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. : [N]ews du 12/12/2009 à 13:27 : .
 
Fiche unité : Le Cyber-Commando du NOD
Source : Site officiel

Commando Cyborg



Désignation : CLASSIFIE
Affiliation : Nod
Role : CLASSIFIE
Date de lancement : CLASSIFIE
Class : Offensif
Armement : OL-71 "Pilum" Laser
Type : Infanterie Lourde
Vitesse : Moyen-Rapide





Background







A l’aube du 21ème siècle le Nod développa une intelligence artificelle si avancée qu’elle tenta de conquérir le monde en l’absence de Kane. CABAL était si dangereux que le GDI et le Nod furent forcés de s’allier pour le vaincre. Cette alliance victorieuse contre CABAL servirait plus tard d’argument crucial dans les plans de Kane pour unifier de nouveau le GDI et le Nod sous la bannière de la paix, cette fois ci pour construire un Tiberium Control Network qui pourrait sauver la Terre d’une catastrophe écologique sans précédent.

Alors que le coeur de CABAL avait été détruit, ses avancées en cybernétique et en technologie informatique restaient intactes. La loyauté des millions de soldats du Nod pour leur messie était sans pareille mais à cause de leur faible entrainement Kane se trouva rapidement en retrait face à la supériorité militaire du GDI. Il décida donc d’utiliser les avancées cybernétiques de CABAL pour réparer les corps brisés de ses combattants et nomma ces âmes chanceuses les Marqués de Kane. A partir de ce moment, les Marqués de Kane furent de toutes les manœuvres guerrières de Kane.

Les Commandos Cyborgs sont les forces cybernétiques les plus avancées de l’arsenal du Nod. Contrôlés par un cœur né d’une technologie révolutionnaire ils sont capables de supporter un armement extrêmement puissant et leur armure conçue à partir des technologies Scrins peuvent résister à toute attaque et plus encore, leur volonté inébranlable et leur absence de douleur en font d’eux les meilleurs soldats qui soient. Ils mènent le combat sur le front, attaquant les plus grosses cibles ennemies en premier, frappant l’adversaire comme le poing de Kane lui-même s’abattait sur eux. Certaines opérations demandent un peu plus de discrétions et lors de ces missions les Commandos sont équipé de générateurs de furtivité et sont déployés derrière les lignes ennemies avec pour objectif de détruire les installations laissées sans défense avant que l’ennemi n’ait le temps de réagir. Même s’ils sont sévèrement endommagés ils peuvent continuer à se battre, prenant le contrôle des véhicules ennemis pour remplacer leurs jambes défaillantes. Avec ces capacités terrifiantes, la simple rumeur de la présence d’un Commando Cyborg sur le champ de bataille suffit à faire fuir la plupart des soldats ennemis qui préfèreraient passer devant la cour martiale plutôt que d’affronter une mort certaine.



Spécifications du Champ de Bataille





Plus une machine qu'un humain.
Ils sont rares les soldats qui ont vu leurs corps de cyborg détruits dans un combat de multiples fois tout en s'aguerrissant et en améliorant son approche du combat. Le coût de la reconnection d'un cerveau à un corps cyborg est assez coûteuse mais dans le cas du cyborg, toutes ces reconnections ne lui amènent que plus de zèle et d'immoralité. Le commando Cyborg est armé avec des armes de premier choix tel un combattant de première ligne, il dispose également du OL-71 "Pilum” laser. Cette arme est directement branchée sur le coeur énergétique du cyborg, court-circuitant tous les autres circuits électriques. Cette petite modification judicieuse permet d'améliorer la cadence et le premier tir ce qui surprend souvent l'ennemi habitué à un temps de préchauffe du laser avant le tir proprement dit.

Un loup Solitaire.

