Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 18/12/2011 à 12:20 : .
 
The Red Alert v1.1

Vous le savez, je suis de près ce mod depuis pas mal de temps pour vous tenir au courant de chaque changement .
Et bien The Red Alert sort en version 1.1 et ajoute le mode Escarmouche contre l'IA difficile et divers corrections dont voici la liste :


Music:
- Fixed bug that prevented the RA1 music after loading a level
- Added a simple dynamic music script. ( works only in skirmish games with AI )

All factions:
- Increased Wall health from 200 to 300
- Set infantry shroud clearing range to 300
- Set tank shroud clearing range to 400
- Set ship shroud clearing range to 400
- Set siege ( artillery, v2, missile sub, cruiser ) range to 600
- Command Centers can now repack to an MCV
- Added "Return to Refinery" button to Ore Miners
(notice that they won't resume harvesting until the player give them the correct instruction)
- Crushing infantry gives the tank a 33% Rate of fire debuff and a 10% armor debuff for 3 seconds on top of the 33% speed debuff
- Rocket Soldier weapon against ground targets no longer track targets
- Changed Rocket Soldier rocket model
- Added reload sound to all airplanes and helicopters

Allies:
- Medium tanks are less effective against infantry because of a small scatter radius
- Increased Chrono tank health from 350 to 375
- Decreased Chrono tank damage from 75 to 65
- Increased Artillery range from 240 to 300
- Artillery does less damage when it shoots farther
( damage decreases from 150 close to 90 far )
- Increaded Turret damage from 40 to 50

Soviet:
- Heavy tanks are less effective against infantry because of a small scatter radius
- Increased Mig munition from 3 to 4
- Decreased Mig damage from 60 to 55
- Grenadiers no longer clear garrisoned buildings
- Increased Grenade damamage from 50 to 55
- Decreased Spy plane Reveal range from 350 to 300
- Increased Tesla coil health from 400 to 450

Other:
- Increased max zoom from 550 to 680
- Fixed build problems for easy and medium AI
- Ore fields have more ore, but grow slower
- Added some small economy tweaks to the AI


Je vous invite aussi a visionner la nouvelle vidéo :


The Red Alert Launch Trailer - Mod DB


On a été informé que le mod a été téléchargé près de 40 000 fois .

-Voter pour The MOD Of The Year 2011
-Télécharger The Red Alert (anglais)



CrazyMan


  . : [N]ews connexes : .

- The Red Alert s'offre une beta
- Mod: The Red Alert
- Synergy : Images et vidéo

 


. : [V]os commentaires : .
 
18/12/2011 à 18:32
    Arcadya

 
OSEF de ce mod, j'veux Renegade X pour Noël !!!
 
18/12/2011 à 19:05
    CrazyMan

 
Oui mais le Père Noel est mort mon cher, alors tu auras ce qu'on te donnera .
 
18/12/2011 à 20:57
    Arcadya

 
CrazyMan>
Et ne me dit pas que dans Bambi, la mère était morte dés le début ?



Non sérieusement, ils devaient pas sortir une version sous peu ?

(PS : et pour en revenir au mod RA 1.1, on voit que AR3 n'a pas passionné les foules )
 
18/12/2011 à 21:03
    Arcadya

 
Les dieux du jeu m'ont entendus : sortie de Renegade-X Black Down le 28/01/2012 (http://www.moddb.com/mods/renegade-x/news/black-dawn-will-be-released-january-28th-2012)

Mais pour Renegade-X sans UT 3 obligatoire ...
 
18/12/2011 à 23:39
    Romano88

 
Hé hé! Bon ce mod.. j'avais bien apprécié de "rejouer" à AR1 avec le moteur de AR3

Et l'intro refaite avec le jeu
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Dune: Spice War, un peu de gameplay
13/03/2022 - 8 réactions
Vraiment un peu hein...
20 ans déjà !
13/03/2022 - 5 réactions
Il n'a pas pris une ri... enfin si, quand même.
Tiberium : trailer du jeu annulé
05/02/2022 - 2 réactions
Pas nouveau, mais pas traité
Pikachu Hell March
18/01/2022 - 2 réactions
Parce qu'il faut bien rire un peu !
RA3 : Corona disponible !
02/01/2022 - Aucune réaction
Non, aucun rapport avec l'actualité depuis 2 ans.
Meilleurs vœux à tous !
01/01/2022 - 5 réactions
Moi je n'en fais qu'un seul : C&C !!
Dune : Spice War annoncé
11/12/2021 - 3 réactions
Mais pas par Electronic Arts

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


XBox360 - Les ré...
WorldBuilder: le ...
L\'annonce de Ale...
Les unités et b...
Les cartes multij...
Le style graphique
Le casting
La création musi...
Blogs de dévelop...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Editeurs
Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)