disons que sur le plan visuel, les unités me semblent à titre comparatif un peut plus sérieusement réalisé mais aussi qu'ils se rapprochent plus des unités existante ou qui pourrait éventuellement existé.
Dans le cas de AR3, ma premiere impression quand je fut victime de cette farce videoludique, les unités se rapprochaient plus des jouets que ces trucs que l'ont à pour habitude de nommé TANK.
autre aspect de la saga AR, le scenario, AR1 en effet nous plonge dans une ambiance guerre réelle, surligné et en gras le mots réelle car le fond de AR3 les tendances se sont complétement inverser, mais où est donc passé le sérieux découvert dans le premier volet ?? ah oui, réalité parralléle qui a changé le cours et en meme temps boulversé la saga et qui fait le triste résultat lors des sondages du meilleurs RTS du siècle.
Petit clin d'oeil à C&C4. oups
donc mon avis sur ce phénomene inéxpliqué : renvoyé les auteurs de ce fiasco vidéoludique dans leurs réalité parallele et de condamné le verrou pour ne plus etre confronté à ce genre d'idiotie.
A part ca, le mod avec le peut que j'ai pu voir : je le trouve mieux que AR3, donc si je doit reinstallé AR3 pour ce mod je le ferai sans géne mais juste pour le mod

ah oui pardon