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. : [N]ews du 16/08/2005 à 19:45 : .
 
Rapport Community S. 2005: mise à jour...et fin?

Le rapport sur le Community Summit touche à sa fin ou presque avec l'ajout de deux nouvelles pages ce soir, sur le graphisme et World Builder.

La partie graphique n'apprendra sans doute pas grand chose à ceux se tenant régulièrement au courant de l'actu du jeu. Celle sur World Builder devrait par contre elle être beaucoup plus intéressante pour les créateurs de cartes/missions/mods qui sommeillent en vous. Vous pourrez y découvrir quelques aspect d'un éditeur remis à niveau pour toujours plus de puissance, mais aussi doté de nombreuses simplifications, même s'il faudra toujours un temps d'adaptation. Et si on n'atteint pas la facilité d'utilisation de certains éditeurs, la puissance n'est pas vraiment la même non plus et les caméras virtuelles, le LOD et la timeline devraient en rendre plus d'un heureux.

- Lire la suite du dossier.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Community Summit: le dossier (presque) complet
- Community Summit 2005: 1ère partie.
- De retour de Los Angeles

 


. : [V]os commentaires : .
 
16/08/2005 à 19:52
    Mantis08

 
lol ben ca a l'air pas mal pour l'instant mais bon faut voir apres le pc qu'il faudra pour que ca tourne
 
16/08/2005 à 19:55
    Furax

 
Je n'ai pas la config des PC sur lesquels le jeu tournait chez EA, mais ils n'étaient pas vraiment refroidis à l'azote liquide.
 
16/08/2005 à 20:12
    Hannibal

 
Ils ont prévu une démo ou une béta ? Parceque je me vois mal attendre jusqu'à Février 2006 (au mieux) pour avoir le jeu
 
16/08/2005 à 20:16
    Furax

 
Une beta aura lieu, et sans doute une démo d'après ce que j'ai pu entendre au Community Summit. Bref, les deux, t'es heureux?
 
16/08/2005 à 20:22
    Nic58

 
C'est bien tout ça.

Tu n'avais pas parlé du multijoueur ?
Enfin d'en faire une partie.
Edité le 16/08/2005 à 20:23
 
16/08/2005 à 20:26
    Furax

 
nic58> Au début si, mais cette partie n'étant pas encore suffisamment avancée dans la version alpha qu'on a vu, je ferai plutôt sans doute une mise à jour dans la partie gameplay je pense.

Saches déjà que la partie multi sera bien plus complète que celle de BFME1, avec beaucoup plus d'option d'avant-jeu disponibles.
Edité le 16/08/2005 à 20:28
 
16/08/2005 à 21:08
    Divadoff

 
deja joulie la nouvelle icone pour bfme2 mais je pense que soron va avoir du mal a voir quelque chose comme ca

ensuite question graphismes ca a l'air pas mal du tout ! mais une chose me chagrine, augmenter les polygones c'est tres bien ... mais pourquoi remettre les memes batiments ? je trouve ca un peu dommage pour un nouveau jeu, meme si il doit garder un lien avec le 1er

ensuite on peut lire que les fermes ne produisent au maximum que quand elles sont loin de tout, pourrais-t-on imaginer que pour les forges ce soit le contraire ? que plus elles sont rapprochées les unes des autres elles produisent plus ? bien sur ca serai alors la ressouce principales des campeurs alors il faudrais que les forges (du bien ET du mal) coutent plus chere que les fermes
 
16/08/2005 à 21:10
    Furax

 
Les bâtiments du Gondor, Isengard et Mordor restent les mêmes oui, mais ils sont bien plus détaillés qu'auparavant, avec déjà plus de polygones, mais aussi du bump mapping pour les murs, etc...
Pour les forges non, elles produisent toujours la même chose, ce qui est très bien car comme tu le dis, ça aurait pu arranger les campeurs sinon.
 
16/08/2005 à 23:52
    Zonekill9

 
Arrête, tu va me devoir un clavier
 
17/08/2005 à 01:52
    Six2000

 
c'est dingur quand meme,
déjà que je me suis tout étonné quand j ai installé mon jeu sur le pc d un pote, il avait encore les graphisme a fond,
j'étais tout étonné lol.
ben si le BFME est encore mieux .. .wow
(bon en meme temps moi ce que je veux c est du super fluide,...
mais bon Plus cest évolué a la base plus les détails seront chouette meme en bas niveau ..)
 
17/08/2005 à 15:19
    CyberDenix

 
mod launcher + creation de vagues + cinématiques simplifiées...

Ca fait plaisir !
Edité le 17/08/2005 à 15:19
 
17/08/2005 à 22:52
    Zonekill9

 
Furax t'es ou la dedans ?

http://www.bossgenerals.com/images/EALAsummit/048%20EALA%20Summit%20Team.jpg
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


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