Bien qu'il soit le fer de lance de l'arsenal militaire nod. Le commando est le garant d'un lourd héritage soulignant son indépendance, son abnégation sans faille et sa loyauté. Ce qui explique, d'ailleurs, qu’il soit souvent fortement déconnecté du monde réel. Le remplacement de son système nerveux central par un réseau complexe de fibres optiques informatisés leur ayant perdu le sens du goût, du toucher, de l'odorat n’arrange rien à cela. Bien qu'ils entretiennent de bonnes relations avec leurs compagnons d'armes, le commando agit bien souvent en solo dans des missions top secrètes taillées pour lui. En connectant un générateur miniature de furtivité à son coeur énergétique, le Commando Cyborg peut patienter des heures voir des mois sans boire, ni manger ou dormir pour tendre une embuscade derrière les lignes ennemies ...

Inarrêtable

Les commandos cyborgs furent créés à partir de soldats blessés sur le champ de bataille plus d'une fois. Cela est aux yeux du haut commandement NOD une preuve de loyauté et de son abnégation au combat malgré les blessures encourues. Cette force intérieure inébranlable combinée à une technologie extrêmement pointue en matière de cybernétique permet aux commandos de ne jamais stopper le combat et ce malgré les gros dégâts dont ils sont victimes. Capable de ramper en utilisant n'importe quelle partie restant fonctionnelle de son corps. Le commando pèse implacablement sur les lignes ennemies. Sa seule vue est souvent déconcertante pour ses frères d'armes provoquant chez eux, un regain de loyauté et de volonté. Un autre exemple de sa rage de combat : Si le commando parvient à se trainer près d'une unité de combat, il en forcera aisément l'écoutille pour vider le véhicule de son contenu et en prendre le contrôle pour le retourner contre ses ennemis.



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Fiche unité : AT-22 Hunter
- Deux superbes fanarts ...
- Fiche Unité : Le Salamandre NOD !

 


. : [V]os commentaires : .
 
12/12/2009 à 15:12
    Zhao

 
Effrayant

Le NoD pousse encore plus loin ses monstruosité cybernétique.

Une partie humaine, une partie robot, une partie scrin, et bientôt une partie d'un dieu
 
12/12/2009 à 15:29
    Tazer91

 
il a l'air génial, domage qu'il soit aussi moche avec ses 2 gro pic dans le dos
 
12/12/2009 à 15:38
    Yssan

 
EA explique ces cornes par le souci de visibilité.
 
12/12/2009 à 16:02
    Gbxhdz

 
pffffff

pourquoi il doit attendre d'avoir le corps explosé pour prendre le controle d'1 véhic' ennemi ? Encore 1 élément de gameplay qui n'a aucun sens.

JDM
 
12/12/2009 à 16:08
    Denosyss

 
il est moche... mais plutôt balèze le bougre.
 
12/12/2009 à 16:17
    Yssan

 
gbxhdz> Il y a déjà une unité qui fait ça.
 
12/12/2009 à 18:01
    Bobbyshoot

 
Ouep il a pas une gueule extra mais, l'est pas moche non plus, j'aimais mieux le commando de TS!
Et j'aimais bien les marqués de Kane aussi, en Blanc, ça changeait
 
12/12/2009 à 23:02
    NOD

 
Je suis pas emballé par son look, la partie la plus importante qui est la tete pour donner du charisme a l'unité, n'est pas du tout travaillée.

Son background est sympas, même si il reste très classique.
 
13/12/2009 à 05:42
    Razor-Wind

 

Oui, donc, en gros, il combine les capacités du commando cyborg avec celles du voleur mutant de TS. Rien de vraiment nouveau sous le Soleil. Par contre, si j'en crois la vidéo, son laser manque sérieusement de tampon par rapport à la première version qui utilisait un gros canon à plasma. Espérons qu'on pourra lui fournir quelques améliorations pour corriger tout ça, après tout j'ai toujours eu un faible pour ce brave gaillard.
 
13/12/2009 à 14:14
    Romano88

 
plutot sympathique... un peu too much =) le p'tit background qui va bien... par contre l'animation quand il tire
 
13/12/2009 à 19:13
    Darkal

 
Romano88 => il recule avant le tir!
 
13/12/2009 à 20:57
    Romano88

 
^^ ouais mais c'est pas synchro avec le laser =)
 
 


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