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. : [N]ews du 27/08/2009 à 15:03 : .
 
Nouveau Questions Réponses
Source : CnCSaga

Voici un nouveau, et long, Question Réponse traduit par nos confrères de CnCSaga, le voici :


Q: Y-a-t-il une option pour cacher les superarmes dans le brouillard de guerre ? Comme l'option d'obtenir des caisses ?
R: Cela pourrait être possible, nous pourrions en discuter plus tard. Il serait facile de réaliser cette option, peut-être le ferions nous s'il y a un bon équilibre de jeu, mais à l'heure actuelle, les superarmes ne sont pas cachées.

Q: Pourquoi ne faites-vous pas de film C&C avec l'industrie cinématographique actuelle ?!
R: Je ne peux pas vraiment imaginer à quoi ressemblerait l'histoire d'un film C&C. Vous faites tous votre propre histoire dans les jeux... à quoi ressemblerait donc l'histoire du film ?

Q: Combien de niveaux d'amélioration y aura-t-il ?
R: Nous n'avons pas encore terminé les niveaux d'amélioration, donc je ne le sais pas à l'heure actuelle.

Q: Comment un joueur de 'rang 1' peut-il vaincre un joueur de 'rang 10', sachant que le plus haut classé a obtenu plus d'unités déverrouillées ?
R: Les parties sont basées sur un niveau similaire et la compétence des joueurs, donc le fait que des joueurs haut placé dans le classement se mesurent à des joueurs plus faibles ne devrait pas arriver ; dans un PvP (joueur contre joueur) normal, le plus haut classé peut avoir un léger avantage, mais vous avez dès le début assez d'unités pour battre les joueurs qui sont plus hauts classés. Ceux-ci n'ont que des options plus tactiques avec des nouvelles unités en plus.

Q: Verrons-nous de nouveau Cabal, Légion et les Scrins ?
R: Les Scrins font leur retour, et à l'heure actuelle, il m'est impossible de vous parler de Cabal et de Légion.

Q: Quel est le rôle de la tour Scrin ?
R: Je me tairai sur le sujet, puisque c'est un élément clé de l'histoire.

Q: Quelles sont les fonctions du Crawler ? Comment les unités sortent-elle de ce monstre ?
R: C'est le cœur de votre commandement, et vous verrez bien vous-même par où ils sortent.

Q: Pourquoi avons-nous une limite d'unité ?
R: La limite est créée pour la performance du jeu. 10 joueurs avec trop d'unités ? Plus maintenant !

Q: Y aura-t-il des unités qui s'améliorent elles-même ?
R: Il n'y a aucune unité susceptible de s'améliorer d'elle-même, tout est exécuté depuis le menu du Crawler.

Q: Combien de temps dureront les séquences, globalement ?
R: Environ de 30 à 45 Minutes.

Q: L'histoire fonctionnera-t-elle de façon synchronique pour le GDI et le Nod ?
R: L'Histoire commence par 3 missions synchroniques (vous jouez le GDI). Vous décidez alors si vous préférez le Nod ou le GDI et jouez la campagne de la faction que vous choisissez.

Q: Y a-t-il toujours une chance d'avoir un FPS C&C ?
R: Je ne sais pas, mais si je le savais, je ne pourrais pas vous en parler.

Q: Un add-on sera-t-il prévu ?
R: C'est trop tôt pour en parler.

Q: Quel est le rôle du Tacitus ?
R: Le Tacitus a apporté la connaissance la plus haute sur Terre, mais le plus intéressant est pourquoi a-t-il atterri ici ? A-t-il été envoyé chez nous pour défendre l'humanité contre les Scrins ? Ou serait-il ici pour aider ceux-ci à éliminer la race humaine ?

Q: Qu'est-il arrivé à l'invasion du Chef suprême ?
R: Les Scrins ont été expulsés par Kane, il n'y a pas assez de Tiberium sur la Terre pour que les Scrins puissent y vivre.

Q : De même que l'humanité ne peut pas 'envahir' Mars par manque d'oxygène, par exemple ?
R: Tout à fait ! Ils ne peuvent pas continuer leur invasion, c'est une chose tragique pour eux.

