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Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 16/05/2008 à 14:26 : .
 
Patch 1.0




Sur son Blog, Apoc nous livre la liste non définitive des changements de balance qui feront partie du tant attendu patch 1.0. Il s'excuse pour le temps très long avant la sortie de ce patch, l'annonce d'un patch 1.10 pour Tiberium qui n'a, et à mon avis, ne verra jamais le jour ... Bref, il est dans se petits souliers le Apoc.

Ca sort quand ? Le plus rapidement possible nous réponds-t-il !

Changements économiques :
- Le coût et le temps de la construction des raffineries sera augmenté.
- La somme d'argent lors de la capture des Spikes de Tiberium sera diminuée significativement.
- Les zones de construction autour des bâtiments seront réduites excepté pour les véhicules " d'expasion"
Commentaires des dévellopeurs : Le but de ces 3 changements économiques est de rendre la courbe de ressources récoltées plus lisse.

Changements GDI :
-Les grenadiers verront leur résistance face aux balles ennemies augmentée, le degré de dispersion des projectiles des grenades sera augmenté ce qui augmentera leur efficacité contre les autres unités d'infanterie.
- La résistance du semi-remorque sera augmentée de manière significative
- Les bug qui entrainait une vitesse plus lente des missiles du firehawks lorsqu'il était gradés est résolu.
- Le shatterer/ démolisseur bénéficiera d'une augmentation de sa portée et des dégats qu'il occasionne. Le délai précédent une attaque sera réduit.

Changements ZOCOM :
- Le rayon de dégats des Orcas ZOCOM est revu à la hausse.

Changements Griffes d'Aciers :
- L'armure du Titan est légèrement plus résistante;

Changements NOD :
- Les dégâts occasionnés par l'amélioration lazer des avatars est considérablement augmentée.
- L'armure des Chars lance-flammes est augmentée.
- Le rayon de dégât du missile catalytique est diminué significativement.
- Les dégâts des fanatiques sont augmentés significativement.

Changements Marqués de Kane : - Les dégâts occasionnés par l'upgrade lazer des tourelles anti-infanterie seront réduits

Changements Main noire :
- Les dégâts occasionnés par l'upgrade lazer des tourelles anti-infanterie seront réduits
- Les flammes purificatrices : Le temps d'acquisition et le coût de cet upgrade est revu à la hausse. Les dégâts sont à la baisse.

Changements Scrins :
- Le Mechapede : la portée et les dégats des segents désintégrateurs sont diminués. Les segments chercheurs sont maintenant uniquement anti-air, les dégâts de ces segments chercheurs sont augmentés. Le cout des mechapèdes est à la hausse.
- Les chercheurs : Leur résistance vis à vis des obus est réduite.
- La Fureur Suprème : La chute des météores sera plus lente et plus espacées dans le temps de manière à rendre l'esquive possible.
- Les chasseurs de tempête verront leur résistance aux balles diminuée.
- Devastator: Damage type changed to Blast (was Cannon)
- Les désintégrateurs seront plus rapides et leur portée sera légèrement augmentée.

Changements domination 59 :
- Les mystiques voit leur portée et leur résistance diminuée.
- L'upgrade "articulateur avancé : prix augmenté.
- Le prix du chasseur de tempête est augmenté.

Changements Vengeance 17 :
- Le bug concernant la " réserve de conversion" est réparé.




Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Une souris Nodies !
- Patch 1.01 enfin des nouvelles !
- Qui sera la star de Battlecast primetime ?

 


. : [V]os commentaires : .
 
16/05/2008 à 14:48
    Lotus_noir

 
Les scrins se sont mangé un gros nerf !!!
Sinon APOC a rien fait pour calmer le spam scorpion avec bulldozer !!!
En gros GDi toujours aussi merdique, scrins redevenu de la merde comme a la sortie de TW et NOD hübercheaté... super et dans le futur patch une nouvelle unité nod hello kitty...
Edité le 16/05/2008 à 14:50
 
16/05/2008 à 15:11
    RaFiki

 
No Comment...

 
16/05/2008 à 15:30
    Kiki4

 
Une erreur dans le titre, patch 1.0 ??? je pensais que c etait le 1.1 qui allait arriver

pour moi le jeu est deja en 1.0
 
16/05/2008 à 15:57
    Stallone

 
Pour les flammes,je n'ai remarqué aucune différence,lors des améliorations,au fait si,juste la couleur
Encore une petite diminution de l'économie,c'est pas plus mal,les raffineries poussent comme des champignons
Vivement sa sortie
 
16/05/2008 à 16:30
    Furax

 
kiki4> Non non, EA parle bien de patch 1.0...
 
