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. : [N]ews du 17/01/2005 à 18:58 : .
 
Le patch 1.02 déjà prévu

Aaron Kauffman, nommé Community Manager il y a quelques jours seulement, vient de poster un message relativement intéressant sur le forum de ME-MW, à savoir quelques uns des changements prévus pour le patch 1.02 au niveau de l'équilibre:

- Puissance des piquiers
- Puissance de Gandalf le Blanc ainsi que ses temps de recharge
- Augmentation de la puissance des Nazgûls (ou diminution du coût)
- Augmentation de la puissance de Saruman (ou diminution du coût)
- Augmentation de la puissance de Lurtz (ou diminution du coût)
- Temps de régénération de l'armée des morts
- Modification de la force des Ents (déjà débuté avec le patch 1.01)

Alors que le patch 1.01 est prévu pour ce mois-ci, nous avons donc déjà la certitude qu'un second est déjà en route, ce qui ne sera pas pour nous déplaire...



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Patch 1.01: petites précisions
- Votez pour votre jeu de stratégie préféré en 2004
- BFME, version collector

 


. : [V]os commentaires : .
 
17/01/2005 à 19:11
    Nic58

 
Puissance des piquiers, oui, mais pas contre tout ce qui est cavalerie j'espère ... Car c'est quand même le seul contre efficace contre celle-ci.

Puissance de Lurtz : perso je le trouve déjà très bien.

Le reste, je suis d'accord
Edité le 17/01/2005 à 19:11
 
17/01/2005 à 19:13
    Stunko

 
Perso je suis d'accord avec tout ce qui se trouve au dessus à l'exception de un truc..

- Augmentation de la puissance de Lurtz

Oui bon il est pas aussi puissant que Faramir à l'Arc mais quand même il a de bon Pouvoir et une bonne épée surtout quand il mire rouge!

Il devrait rester comme sa ou SINON, qu'il diminu le temps d'imobilisation de son sort principal parce que la ça vient abuser quand y'a 3 balista et que t'a n'importe quel héros lvl 8 et + et que un lurtz lvl 1 te le lamine parce qu'il est pas seul..
Edité le 17/01/2005 à 19:14
 
17/01/2005 à 19:15
    Furax

 
La puissance ne sera sans doute pas augmenter de beaucoup, il ne vont pas lui ajouter + 50%.
En général, vous avez intérêt d'être d'accord car il s'agit de demandes faites par les joueurs.
 
17/01/2005 à 19:17
    Stunko

 
Temps d'édition dépassé...

COntent surtout d'Augmenter la puissance des nazgul... Du moment qu'il y a des archer ou encore que l'adversaire a ses archers elfe paré, tu peux dire adieu aux nazgul... Surtout pour leur prix! P-e il vont diminuer leur prix à la place aussi...

Les Ents p-e qu'il vont pas prendre 15 minutes avant d'attaquer quand ils viennent d'etre mis en Feu !!!

Furax» Bah justement c sympa tout ça
Faudrait je regarde si tu met une réponse avant d'éditer lol :P
Edité le 17/01/2005 à 19:19
 
17/01/2005 à 19:18
    Furax

 
Je viens de mettre à jour la news car j'ai eu un raté lors de la lecture.
Il s'agira donc soit d'une augmentation du puissance, soit d'une réduction du coût.
 
17/01/2005 à 19:21
    Stunko

 
Le temps de regénération de l'armée de la mort n'est pas le même que le Balrog ? Si c à la baisse, il est mieux de pas aller aussi vite que le pouvoir ultime de Aragorn
 
17/01/2005 à 19:22
    Kraoza

 
Peuvent pas tout faire dans le 1.01 non? (trop de travail surement )
Il n'empeche que c'est le premier rts de EA avec un support comme ça !!
J'espere que ce n'est quand meme pas juste au début et qu'ils vont continuer a faire ce support !
 
17/01/2005 à 19:38
    Froghunter

 
Piquiers:
Gandalf: Pourquoi pas, meme si il est deja pas mal comme ça
Lurtz:ce qui serait bien, c'est que son pouvoir rage dure + longtemps.
Saruman: ah ben oui, c'est quand meme un istari et il est censé etre plus fort que gandalf le gris(par contre, il se fait massacrer par gandalf le blanc)
Nazguls: j'ai jamais joué avec, mais ils se font vite tuer par legolas
Armee des morts: j'ai jamais fait tres attention, mais ça peut etre pas mal
Ents: Ils sont deja tres fort comme ça
 
17/01/2005 à 19:38
    X-Man

 
kraoza> Plusieurs patchs sont sortis pour Generals quasiment dés sa sortie
 
17/01/2005 à 19:44
    Kraoza

 
Oui mais peut etre pas avec tant de changement et de support ainsi que d'écoute des joueurs.
 
