|
 |
Play4Free fête ses 25 millions de joueurs |
 |
C'est par un communiqué de presse d'Electronic Arts qu'on apprend aujourd'hui que le label Play4Free a atteint les 25 millions d'inscrits.
Ce sont Battlefield Heroes et Need For Speed World qui se taille la part du lion avec 10 millions d'inscrits.
Avec les autres jeux que sont Battlefield Play4Free, Dragon Age Legends, BattleForge et Lord of Ultima, les 25 millions sont atteints dont 5 millions inscrits sur plusieurs jeux.
Parions que Tiberium Alliances fera grandement augmenter ce nombre!
LES JEUX PLAY4FREE D’EA ONT SÉDUIT 25 MILLIONS DE JOUEURS DANS LE MONDE
REDWOOD CITY, Californie – 12 janvier 2012 – Le jeu numérique, qui compte EA parmi ses leaders, est en passe de réussir sa révolution. Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé aujourd’hui que la société continuait à progresser sur le marché des jeux gratuits « free-to-play » et pouvait se targuer de toucher une communauté internationale de 25 millions de joueurs actifs. Innover dans le domaine en évolution constante des jeux gratuits est une priorité dans la stratégie d’EA, qui cherche à se réinventer en tant que leader du jeu numérique. Les titres phare Battlefield Heroes™ et Need for Speed™ World ont tous deux passé la barre des 10 millions de joueurs enregistrés au début du mois. Si on y ajoute Battlefield™ Play4Free, Dragon Age™ Legends, BattleForge™ et Lord of Ultima™, la communauté totale dépasse les 25 millions de membres, dont 5 millions de joueurs inscrits à plusieurs jeux.
Pour fêter l’événement et remercier la communauté, EA a décidé de lui offrir plusieurs objets virtuels en édition spéciale. Les joueurs de Battlefield Heroes peuvent valider le code promotionnelEQ9M-TYYT-TXR3-5GU3 entre aujourd’hui et le 17 janvier 2012 pour recevoir 300 Battlefunds*, qu’ils pourront ensuite utiliser pour acheter en cours de partie des armes, des accessoires, des widgets et bien d’autres choses. Dans Need for Speed World, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 17 janvier 2012, saisissez le code promotionnel EWPD-3KGA-VBVF-9HYS et vous décrocherez 750 SpeedBoost* à utiliser pour acquérir des véhicules sous licence, des optimisations et une large gamme de pièces de rechange.
« Réussir à développer une communauté de 25 millions de joueurs est un exploit remarquable. C’est la preuve du dynamisme du marché des jeux gratuits et de la volonté d’EA de jouer un rôle majeur dans cette mutation vers le numérique. Nous voulons continuer à innover dans ce domaine, mais aussi introduire une jouabilité inédite qui plaira assurément aux joueurs et nous aidera à les fidéliser », a expliqué Sean Decker, vice-président de Play4Free. « Pour nos équipes, il s’agit d’une période extrêmement captivante car les jeux que nous développons rencontrent un public de plus en plus large et diversifié. »
En proposant régulièrement des mises à jour de contenus, des bonus et des récompenses, les titres Play4Free d’EA mobilisent des communautés aussi dynamiques qu’actives. Depuis le lancement de Battlefield Heroes, plus de 8 milliards de munitions ont été tirées, pour quasiment 532 millions de frags. Dans Need for Speed World, plus de 15 millions de courses ont eu lieu, alors que 22 millions de poursuites s’organisent chaque mois en ligne et mettent aux prises des joueurs issus de 237 pays différents**.
Ce mois-ci, le portefeuille Play4Free d’EA continue à faire parler de lui de par son activité et ses mises à jour. Need for Speed World lance une série de nouveaux bolides, à commencer par la Porsche 911 Carrera S 2012, dévoilée le 10 janvier. Le reste du mois vous réserve d’autres surprises automobiles, des modèles exotiques aux plus sportifs, en passant par les grands classiques.De son côté, Battlefield Heroes va également vous proposer dans les semaines qui viennent des vêtements et des armes inédits. En décembre, le studio Phenomic de Play4Free a par ailleurs annoncé l’arrivée d’un tout nouveau MMO de stratégie sur navigateur, Command & ConquerTM Tiberium Alliances, qui est désormais accessible en bêta fermée. Inscrivez-vous sans plus attendre sur http://alliances.commandandconquer.com pour avoir une chance de participer à la bêta.
Pour en savoir plus sur les titres Play4Free d’EA, rendez-vous sur http://play4free.com.
* Le code expire le 17 janvier 2012 à minuit (GMT). Code à usage unique à valider sur www.battlefieldheroes.com/store/redeem. Accès à Battlefield Heroes , connexion Internet, compte Origin et enregistrement du Produit requis. Le code ne peut pas être remplacé, échangé, vendu ou donner lieu à son remboursement par sa contre-valeur en numéraire ou par d’autres biens ou services. Cette offre ne peut pas être combinée avec d’autres offres, coupons promotionnels ou promotions. Les revendeurs, distributeurs et employés d’Electronic Arts Inc. et de ses agences/filiales ne sont pas autorisés à participer. Cette offre n’est pas applicable si elle est interdite ou restreinte par les lois applicables localement. Offre limitée à un code par personne.
Le code expire le 17 janvier 2012 à minuit (GMT). Code à usage unique à valider pour tout objet offert dans la boutique en ligne deNeed for Speed World, la boutique SpeedBoost et le Garage. Accès à Need for Speed World , connexion Internet, compte Origin et enregistrement du Produit requis. Le code ne peut pas être remplacé, échangé, vendu ou donner lieu à son remboursement par sa contre-valeur en numéraire ou par d’autres biens ou services. Cette offre ne peut pas être combinée avec d’autres offres, coupons promotionnels ou promotions. Les revendeurs, distributeurs et employés d’Electronic Arts Inc. et de ses agences/filiales ne sont pas autorisés à participer. Cette offre n’est pas applicable si elle est interdite ou restreinte par les lois applicables localement. Offre limitée à un code par personne.
**Selon Google Analytics : pays recensés au 10 janvier 2012
###
À propos de Play4Free
Electronic Arts accompagne activement l’industrie du jeu vidéo dans sa révolution numérique. Les titres Play4Free d’EA, développés par les studios Easy de Stockholm (Suède) et Phenomic Studios d’Ingelheim (Allemagne), et par l’équipe Play4Free basée à Vancouver, offrent une gamme variée de jeux premium. Facilement accessibles, les jeux à succès Play4Free d’EA ont déjà séduit plus de 25 millions de joueurs aux quatre coins du globe et leur permettent d’évoluer dans l’univers de franchises connues ou inédites. Les jeux Play4Free sont distribués partout dans le monde dans de nombreuses langues. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur www.play4free.com.
Ultima, BattleForge, Command & Conquer, Les Sims et Need for Speed sont des marques commerciales d’Electronic Arts Inc. Battlefield Heroes est une marque commerciale d’EA Digital Illusions CE AB. Dragon Age et Mass Effect sont des marques commerciales d’EA International (Studio et Publishing) Ltd. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. |
Furax
|
|