16/05/2008 à 16:51
    Mills

 
"Shatterer: Range increased, Damage increased, pre-attack delay reduced"

"Fanatics: Damage increased significantly"

"Disintegrator: Move Speed increased, range increased slightly"

http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=371545&st=0


Un ptit buff des zonetroopers et le retour des 7% de vitesse du mammouth enlevé dans un précédent patch aurait été le bien venu aussi
Edité le 16/05/2008 à 16:53
 
16/05/2008 à 17:01
    Reaper_pouet

 
"-l'amélioration lazer des avatars est considérablement augmentée.

- L'armure des Chars lance-flammes est augmentée."

C'est quoi le délir ?
Alors que "Les chercheurs : Leur résistance vis à vis des obus est réduite. "

=> ils sont deja en mousse maintenant c'est des aussi résistent qu'une poussette omg !
Tous au nod quoi ...
 
16/05/2008 à 17:06
    Mills

 
L'amelioration lazer de l'avatar c'est de la merde en barre, le prix de l'avatar + le prix du beam canon :/ mtnt elle va valoir qq chose

concernant le chercheur, il n'a pas la fonction de tank, c'est plus scout/harass ("équivalent" pitbull/bike) il va juste falloir mixer un peu plus les unités, vu que les desintegrateurs vont etre augmentés, m'est d'avis que les traveler vont avoir des soucis contre le dozer scorps spam
 
17/05/2008 à 00:55
    RaFiki

 
Kin> T'a bien regarder, t'es sur ? Avatar surpuissant, Furtif j'en parle pas, Portée du pouvoir Redeemer toujours la même, bike ultra rapide...et j'en passe !

Mills> Non c'est sur, l'avatar est pas assez puissant déja

Par contre je comprend pas vraiment la diminution de la résistance des chasseurs de tempêtes (déja pas bien résistants) et encore plus chère...juste une augmentation de prix serais équilibré !

Revenir aux résistances des collecteurs normal serais la bienvenu également, c'est à dire : GDI > Scrins > Nod
 
17/05/2008 à 03:33
    Six2000

 
vive les Griffes d'acier !
au patch prochain les Ingénieurs équipés d'un pistolet à moitié enrayé seront munis d'un chargeur de 12balles au lieu de 9, ça va tout changer
 
17/05/2008 à 11:16
    Maverik67

 
abusé !

Grossomodo je traduit les changements :

GDI : UP UP UP
Nod : DOWN
Scrins : DOWN DOWN DOWN
 
17/05/2008 à 12:00
    Kokul

 
rallala encore augmenter les prix des rafineris? les collecteur son si fragile!

je trouve que il devrai remetre le meme blindage au collecteur que dans TW ou meme refaire le meme système que avan ou quand on vendait la raffineri on recevait la moitié de l'argent et non 300 $

sinon les autre modification sont en ma faveur vu que je joue nod je vais pas men pleindre

et par contre sa serait bien de remetre le !check et le !stats
 
17/05/2008 à 13:32
    Mills

 
déconnez pas l'avatar c'est du caca dans KW personne les utilise pq tlm spam des scorpions ? il n'a rien a voir avec l'avatar de TW 1.09
 
17/05/2008 à 21:43
    DARKSTORM

 
Rafiki :
Kin> T'a bien regarder, t'es sur ? Avatar surpuissant, Furtif j'en parle pas, Portée du pouvoir Redeemer toujours la même, bike ultra rapide...et j'en passe !



Euh, je veux pas dire que le Redeemer EST et reste la plus pourrie des Epic unit mais si, quand a l'avatar, vous râler tous dessus, mais comme disent certains, je vois plus de spam scorpion que d'avatar perso... le bike ultra rapide, bah en même temps, 2 roquettes et tes morts, de plus, c'était a l'origine l'idée des développeurs que de faire du NOD un camp MOBILE et RAPIDE, donc sa peut selon moi sembler logique... de plus, le truc du laser est pas plus mal, car avant il servait a rien (je vous rappel pour info que c'est 1000$ l'amélioration et que c'est PAR avatar, donc bon, je reconnais que le laser normal devrait être réduit, mais pas celui là...)
 
18/05/2008 à 04:40
    Stunko

 
J'vois pas non plus il est ou le buff du avatar. La seule fois que je vois des avatar sur le terrain ce sont plutot des purifieurs mains noirs... et ceux la se font nerfer à cause des flammes purificatrices moins fortes et plus cher!

De plus j'vois pas grand monde faire un char laser pour le donné à ses avatar...

Sinon le titan plus fort moi chui heureux
 
 


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