17/01/2005 à 20:02
    Nic58

 
kraoza> il faut du temps pour balancer un jeu
 
17/01/2005 à 20:08
    X-Man

 
nic58> Perso, moi je prend ma boite et je la jette par la fenetre ...
 
17/01/2005 à 20:16
    Huntkill

 
- Puissance des piquiers
- Puissance de Gandalf le Blanc ainsi que ses temps de recharge
- Temps de régénération de l'armée des morts
- Modification de la force des Ents (déjà débuté avec le patch 1.01)

C'est revu a la hausse ou a la baisse, parce que la c'est pas précisé?


- Augmentation de la puissance des Nazgûls (ou diminution du coût)

pourquoi pas?
- Augmentation de la puissance de Saruman (ou diminution du coût)

Ca me semble logique

- Augmentation de la puissance de Lurtz (ou diminution du coût)

Au nom, je sens que je vais encore plus detester jouer vs Isengard (difficile de sortir gandalf avec ce ***** de Lurtz)

Edité le 17/01/2005 à 20:16
 
17/01/2005 à 20:21
    [TOW]Gandalf

 
Salut a tous,

Bon alors je comprends pas un truc car je suppose que Gandalf le Blanc sera diminuer et non augmente mais dans le même sens il augmente Lurtz le seul gars qui même en etat des chose actuelle arrive a mettre gandalf au oubliette. Alors bon augmente lurtz c'est n'importe quoi.

Quand je pense que c'est demandé par des joueurs en tout surement pas moi c'est sur même, les personnes avec qui je joue ne pense pas ça.

Nazgul il vaut mieux qui augmente leur vie car diminuer leur prix et la c'est sur qu'il arrive tôt voir trop tôt et on pourra rien faire. Mais comme je l'ai déjà le faire plus interessant a jouer c'est la meilleur chose a faire.

Pour les piquiers, je suis du même avis que Nic j'espere pas contre la Cavalerie.

Bye et a pouce.
 
17/01/2005 à 20:54
    Nic58

 
[TOW]Gandalf> Moi je trouve également que Lurtz est très bien.
En plus il est pas cher...
Du coup, si ils baissent son prix, on le retrouvera très tôt dans les parties à dépouiller tout le monde
Et il n'y ora pas de véritable contre je pense.

X-Man> Dehors !
Edité le 17/01/2005 à 20:56
 
17/01/2005 à 20:58
    BrainZERO

 
Non, je trouve qu'améliorer Lurtz n'est pas un luxe, Lurtz tout seul se fait plumer en un coup par Gandalf... Certes il peut immobiliser les héros des forces du bien mais comme ceux-ci peuvent être soignés, c'est comme s'ils bénéficiaient de deux fois plus de points de vie et ça, la durée de l'immobilisation ne le compense pas.
Lurtz reste un héros mineur quand on le compare à Gandalf même s'il est très utile. Un Gandalf bien utilisé qui se replie vers son camp pour se soigner et regagner ses sorts est extrêmement dévastateur pour les forces du mal, Lurtz tout seul ne pourra pas contenir une bonne troupe adverse.
 
17/01/2005 à 21:19
    Nic58

 
Ya pas comme un "léger" détail que tu as oublié là ?
Gandalf c'est 6000$ la bestiole (yen a un qui va me mettre des fessés ).
Lurtz, 1200$.

Ca implique donc qu'on retrouvera Lurtz beaucoup plus tôt dans la bataille, ce qui fait qu'on à un héro plus tôt, donc un grand avantage (bon évidement, avec le 1vs1 no rush 1H30, ça change tout).

A la limite là où il y orait de quoi gueuler, quand on compare héro à héro, et bien c'est Saroumane qui est vraiment trop faible par rapport à Gandalf (même roulé par terre ... le gris quoi )
 
17/01/2005 à 22:36
    Furax

 
Huntkill> La puissance des Ents serait revue à la hausse, par contre les autres ce n'est pas précisé.

kraoza> Faire tout dans le patch 1.01 est possible, mais dangereux, il faut mieux qui'il attendent de voir le résultat des modifications sur l'équilibre du jeu apporté par le patch 1.01 pour voir si ce qu'ils prévoient par la suite est faisable ou non.
 
17/01/2005 à 23:32
    BIZARIUS

 
moi qui joue isengard je pige pas trop pour lurtz en plus que a coter de ca il ameliore aussi sarouman
j'aurais plutot attendu quelque chose de plus net du coter du mordor pour contrer gandalf!
bon maintenant, vu qu'il le baisse et up les nazguls ca sera surement plus facile pour le mordor, mais suffisant ca ?
ca va faire 2 heros isengard tres complementaire ca !
je n'est jamais entendu parler de lurtz trop faible...
 
18/01/2005 à 01:49
    [TOW]Gandalf

 
BrainZERO>

A bah c'est sur si ton Lurtz traine tout seul et qu'il rencontre un gandalf en chemin il fera pas long feux maintenant moi quand je joue isengard et que en face c'est gondor bah gandalf j'en ai pas peur parce que moi j'ai lurtz et que je fais attention a ce qui arrive.