Q: Combien de missions auront le Nod et le GDI ?
R: Pas autant que dans les Guerres du Tiberium, mais nous voulons rendre les missions plus adéquates au recommencement de la mission. Vous pouvez utiliser vos nouvelles unités déverrouillées dans les missions accomplies.

Q: Y aura-t-il un worldbuiler ou un mode SDK ?
R: Aucune annonce à ce propos en ce moment, peut-être après la beta...

Q: Pouvons-nous jouer en LAN dans C&C4 ?
R: Oui, vous pouvez jouer en LAN, mais vous devez vous connecter à Internet.

Q: Pouvons-nous construire un Crawler ?
R: Non, le Crawler est lui-même le constructeur.

Q: Y aura-t-il une nouvelle Station Philadelphia ?
R: Je ne peux pas vraiment en parler à l'heure actuelle.

Q: La classification de zone jouera-t-elle un rôle important ?
R: Elle joue un rôle important, mais moins important que dans les Guerres du Tiberium. La terre se voit être terraformée par le Réseau de Contrôle de Tiberium, et nous obtenons ainsi des villes propres et n'avons que des zones bleues et jaunes.
Q : Ainsi il n'y aura plus aucune zone rouge ?
R: En effet, il n'y aura plus aucune zone rouge.

Q: Les tempêtes d'ion et les créatures tiberiennes seront-elles dans une zone plus ou moins spéciale ?
R: Il y aura plus de créatures tiberiennes dans les zones jaunes et bien sûr plus d'unités des Oubliés.

Q: Les Oubliés sont-ils des mercenaires ou ont-ils un Crawler ou des bases ?
R: Les Oubliés ont des petites bases que vous pouvez capturer avec un ingénieur, ou détruire avec vos propres unités.

Q: Les fichiers secrets pour Tiberium font-ils leur retour ?
R: Oui, ils seront de retour, mais nous les ferons différemment.

Q: Serait-il possible de les faire en version audio ?
R: Ce serait sympa, en effet ! Mais ce serait aussi difficile à faire, ce sera donc sous forme de texte.


Q: Aurons-nous des cartes remplies de Tiberium ?
R: Oui, il y aura des cartes avec du Tiberium en zone jaune.

Q: Qui jouons-nous dans les campagnes du Nod et du GDI ?
R: Vous jouez le même personnage, qui va décider de quel côté il va aller dans la Mission 4.

Q: Y aura-t-il des superarmes et des armes ultimes comme dans AR3 ?
R: À l'heure actuelle, non. Je pense qu'il y n'y aura que des superarmes et la capacité spéciale de chaque classe.

Q: Puis-je choisir une autre classe et remplir de nouveaux arbres technologiques avec mes points gagnés ?
R: Oui. Vous pouvez jouer par exemple la classe Offensive du Nod et utiliser l'expérience gagnée pour les classes défense et support. Par contre, vous ne pouvez pas jouer avec le Nod et gagner de l'expérience pour le GDI. L'expérience est donc séparée pour le Nod et le GDI.

Q: Est-il possible de construire les transporteurs que l'on voit dans les artworks et les screenshots ?
R: Non, ce ne sont que des modèles, vous ne pouvez pas les utiliser, mais vous pouvez utiliser le Crawler de support qui est aérien.

Q: D'où vient l'idée de ce nouveau concept de jeu et pourquoi avez-vous changé le vieux concept de C&C ?
R: Nous avons voulu essayer quelque chose de risqué et de nouveau.

Q: Pourquoi Kane se retourne-t-il contre ses principes ?
R: Le story line est en ce moment top-secret, mais ce que je peux vous dire est que Kane a sauvé le monde, mais la question est : Pourquoi l'a-t-il fait ?

