|
 |
NOD | Mission 13.2 - Tranfert illégal de données |
 |
L'objectif de la mission est d'utiliser l'espion pour infiltrer les 3 centres d'optimisation du GDI.
Vous commencez avec un espion et une poignée d'infanterie légère et de lance-roquettes en bas à gauche de la carte. Inutile de tenter de passe les phares, grimpez sur la colline à gauche. Eliminez une patrouille de 3 soldats du GDI, poursuivez en haut à gauche de la carte et détruisez le radar mobile qui nuit à la furtivité de l'espion, détruisez les caisses et 2 falaises en haut et en bas de cette position. Le premier centre dans la cavité est accessible par la pente que vous avez créée, envoyez-y l'espion.
Empruntez maintenant l'autre pente que vous avez ouverte, et passez un pâté de maison vers la droite sans vous approcher des tourelles du GDI, qui feraient mal à votre escouade. Le second centre se trouve dans les environs, Et de deux !
Juste à droite de ce second centre se trouve une autre falaise destructible. Créez un nouveau passage, passez-y et continuez vers la droite et éliminez ou évitez les patrouilles d'infanterie du GDI jusqu'à apercevoir des caisses qui signalent une autre falaise destructible, le dernier centre est accessible. Et de trois ! Le point d'extraction apparaîtra en bas au milieu de la carte, (Un VBT souterrain) vous devez y envoyer votre espion, mais un autre radar mobile situé à sa gauche l'exposera aux patrouilles adverses. Vous devez détruire ce radar avec votre infanterie. En revenant, attention au Lycaon qui rode dans le cayon. Ceci fait, évacuez votre espion. Mission accomplie !
En outre, il n'y a rien à découvrir dans la base du GDI au milieu à droite de la base. Et voilà , vous avez chipé le canon à ions du GDI pour la dernière mission de la campagne du NOD et ainsi terminer le jeu en beauté !
|
|