Donc même avis que Nic et Bizarius.

Moi j'aurais ete Ea j'aurais rien toucher sauf Mordor ou j'aurais ameliorer (heros surtout). Les piquiers de l'isengard plus faible face aux archer mais tjrs aussi fort contre la cavalerie et pê ameliore saroumane.

Mais bon on verra ce que sa donnera.

Bye et a pouce.
 
18/01/2005 à 07:35
    Six2000

 
salut à tous !
Oué je suis un isenguard moi

Lurtz>ne pas baisser son prix, mais oui il doit etre plus fort ou pouvoir de rage plus long.
L'immo est parfaite ne pas la changer ni trop longue ni trop courte: des fois on s'en sort(avec de la vie) et des fois no. Je trouve normal de pas pouvoir buter Gandalf tout le temps qd il a une mini barre de rouge restante, même si ca énerve.
Ne pas oublier qu'il n'y a que Lurtz qui apporte du charisme chez nous et qu'il n'upgrade pas ses troupes...Lui.

piquiers nikel.

Nazgul plus de vie, si plus de force ca niquera le bataillon a coup sur donc c nul. moins cher, ola la!

armée des morts>faut un temps plus long, facile a voir:
elle tue ton armée, tu la refait et réarme tu sors chez le gars et hop re dans la gueule.ce qui amène a ce que le Mal est forcément mort car pas d'unitées.donc le bien finira les structures..

Ents> très bien ! car 4 ents qui butent u mur et une citadelle en temps imparti c'est chaud, mais alors 4 vrai Ent à 2000$ qui crament avant de le faire ...

Bref les pensées qui sont concernées sont bonnes. reste a savoir ds quel sens les mener
 
18/01/2005 à 07:59
    Mick62800

 
-Puissance de Gandalf le Blanc ainsi que ses temps de recharge

enfin!

-Augmentation de la puissance de Lurtz (ou diminution du coût)

si le cout est dinminué, on va le retrouvé vite dans la partie ( daccord avec nic )

S'il augmente sa puissance, il va etre trop fort
 
18/01/2005 à 09:36
    Gear

 
cool pour Gandalf !!!! j'adore
quand aux méchants , va falloir se méfier,
surtout les nazguls..
 
18/01/2005 à 10:40
    Six2000

 
faut se dire qu'avec rohan tu balances une hache,des fleches faucon de Legolas ou encore une épée d'Eowin
et ca lui fait bien baisser sa vie à Lurtz.
Gandalf en un coup il le fait crever.

Je suis d'acc qu'il coute moins cher que les autres, donc que sa Santé ne bouge pas mais qu'il soit plus efficace à l'arc ou au corps à corps furie(durée).
 
18/01/2005 à 15:08
    Time_bandit

 
à l'arc, il est beaucoup moins puissant que Faramir en effet. Perso j'aurai opté pour que le pouvoir "carnage" soit aussi applicable pour l'arc =)
 
18/01/2005 à 17:09
    U_lysse

 
D'abord le 1.01, on verra ensuite je dis
 
18/01/2005 à 17:29
    Froghunter

 
Lurtz n'est as fait pour les grandes bataillles, c'est un heros killer. si gandalf se fait immobiliser, lurtz n'a plus qu'a l'achever à l'arc
 
18/01/2005 à 17:58
    BIZARIUS

 
non, il ne peut tuer gandalf seul, il besoin d'etre au coeur des troupes, d'etre "fondu" dans la masse ou il exprime ca pleine puissance tatique:
je sort ma tronche, je tape, je provoque, je me planque derriere mes potes ameliorés ou je tue encore et si un z'ero z'pointe je bloque
lurtz est au coeur meme de la bataille !
 
18/01/2005 à 18:15
    Six2000

 
"Lurtz n'est as fait pour les grandes bataillles, c'est un heros killer. si gandalf se fait immobiliser, lurtz n'a plus qu'a l'achever à l'arc "
surement pas, il est pas assez fort pour le tuer comme ca tout seul !
Et oui il doit etre en retrait pour filer le charisme.
sinon les torupes vont morfler...
 
18/01/2005 à 20:59
    Mick62800

 
il faut que lurtz prend sa bombe anti-bestiole. hein nic^^
 
18/01/2005 à 21:49
    Six2000

 
au fait si je ne me trompe pas,

L'attaque a l'arc et au corps à corps de Lurtz change en augmentant de Lvl.
plus il est haut en level plus l'arme au corps a corps augmente en dégat(et dépasse la force du tir a l arc), alors avec en + la furie... miam miam !!
Edité le 18/01/2005 à 21:50
 
19/01/2005 à 18:22
    Six2000

 
rectification de ma bétise,
Lurtz est à la base déjà plus fort a l'épée qu'à l'arc.

80 contre 60 à l'arc.
 
 


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