Q: Depuis quand l'histoire a-t-elle été écrite depuis Le Conflit du Tiberium et Soleil de Tiberium ? Avez-vous su en 1999 ce qui arrivera dans le storyline de C&C4, ou avez-vous juste créé votre propre storyline ?
R: Depuis Bataille Pour la Terre du Milieu 2, j'ai commencé à penser à l'Histoire des Guerres du Tiberium et de la Fureur de Kane. J'ai commencé à penser à l'Histoire de Tiberian Twilight il y a trois ans. Le mystère de Kane existe depuis Le Conflit du Tiberium, les intrigues de base ont juste changé. Nous voulions toujours faire l'histoire en trois coups, Le Conflit du Tiberium, Soleil de Tiberium et le Crépuscule du Tiberium (Dawn -> Sun -> Twilight). Le storyline à travers les jeux n'a pas été sûr, mais nous voulions toujours faire au minimum trois jeux avec Kane dedans. Après un moment, nous avons découvert qu'il y a trop d'histoire pour seulement trois jeux.

Q: La Confrérie du Nod dans le Conflit du Tiberium était-elle vraiment une organisation terroriste, ou y avait-il déjà quelques mystères religieux au sein de la Confrérie ?
R: Non, le Nod n'était pas supposé être une organisation terroriste classique. Dans le Conflit du Tiberium, il y avait déjà un réel fanatisme dans la Confrérie et c'est comme ça qu'elle doit être qualifiée : une organisation fanatique. Il les a conduit à un rôle terroriste, parce que nous n'avons pas voulu de l'éternel 'nation contre nation'. Nous avons voulu quelque chose de nouveau. Une organisation qui recrute dans chaque pays et peut attaquer à tout moment à n'importe quel endroit dans le monde. Voilà d'où vient le mystère religieux dans le jeu…

Q: Y aura-t-il une météo dynamique ?
R: Non. Il y aura des précipitations comme de la neige sur certaines cartes, mais elles ne commenceront ni n'arrêteront pas.

Q: Comment fait-on pour gagner en mode multijoueur ?
R: En réduisant les points de l'autre équipe à 0.

Q: Quel est le niveau d'expérience maximal ?
R: Ce n'est pas encore décidé, mais actuellement il est à 40.

Q: L'infanterie brûlera-t-elle comme dans Generals ?
R: Les effets de particule ne sont pas encore faits, mais cela se fera probablement.

Q: Y a-t-il des monstres du Tiberium ?
R: Oui ! Il y aura des viscéroïdes, et d'autres créatures.

Q: Les armes du Mastodon sont-elles semblables au Mammouth MKII ?
R: Oui, il fait beaucoup de dégâts, mais il n'a pas de railgun.

Q: Le GDI aura-t-il un super Commando ?
R: Oui ! Le Nod aura un vrai commando, pas une de ces femmes rousses.

Q: Pouvons-nous interagir avec l'environnement comme dans Soleil de Tiberium ?
R: Non, il n'y aura pas de terrain destructible, mais il y aura la faune et la flore tiberienne pour s'amuser.

Q: À quoi ressemblera-t-il ?
R: C'est certainement une amélioration graphique de C&C3. L'environnement est beaucoup plus détaillé et les terres désolées sont très jolies.



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- MAJ : Flot d'informations de Gamereplays
- Le nom dévoilé
- Le sous-titre sera révélé demain

 


. : [V]os commentaires : .
 
27/08/2009 à 15:21
    Arcadya

 
Q: Quelles sont les fonctions du Crawler ? Comment les unités sortent-elle de ce monstre ?
R: C'est le cœur de votre commandement, et "vous verrez bien vous-même par où ils sortent".

DTC ? (De Ton Cartable, ne soyons pas insultant )
Edité le 27/08/2009 à 15:21
 
27/08/2009 à 15:35
    Sam93931

 
Bon bien faut pas désespérer
«Les Scrins font leur retour» Enfin une bonne nouvelle
Pourrons nous les contrôler? Peut-être dans un add-on

«Oui, il y aura des cartes avec du Tiberium en zone jaune.» Héhé
Reste à savoir combien de carte
Edité le 27/08/2009 à 15:36
 
27/08/2009 à 15:54
    Tazer91

 
la faune et la flore tiberienne enfin
 
27/08/2009 à 16:18
    NOD

 
Q: Pourquoi avons-nous une limite d'unité ?
R: La limite est créée pour la performance du jeu. 10 joueurs avec trop d'unités ? Plus maintenant !

