Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 29/01/2008 à 15:05 : .
 
Une vidéo ingame, des screenshots, des infos ...
Source : Gamespot




Dans une interview accordée à Gamespot, Chris Plummer, l'executive producer de Tiberium nous fait part de quelques informations sur le FPS tant attendu. Une grosse cinquantaine de très jolis screenshots sont aussi à votre disposition. La qualité de ces screenshots va en faire baver plus d'un ! Enfin, une vidéo ingame HD de 3 minutes est disponible sur Gamespot (lien en bas de news).

Résumé de l'interview de Chris Plummer par Gamespot.com

- Les développeurs de Tiberium veulent editer un jeu qui mélange le contrôle d'escouades de combats et l'intensité du gameplay d'un FPS.

- Tiberium va combler plusieurs "trous" dans l'histoire de l'Univers de Commandand Conquer.

- Renegade était un précursseur de Battlefield, l'objectif de tiberium, à contrario, est de vous mettre dans les bottes d'un commandant de troupes au sol.

- Jim Vessela explique que ce jeu est inspiré des techniques de combat actuelles, ou un seul commando qui se trouve derrière les lignes peut faire trembler l'ennemis grace à la pallette de renforts et d'armes dont il dispose.

- Tiberium continuera la ligne historique qui se termina a la fin de comman and conquer 3. Le décor est planté quelques années après la fin de la troisième guerre du Tiberium. Les aliens scrins qui avaient envahi la Terre ont été vaincus, mais pas tout à fait en fait !

- Ricardo Vega est un soldat GDI qui dirige le RAID ( Rapid Assault Interception Deployment), ça nous le savions déjà !

- Outre le G10 ( armes 4 en 1) , vous disposez d'une armure équipée avec les "jump jets" qui vous permettront de sauter sur des toits ou d'autres objets.

- Pour appeler du renfort, vous devrez vous emparer de " Tiberium Nodes" qui seront disposees sur le champs de bataille et qui vos permettront d'appeler indifféremment une unité de votre choix dans le panel d'unités offert. (Orcas, Titan, Unités d'infanterie, et bien d'autres ... qui n'ont pas encore été montrées)

- Lorsque vous perdez votre escouade, cela ne signifie pas la fin de la mission, soit vous demander un renfort supllémentaire, soit vou sessayez une autre stratégie, ce qui devrait laisser une liberté de choix assez grande aux joueurs.

- Vous pouvez controler un maximum de 4 escouades ( une pour chaque direction du pad )

- Quelques précisions pour les joueurs sur consoles, concernant la manipulation des escouades au pad et les ordres à leur donner ... Il vous suffira de locker avec votre pointer un objectif et d'appuyer sur la touche directionnelle corespondant à l'escouade assignée ... Si c'est un char que vous avez choisi, elle tirera, si c est un endroit, ielle s'y positionnera. Si vous voulez jouer "plus traditionnelement" une mini map du champ de bataille sera aussi disponible et vous permettra de déplacer vos unités comme bon il vous semble..

- Le scénario du jeu tournera autour de l'exploitation du tiberium.

- Le jeu exploitera une version hautement modifiée du moteur graphique de Unreal. Beaucoup de détails seront améliorés avant sa sortie définitive.

- La sortie du jeu est prévue ... lorsqu'il sera prêt.

Merci pour votre lecture et bon visionnage !


Voir l'interview de Chris Plummer

Voir la vidéo Ingame HD

Télécharger ici les nouveaux screenshots (Fichier .rar 12mb)

Réagissez sur notre forum



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Des screenshots, des infos ...

 


. : [V]os commentaires : .
 
29/01/2008 à 15:28
    The Master(Can.)

 
C'est moi ou le "moteur Unreal" qu'ils on pris est lui de 2004. Parce qu'a datte il ne ressemble pas a lui de UT3 (beaucoup de travail a fair
Edité le 29/01/2008 à 15:28
 
29/01/2008 à 15:53
    Darkal

 
toujours pas de NOD
Mais la vidéo est bien
Edité le 29/01/2008 à 15:54
 
29/01/2008 à 16:05
    Tidou

 
La qualité entre les screens et la vidéo est très différente je trouve! Je suis curieux de voir vers quoi on va se rapprocher...
 
29/01/2008 à 16:56
    Lebelge

 
Je pense que EA est assez "malin" pour sortir un FPS qui est dans le même ordre de qulité au niveau des textures que ce qui se fait actuellement.

Ils s'y prennent très tôt pour la promotion de ce jeu, ceci explique, je pense, la mauvaise qualité de ce qui a pu être montrer. Le dévellopement est encore en cours ... D'ailleur EA propose un boulot d'ingénieur spécial multijoueur ce qui prouve bien qu'ils ont encore pas mal de pain sur la planche.
 
29/01/2008 à 17:31
    CrazyMan

 
Oui bon , attendons ...
 
29/01/2008 à 21:39
    NOD

 
Niveau graphisme, je le trouve bon puis ce n'est pas les graphisme qui font les bon FPS a succes multijoueurs.

J'espère pour eux que l'I.A. des escoudes sera bonne voir très bonne, car sans cela meme avec de bonne idée, sa peut tout foutre par terre.

Il y aura une partie solo et multi, je présume ?
 
29/01/2008 à 23:12
    Lebelge

 
oui une campagne et du multi ...

Tu as pas tort sur l'IA, si les escouades sont bêtes comme un buldo sur heure h, ca risque de pas faire long feu ce jeu !
 
30/01/2008 à 05:30
    Top gun

 
et ben ca a l'air plutot pas mal en fait, dommage qu'il n'y ait pas le NOD, car les jeux avec des ET je commence à en voir de trop en ce moment.
 
30/01/2008 à 10:36
    Arkangel

 
Unreal engine 3 modifié pour permettre un meilleur rendu de grand champs de batailles et ajout d'un "moteur atmosphérique" pour les effet de brouillard, fumées...
Voila
On vera bien si ils vont réussir à bien l'exploité.

Wait and see
 
30/01/2008 à 14:49
    NOD

 
Ouep dommage pour le NOD, mais je ne doute pas que EA a déja prévu un addon qui le rajoute par la suite.
 
30/01/2008 à 16:02
    Meuhmeuh2

 
Il me semble que j'avais vu quelque pars que le nod sera présent mais sans être super important non plus.
 
30/01/2008 à 17:05
    Sr CoinCoin

 
Ouaip el nod sera présent, mais plus présent qu'acteur d'après les dir ...
Moi je le sent très mal se fps ^^
 
30/01/2008 à 17:45
    Lebelge

 
Le NOD aura un rôle à jouer ... Cependant, je ne pense pas que l'on pourra prendre le contrôle d'escouades NOD. Le NOD sera un ennemi parmi tant d'autre et c'est tout !
 
01/02/2008 à 16:23
    DARKSTORM

 
En multi : le GDI se casse lui même sa sale gueule XD
 
01/02/2008 à 20:43
    Blackout

 
Tiberium va combler plusieurs "trous" dans l'histoire de l'Univers de Commandand Conquer.


Tant que c'est des trous que EA a fait avec C&C3 et non pas des trou de westwood a la sauce EA (encore plus d'enfoncage) moi ca me va !!!
 
04/02/2008 à 16:16
    Valentone

 
Lebelge> dans ce cas pas d'inquietude; il y aura certainement des moddeurs donc c'est pas grave. deja ceux de Renegade font d'exellents travaux..
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !
Frank Klepacki sur Tempest Rising
07/10/2023 - 6 réactions
C&C jusqu'au bout des ongles !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Annonce de Tiberium

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)