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. : [N]ews du 03/08/2009 à 10:52 : .
 
Une nouvelle image HD...

CnCInside nous fait parvenir par son site une image à l'origine visible sur le magazine Gamestar.de, cette fois ci en HD. On y voit des troupes du GDI attaquant un Crawler Noddie de classe défense.





A présent quelques mots sur le titre. Apoc nous informe avoir reçu plus de 7000 propositions pour le titre. Parmi elles le mot Tiberium apparait 2 049 fois tandis que Tiberian apparait 1 896 fois. Ainsi selon toute vraisemblance le titre sera un Tiberium quelque chose.



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Questions à un designer (suite)
- Director's Cut Trailer
- BCPT 2.0 : C'est parti !

 


. : [V]os commentaires : .
 
03/08/2009 à 11:17
    PgunMan

 
ou est l'Obélisque de lumière ?
Main du nod ?
 
03/08/2009 à 11:52
    Romano88

 
c'est fini les batiment

les tourelles sont vachement grosse je trouve non ? mais le look du crawler est sympa..

par contre pas de tiberian twilight alors... tant pis
Edité le 03/08/2009 à 11:53
 
03/08/2009 à 12:49
    Foril

 
Je n'aime pas encore le design des unités GDI (enfin, de ce que j'ai pu voir), peut-être que ça va me conquérir mais j'attends un peu de in-game quand même.

CEPENDANT, les tourelles sont tellement belles (grosses mais belles) ! J'espère qu'elles sont suffisamment résistantes pour que l'on puisse être tranquille pendant un petit moment. Parce que sinon, si c'est pour les voir détruites en un rien de temps comme dans les précédents opus, c'est même pas la peine d'y penser.

Quant au Crawler, je crois que j'ai toujours rien compris au fonctionnement de ce truc, finalement... .
 
03/08/2009 à 12:51
    Romano88

 
bah c'est plus ou moins un vcm qui fait tout finalement... production d'unités, choix des améliorations, etc...

pour le design je pense aussi qu'il faudrait avoir une vidéo in-game pour se rendre compte de ce que ça peut donner...
 
03/08/2009 à 12:59
    Sr CoinCoin

 
Moi je continue à être déçu ^^
Mais bon ... wait&see
 
03/08/2009 à 13:04
    Yssan

 
En tout cas moi j'adore le look du Nod bien que légèrement inférieur à celui de CnC3 qui était excellent.
 
03/08/2009 à 14:54
    Sam93931

 
Tourelle et crawler ont un design vraiment bien réaliser ainsi que les unités sauf le titan GDI...

Selon moi un titan sa a l'air monstrueux et sa peut écrasé tout sur son passage...
Là il n'a pas l'air menaçant et n'est pas plus gros qu'un autre tank
Edité le 03/08/2009 à 14:55
 
03/08/2009 à 14:55
    Gbxhdz

 
bof bof, le crawler ressemble a un chantier de construction.

par contre j'aime bien l'aéroglisseur et l'espèce de mecha GDI
 
03/08/2009 à 16:24
    CrazyMan

 
Mouais, je trouve pas ça beau moi, peut etre que j'en ai soupé de ce moteur ...
Je trouve ça moche.
Ca manque de finesse et de finition.
 
03/08/2009 à 21:47
    Blackout

 
Enfin des vrai tourelles et plus des merdes dispersées sur le champ de bataille !

Ha ouai mais pas de base putain ca craint trop !
Edité le 03/08/2009 à 21:47
 
03/08/2009 à 21:49
    Blackout

 
Niveau graphisme ca ressemble à une sorte de mod ou d'add-on rien de vraiment nouveau en fait, décevant de ce coté !
 
04/08/2009 à 10:38
    Fotorescent

 
on voit tout de suite que la stratégie est morte... on pourra pu éclater les centrales pour ensuite défoncer les défenses tranquille ou éliminer les collecteurs pour affaiblir l'adversaire... ça suivra l'esprit bourrin du dernier: faire unités détruire adversaire au lieu de faire une bonne base, la défendre en faisant son armée et attaquer avec plusieurs tactiques possibles
 
04/08/2009 à 11:50
    Yssan

 
Pour la stratégie moi je préfère attendre d'en savoir plus sur le système de classe et les objectifs du mode multijoueur. Je ne pense pas que le jeu sera moins stratégique, il sera d'une façon différente tout simplement.
 
04/08/2009 à 17:42
    DiabloQM

 
Ca commence a prendre forme on dirait, j'aime bien les textures des batiments, je trouve que c'est plus abouti que Red Alert 3...Si un Générals 2 sort, ça serait pas mal des batiments du même niveau, et pour les unités ça a l'air bien partie, ça change des pixels de Red Alert 1 ou de la semi 3D de Heure H
 
04/08/2009 à 19:07
    Epsilon

 
Je suis d'accord avec CrazyMan, le jeu est moche. La raison ? La repompe d'un moteur qui aurait dû prendre sa retraite après AR3...

Sinon pas mal, plus de Tiberium, plus de bases, peut-être plus de scrins..

Heu... on parle encore d'un C&C là ???
Edité le 04/08/2009 à 19:09
 
05/08/2009 à 03:10
    Foril

 
Apparemment les Scrins y seront, mais le Tibérium... Je me demande ou il est, j'en ai pas vu des tas sur les screenshots alors que la planète est "censée" être majoritairement recouverte. M'enfin... .

Sinon, je suis d'accord, les technologies avancent et ça devient moche parce qu'on a vu plus beau. Mais s'ils font du bon bouleau, ça peut être bien plus convaincant et l'on pourrait un peu négliger les graphismes (Ex: Vous savez tous, Starcraft II - mais pas de débat ).

[HS]Tenez, au fait, j'ai regardé le site C&C4 et en regardant l'image de fond plus attentivement, sur la gauche, vous pensez que ça représente quoi (Pas les unités mais le truc, une sorte de fantôme) ?
Je pense à du tibérium, tout comme dans 'Soleil du Tibérium', parfois sur des maps, on voit sur les falaises ce genre de texture (en vert) mais en plus grossier.[/HS]
 
05/08/2009 à 06:16
    Gear

 
J'ai l'impression de voir un add on
en construction, rien de nouveau.
En esperant que les images soient trompeuses.
"wait and see"
 
05/08/2009 à 08:05
    PgunMan

 
C'est triste mais bon c'est comme ca on a pas le choix...

Foril > Le tiberium il à été confiné grâce au "plan de kane" et le tacitus.. blablabla
Edité le 05/08/2009 à 08:07
 
05/08/2009 à 10:11
    Yssan

 
Le Tiberium recule mais il ne reste plus que 6 ans à la terre... hum.
 
05/08/2009 à 14:28
    Foril

 
PgunMan> Ah... ? Encore un semblant de scénario.

Yssan> Le problème est comment est-il possible de redonner vie à une planète ?
 
 


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