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. : [N]ews du 13/07/2009 à 17:05 : .
 
C&C4 : Quelques précisions
Source : Forums EA

Jeremy Feasel, designer sur C&C 4 répond aux questions qui reviennent le plus souvent sur le forum officiel. Et précise que le développement du jeu a débuté il y a un bon moment déjà.

Enfin qu'on aura encore plus d'infos sur le jeu dans quelques jours via les 11 magazines ayant l'exclusivité, notamment PCJEUX le 18 juillet pour la France.

Hey everyone!

It's great to see all of the enthusiasm for C&C4! It's been in development for a while now, and we've asked ourselves many of the questions that you are posting on the forums. You'll see a lot more info coming up at the end of the month in PC Gamer UK, Gamestar, and other magazines, so be sure to check them out to get some exclusive info!


For now, let me tide you over with some quick responses to the hottest forum issues:


Q: If I'm facing a higher-level player, will their units be more powerful than mine?

A: Absolutely not. As players progress in levels, they will unlock units, structures, and upgrades that allow them to affect the game world in different ways. New units change the counter scheme or how the opposing player must use their units. Higher-tier units are not simply lower-level units with increased attack power. Consequently, a low-level player will have everything necessary to counter any unit in the game.


Q: Will C&C4 include upgrades?

A: Yes! All classes in C&C4 have a wide array of upgrades available to them. This includes global upgrades and upgrades achieved through other means.


Q: Will C&C4 use the SAGE engine?

A: C&C4 is built upon the same engine as Red Alert 3, with many additional improvements. More information on the advancements made to the engine will be forthcoming.


Q: Has the pathfinding been improved in C&C4?

A: A significant amount of additional code work has been undertaken to ensure that pathfinding in the presence of ten large Crawlers will not fail under extremely stressful circumstances. The pathfinding team continues to refine the pathfinder on a week-by-week basis.


Q: Will there be any base building in C&C4?

A: The defense class can indeed lay out a full base, which includes a wide array of different assault and support structures.


Q: Will there be epic units, similar to Kane's Wrath? Are the Crawlers epic units?

A: While there are many powerful and earth-shattering units in C&C4, all units ascribe to the counter scheme and can be defeated quite handily by even a low-level player's arsenal. While all Crawlers gain weaponry, the power of the Crawler is in its ability to produce units and structures, and you will find that they should not be left unprotected for long.


Version traduite :

Q: Si j'affronte un joueur de haut niveau, ces unités seront-elles plus puissantes que les miennes ?

R: Absolument pas. Comme tout joueur quelque soit son niveau, il débloquera des unités, bâtiments et améliorations qui lui permettront d'influencer le jeu de différentes manières. Des nouvelles unités changent les techniques de contre ou la manière dont les joueurs utilisent leurs unités. Les unités gradées ne sont pas simplement des unités de niveau de base avec une puissance de feu accrue. Par conséquent, un joueur de bas niveau aura tout le nécessaire pour contrer n'importe quelle unité du jeu.


Q: Y aura-t-il des améliorations dans C&C 4 ?

R: Oui! Toutes les classes dans C&C4 auront une large gamme d'améliorations disponibles. Cela inclut des améliorations générales et plus spécifiques obtenues par d'autres moyens.


Q: C&C 4 utilisera-t-il le moteur SAGE ?

R: C&C 4 utilisera le même moteur qu'Alerte Rouge 3, avec de nombreuses améliorations. Plus d'informations sur les améliorations réalisées sur le moteur seront à venir.


Q: Le "pathfinding" a-t-il été amélioré dans C&C 4 ?

R: Une quantité significative de codes supplémentaires a été implémentée pour assurer que le "pathfinding" ne se plante en présence de dix grands Crawlers et ce, dans des séquences de jeu cruciale. L'équipe en charge du "pathfinding" continue d'ailleurs de l’affiner de semaine en semaine.


Q: Y aura-t-il une base de construction dans C&C4 ?

R: La classe "Défense" peut en effet disposer d'une base complète, qui inclut un large panel de structures issues des classes "Attaque" et "Soutien".

Q: Y aura-t-il des unités épiques comme dans C&C 3 La Fureur de Kane ? Les Crawlers seront-ils des unités épiques ?

R: Bien qu'il y ai beaucoup d'unités puissantes et incroyables dans C&C 4, toutes les unités peuvent être contrées et peuvent être détruites aussi facilement par des unités d'un joueur de bas niveau. Bien que les Crawlers gagnent en armement, isl disposent d'une très grande capacité de production d'unités et de structures. Vous constaterez qu'ils ne devront pas être laissés sans protection très longtemps.



En débattre sur le forum C&C 4



Ironside


  . : [N]ews connexes : .

- Apoc nous précise quelques points
- Kane: Concours EA Allemagne
- C&C4 : Reportage exclusif

 


. : [V]os commentaires : .
 
13/07/2009 à 17:21
    PgunMan

 
"Jeremy Feasel, designer sur C&C 4 " :\ Un designer s'occupe aussi de l'univers du jeu non ?.. Et les questions sur le tiberium, les mutants, les veine de tiberium, les tempête inique, la flore tiberienne etc.. rien nada mais mais bon bref -_-'
Ils ont intérêt à pas se foirer dessus

De toute façon on finira par l'acheter xD
 
13/07/2009 à 18:39
    Romano88

 
PgunMan > c'est ça... on va l'acheter... =)
 
13/07/2009 à 19:06
    TidiusFF

 
"defense class" : bien ce que je pensais, spécialistes attaque/defense/scout... 5vs5 ? on aura sans doute 5 classes alors !

 
14/07/2009 à 06:55
    Top gun

 
moi c'est le genre de jeu que je n'aime pas, j'aime avoir une "vraie" base.
Pourquoi ils changent la méthode de jeu ? Je pense que c'est tant mieux alors qu'ils arrêtent la saga car ca va être un bide pour ma part (pour l'instant car on n'a pas tout vu)
 
14/07/2009 à 11:41
    Valentone

 
top gun> faut que sa evolue quand meme. si tu veux une base complète,bien rangée et belle, une vraie base quoi, joue aux anciens C&C. faut laisser le nouveau s'installer et etre curieux de ce nouveau Gameplay. il va peut-être être exellent!
 
14/07/2009 à 16:21
    Bobbyshoot

 
+1 PgunMan
moi aussi je veux avoir un vrai univer Tiberium
 
17/07/2009 à 03:06
    Sam93931

 
top gun> J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner mais comme toi je suis un peu douteux...
Me semble que sans base, énormément de stratégies va être mise de côté espérons seulement que ce nouveaux gameplay va remplacer les points perdu
 
 


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