Bha voila, la limite d'unité n'est pas la pour le gameplay, mais bien parce que le moteur du jeu, ne peut pas en gèrer beaucoup, quid pour leur 5vs5

La faune et la flore tiberienne, j'attend de voir un screen.

Le choix du camps a la 4em missions, je n'aime pas trop, car déja il y aura moins de mission ( entre 12 et 15 ), quand on va re faire le jeu avec l'autre camps, on va devoir re faire ses 4 missions déja connue, qui seront peut etre des tuto en plus, bouclé en 10-15min la mission.

Sans plus d'info je ne suis pas chaud, a moins que durant les 4 missions, on aura des choix ingame a faire, et donc un interet a la re jouabilité des missions.
 
27/08/2009 à 16:27
    CrazyMan

 
"les terres désolées sont très jolies."

Hum hum , j'aurais preferées qu'elles soit très laides !!!
 
27/08/2009 à 17:09
    Valentone

 
CrazyMan> CAPTAIN OBVIOUS
 
27/08/2009 à 18:30
    Vosseler

 
Ça Promet je dis
Ça nous précise quelque point

Et Enfin de la Flore et Faune tibérienne Ca va etre
 
27/08/2009 à 18:49
    CrazyMan

 
valentone> Pardon ? plait-il ?
 
27/08/2009 à 20:46
    Deidara

 
Dommage que j'ai pas ma réponse à ma question.
Y aura t'il plus d'unités explosives ou bien pourra ton poser des bombes sur ces unités ?
 
28/08/2009 à 06:10
    Lebelge

 
Je ne pense pas deidara ... A moins qu'ils nous sortnt un commando capable de poser des charges comme dans CnC 3 ...
 
28/08/2009 à 08:29
    Darkal

 
Q: Le GDI aura-t-il un super Commando ?
R: Oui ! Le Nod aura un vrai commando, pas une de ces femmes rousses.

 
28/08/2009 à 11:55
    Gbxhdz

 
jerry du commando Nod de C&C3, avec ses petits pistolets lasers attachés par un fil à la capitaine Flam.

 
28/08/2009 à 12:07
    T-bone

 
Hum, c'est vraiment dommage que les développeurs ne soignent pas les petits détails qui font toute la différence entre 2 jeux...

Créer une météo dynamique ne doit franchement pas être compliqué et ça a quand même la classe...
Dans des jeux fait pour la compéte, je veux bien qu'il s'en passe pour l'équilibre entre les 2 joueurs, mais dans un jeux qui n'a pas été prévu pour la compète (d'apres un interview) c'est quand meme bcp plus fun d'avoir des petits effets, genre tempete d'ions et Cie

Enfin ils ont déja fait un effort pour l'environement terreste... c'est déja pas mal
 
28/08/2009 à 12:32
    PgunMan

 
T-bone> Surtout que la déformation du terrains et les tempêtes d'ion on les avaient sur TS :\ et la non... que des excuses..
 
29/08/2009 à 08:56
    Tiberium man

 
Q: Aurons-nous des cartes remplies de Tiberium ?
R: Oui, il y aura des cartes avec du Tiberium en zone jaune.

A quoi ça sert maintenant qu'ils (EA) ne veulent plus que l'on récolte, autant mettre des champs de roses et de coquelicots, c'est plus jolie !!!
 
29/08/2009 à 09:01
    Tiberium man

 
Q: Est-il possible de construire les transporteurs que l'on voit dans les artworks et les screenshots ?
R: Non, ce ne sont que des modèles, vous ne pouvez pas les utiliser, mais vous pouvez utiliser le Crawler de support qui est aérien.

En gros le jeu tourne autour du crawler et rien d'autre, dommage car dans tiberian Sun, on pouvait construire ce transporteur...

Le Crawler fera tout donc, ça ne sert plus a rien de fabriquer des unités !!
 
 


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