|
 |
Les forums francophones ferment leurs portes |
 |
Alors qu'il n'y a seulement quelques jours, Electronic Arts nous annonçait que le développement de Tiberium Alliances était repris par une autre équipe et que "plein de nouvelles choses" allaient arriver, la première décision va plutôt dans le sens contraire.
C'est par le biais de la page Facebook qu'on apprend que tout le support français s'arrête à partir de la semaine prochaine!
Plus de forum, plus de page Facebook, etc... La seule chose restant en français sera le jeu en lui-même.
Chers Commandants,
Comme vous le savez, CCTA est passé entre les mains de la société Envision, qui prend désormais en charge le développement et le suivi du jeu dans son intégralité. Ce changement n’est pas sans conséquences, et voit également disparaitre les équipes locales en charge du jeu.
Vous l’aurez peut-être compris, mais l’aventure CCTA se termine pour moi par la même occasion, ainsi que pour mon fidèle modérateur Sloric, que je remercie infiniment pour son aide, et sa disponibilité. Je sais qu’il vous aura beaucoup plus aidé que moi, et c’était d’ailleurs le but Smile
Malheureusement qui dit fin du support local, dit également fin du forum, et fin de la page Facebook. En effet, Envision va recentrer l’activité Sociale du jeu, pour ne se concentrer que sur les forums Anglais et allemands. Il n’y aura donc plus de forum français, et ce dès le début de la semaine prochaine, car il n’y aura plus d’équipe dédiée.
De fait, je peux d’ors et déjà vous annoncer que je concours nucléaire de ce vendredi sera la dernière activité de la page, et la dernière activité française liée à CCTA, du moins par moi.
Le jeu ne s’arrête pas pour vous pour autant ! De nouveaux mondes (par régions, et non par pays cette fois) verront le jour régulièrement, et le jeu sera toujours disponible en français.
Ca aura été un plaisir en tout cas, merci à tous d’avoir été présent au cours de ces quelques mois !
Bonne continuation à tous, et bon jeu !
Turo & Sloric
|
Je ne sais pas s'il est utile de rajouter quelque chose à cette nouvelle...
- Lire l'article.
Furax
|
|