'ion c'est du pipeau, j'ai pas de certitude absolue mais j'en ai vu des tempêtes d'ion et euh hum... C'est pas celles de Tiberian Sun...
 
05/12/2009 à 11:45
    Deidara

 
Merci Yssan pour ton témoignage je me fait déjà une idée .
 
05/12/2009 à 12:52
    PgunMan

 
Des cœurs de tiberium bleu -_-' ca deviens trop rpg la :l C'est comme la destruction automatique de nos unité vachement crédible en temps de guerre !
"Aller les gars on se suicide !!"
"Pourquoi ?"
"On doit changer de classe!"
Edité le 05/12/2009 à 12:54
 
05/12/2009 à 14:12
    Bobbyshoot

 
oui ils auraient pu faire mieux que les coeur bleue, je sais pas, des morceau de féraille comme dans heure H, ou des petite caisse je sais pas..
 
05/12/2009 à 14:13
    Yssan

 
bobbyshoot> Dans le jeu ça a l'apparence d'une caisse avec des flèches bleues.
 
05/12/2009 à 15:03
    NOD

 
Yssan > Hum venant de EA, j'avais des doutes sur la qualité des tempêtes d'ion, pas de changement d'ambiance durant la tempête donc

 
05/12/2009 à 21:17
    Yssan

 
Elles sont extrêmement localisées, ça doit prendre en gros un quart de l'écran quoi...
 
 


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