|
 |
Nod | Mission 8 - VMBI |
 |
Vous débutez au Sud de cette carte se présentant tout en longueur.
Les premières attaques contre vous se feront avec des Orcas, vous pourrez donc renforcer vos tourelles SAM avec une quatrième tourelle ou bien les missiles au tiberium afin de les arrêter plus facilement.
Vous pouvez en outre installer des déflecteurs qui retarderont les Orcas, ne sachant plus où faire feu.
Attendez d'avoir une bonne armée d'Avatars avant d'aventurer une unité dans la ville car un VMBI s'y trouve, qui une fois découvert foncera directement sur votre base. Concentrez vos feux sur lui et il devrait être rapidement stoppé.
Une fois cette première étape achevée, vous pourrez aller déloger les unités en garnison dans les bâtiments de la ville grâce à quelques chars lance-flammes, accompagnés de chars furtifs pour contrer les Orcas ou Hammerhead s'y trouvant aussi.
Ensuite? Prenez votre armée d'Avatars et autres unités de mort et dirigez-vous vers le Nord en détruisant tout sur vore passage... sauf évidemment le centre récupérateur!
Une fois la zone sûre, amenez-y un ingénieur et placez aussitôt vos unités autour du bâtiment car une armada de Hammerhead arrivera pour le détruire.
Il ne vous reste plus qu'à patienter 6 minutes le temps que le transfert de données soit achevé.
Vous pensiez en avoir terminé? Il vous reste en réalité deux bases du ZOCOM à réduire en cendre, à l'Est et à l'Ouest!
Bâtissez une usine de Rédempteurs, puis un Rédempteur. Au vu de la force de frappe que vous avez accumulé au fur et à mesure de la partie, les deux VMBI qui arrivent vers vous ne devraient pas vous poser problème.
Dirigez ensuite votre armée vers les deux bases, qui ne feront que peu de résistance.
|
|