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. : [N]ews du 22/10/2011 à 08:39 : .
 
Heart of the Swarm : bande-annonce et nouveautés !

Voici en coup de vent la bande-annonce et les premières grosses infos concernant la première extension de Starcraft 2. Du très bon comme du franchement décevant pour ma part, mais je vous laisse découvrir tout ceci




Terrans

Problèmes et faiblesses

Le Thor est trop lent et trop peu maniable
Les Terrans ont des difficultés à gérer les armées importantes de zélotes en fin de partie


Nouvelles unités et capacités

Nouveau « mode combat » pour le tourmenteur : il se transforme comme les Vikings

En mode combat, le tourmenteur dispose de plus de points de vie mais se déplace plus lentement
Son lance-flammes est plus puissant et s’étend maintenant plus en largeur et moins en longueur
Les Terrans disposent donc d’un combattant robuste à mettre en première ligne en fin de partie


Chien de guerre

Sorte de Thor, mais plus petit et plus maniable
Dispose d’une arme sol-sol efficace contre les véhicules, pour percer plus facilement les lignes de chars de siège
Dispose d’une arme sol-air à dégâts de zone


Déchiqueteur

Robot qui émet des dégâts de zone canalisés lorsqu’il est immobile
L’émission des dégâts s’arrête automatiquement lorsqu’une unité alliée se positionne à portée
Donne aux Terrans la possibilité de contrôler une zone à moindres frais, mais ne peut être utilisé à proximité de l’armée principale
La version actuelle n’est pas encore définitive


Thor

Points de vie et dégâts accrus, mais ne pourra être produit que tard dans la partie
Le joueur ne peut plus en posséder qu’un seul à la fois, à l’image du vaisseau mère de Wings of Liberty





Zerg

Problèmes et faiblesses

Difficultés rencontrées en milieu de partie avec les sièges et le contrôle de zones
Des possibilités ont été négligées pour certaines unités, comme l’ultralisk et le corrupteur


Nouvelles unités et capacités

Ultralisk

La version actuelle est encombrante et éprouve des difficultés à engager le combat
sa nouvelle capacité « Attaque fouisseuse » lui permet de s’enterrer et de pouvoir facilement engager le combat


Vipère

Nouvelle unité à distance disposant d’une capacité de détection -- remplace le vigilant
Dispose de capacités telles que « Nuage aveuglant », pour faciliter la percée dans les positions retranchées de l’ennemi
La capacité « Enlèvement » lui permet d’attirer les unités à elle -- pratique pour éloigner les chars de sièges et les colosses des groupes d’unités qui rasent tout sur leur passage


Hôte des nuées

Pièce d’artillerie Zerg pour contrôler la carte et assiéger des bases
Peut s’enterrer et génère continuellement des petites créatures pour attaquer
Convient parfaitement au style des Zergs





Protoss

Problèmes et faiblesses

Nécessitent davantage de possibilités de raid
Nécessitent le pouvoir de faire des dégâts de zone et anti-aériens


Nouvelles unités et capacités

Tempête

Nouveau vaisseau de guerre des Protoss qui remplace le porte-nefs
Doté d’une arme air-air qui fait des dégâts de zone, idéale contre les mutalisks et autres unités volantes
Doté également d’une arme air-sol directe qui ne fait pas de dégâts de zone


Répliquant

Unité spéciale qui peut imiter toute unité non-massive
Permet aussi aux Protoss de s’approprier les chars de siège et les infestateurs de leurs ennemis v
Unité très chère à produire
Encore en développement, la version finale n’est pas encore au point


Oracle

Unité à distance idéale pour attaquer et harceler
Capable de désactiver les bâtiments ennemis ou d’empêcher l’exploitation d’une mine
Ne peut ni tuer, ni endommager quoi que ce soit
Le vaisseau mère disparaît au profit de cette nouvelle unité



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Starcraft 2 présenté aux néophytes
- Le Tank Siege en Lego
- Heart of the Swarm : pas avant 2012

 


. : [V]os commentaires : .
 
22/10/2011 à 08:53
    Denosyss

 
hum du lourd en effet mais dans tes coms tu dit que bcp d'unités comme le mothership ne seront plus de la partit?
 
22/10/2011 à 12:37
    Blackout

 
Hum si le mode solo est aussi terrible que le premier je prend direct ! J'ai beaucoup aimé le solo de SCII premier.
Ce serai cool que le 3eme et dernier intègre toutes les unitées en multi car le multi devient mou jhe trouve.
Edité le 22/10/2011 à 12:39
 
24/10/2011 à 15:57
    Gear

 
Oui, comme le dit Balckout , le mode solo était géant et excellent, rien que pour ça je suis preneur !
 
27/10/2011 à 12:44
    Arklyte

 
Gear, Blackout, copainnnnnnnnnnnnnnn.....

honnetement je n'ai jamais joué au premier starcraft, j'ai joué au dernier : Wings of Liberty dont la campagne solo est génialissime pour ma part, et quand je voit cette video elle me donne des frisson tout comme celle de Wings of Liberty.

donc : CA SORT QUAND BON DIEU ...????
 
27/10/2011 à 16:56
    Blackout

 
Arklyte> Aucune idée, mais j'aimerai bien une bêta pour voir s'ils ont changer le mode multi. Ça serais pas mal des unités en plus. Parce que là ça commence à faire répétitif. Quelqu'un sais s'ils ont eu l'idée ou non de coller d'autres unités une fois les 3 sortis ?
 
29/10/2011 à 15:42
    Romano88

 
ah ces vidéos Made in Blizzard...

intéressantes toutes ces infos.. même si certaines unités vont me manquer =)
 
30/10/2011 à 09:47
    Brpsycho

 
Romano88 > excellente remarque, j'ai du matter toutes les vidéos d'extensions de WoW alors que j'y jouais plus, juste parce qu'elles ont de la gueule
 
30/10/2011 à 10:31
    Romano88

 
brpsycho> pas mieux
 
01/11/2011 à 12:54
    Yssan

 
Ce qui me fait le plus peur à propos de ce HoS c'est le scénario... Vu la fin leakée ça ne sera pas des plus folichon...
 
02/11/2011 à 08:58
    Romano88

 
Yssan> pas osée regarder cette fameuse scène... enfin le solo... pour le coup... j'vais le faire rapidos pour attendre le dernier volet (j'aime pas jouer Zergs )
Enfin ça s'annonce sympa tout de même...
 
07/11/2011 à 23:22
    Brpsycho

 
La fin a leaké quelque part ? Merde... je vais plus jamais aller sur facebook ou youtube, désinstaller flash et couper tous mes trucs de messagerie...
 
 


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