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pas bête... on prépare la grille de combat et zou... tout droit...
et +1 pour le bonus lié à la tourelle |
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Les images me plaisent bien, et quant aux vagues d'attaque, à voir comment ça sera gérer, en espérant qu'on ne soit pas trop passif sur l'action en temps réel quand même.
Après, pour un jeu jouable sur navigateur, il faut que les batailles soient très courtes. |
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Hm un jeu par navigateur tout frais pêché... je sens assez mal cette histoire... |
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fred84> welcome (back) commander
à priori ça annule et remplace plus ou moins CnC4 ce jeu... ils ont certainement gardé quelques concepts... après GG pour avoir reconnu le "paladin"... tellement marqué par CnC4... j'pourrais même pas redonner le nom d'une seule unité |
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fred84> Tout d'abord bienvenue sur TOW!
Les mutants fonctionneraient pas mal avec la première image en effet.
Au passage, les cristaux de tiberium et la façon de les collecter me font bien penser à StarCraft! |
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fred84> Inutile de t'excuser tu es le bienvenue
En effet on voit bien un paladin qui a échappé à mon regard. Cela laisse penser qu'il y aura peut être d'autres unités de CnC4, ce qui est loin d'être une mauvaise nouvelle, malgré ses défauts ce dernier épisode offrait de belles trouvailles. Le Paladin étant une de mes unités préférées je ne vais pas me plaindre ça c'est certain |
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Sur la 3èm image, la 2èm vague le groupe de sniper il est entourré d'un halo vert ça signifie qu'ils sont sélectionné ou bien c'est un bonus ?
Je me demande comment sera le canon à Ion |
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Il me semble que le halo vert indique que l'unité est sélectionnée... En tout cas c'est ce que laisse penser la bande-annonce. |
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Il semblerait que ça soit le niveau du bâtiment. J'imagine que les centrales produisent plus d'énergie, les casernes et usines d'armements produisent de meilleurs troupes et de plus en plus rapidement. Mais bien sûr ça ne sont que des hypothèses |
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