4 - Interface utilisateur
Avant que vous ne commenciez à créer des cartes, vous aurez besoin
d'être familiarisé avec l'interface de FinalAlert2: Yuri's Revenge.
Regardez l'image ci-dessous:
Légende:
(1) Barre d'outils et menu
(2) Vue isométrique
(3) Vue des objets et choix des objets
(4) Choix des terrains et surfaces
FinalAlert 2: Yuri's Revenge consiste en une fenêtre principale. Elle
est affichée lorsque FinalAlert2: Yuri's Revenge à terminer son
chargement. Dans le fenêtre principale vous pouvez:
- Ouvrir une carte
- Sauvegarder une carte
- Créer une nouvelle carte
- Modifier els caractéristiques générales de la carte
- Editer les terrain et les unités
- Créer et modifier des triggers, des tags, des équipes
Nous allons développer la vue isométrique. La plus grande partie
de la fenêtre principale est la vue isométrique. Elle montre la
carte. Vous pouvez redimensionner les différentes fenêtre qui se
trouve sur l'écran. Par exemple, laissez appuyé les bouton de
la souris sur la ligne entre la vue isométrique et la fenêtre des
choix de terrains. Déplacez la souris en haut ou en bas.
La vue isométrique
Avant que vous ne puissiez utiliser la vue isométrique, vous avez besoin
de créer une nouvelle carte ou en charger une existante. Vous pouvez
déplacer la vue isométrique grâce aux barres de déplacement
sur la droite et en bas. Les côtés de la carte sont en rouge. La
partie à l'intérieur de ce rectangle est la "vraie"
carte. Vous pouvez ignorer ce qui se trouve à l'extérieur.
Vous devriez voir votre carte maintenant. S'il s'agit d'une nouvelle carte,
vous êtes devant un sol et aucune unit (sauf si vous avez chargé
une carte existante). voici 2 icônes importantes:
:
Waypoint: Le numéro de waypoint est écrit dessus. Les waypoints
sont très importantes pour les cartes solos et multijoueurs.
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