Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 25/09/2009 à 16:55 : .
 
Questions aux développeurs ...

Dans la rubrique "Ask a developper" qui vous permet de poser des questions à l'équipe CnC4, une série de questions ont trouvé leur réponses.

Cette fois, les unités sont au centre du débat ... Le crawler ? les capacités des unités ?, les ressources ?

Les unités d'infanterie seront elles regroupées en escouades ou isolées ?

Les unités d'infanterie apparaitront de manière singulière. Cel augmentera le gameplay et procurera de meilleures performances sur les machines les moins performantes. Cela ajoutera également une meilleure lisibilité des unités en présence sur le champs de bataille et en facilitera le contrôle. Les unités d'infanterie du GDI seront toujours parées de leurs impressionnates armures tandis que les unités du NOD utiliseront largement les technologies cybernétiques. L'ingénieur aura lui aussi un équipement plus complet (j'aime à imaginer qu'il portera toujours son petit casque aune sous sa grosse armure ! )

Y a t il une limite dans l'utilisation des tourelles que le joueur de classe défensive pourra utiliser ?

Les joueurs de classe défensive ont une limite d'énergie dans le même genre que les joueurs d'autres classes ont des points de commandement. Cela signifie qu'ils pourront contruire une série de structures à un moment donné. Cette classe d'armes apporte sur le terrain un véritable avantage car leurs structures sont vraiment très efficaces en plus du fait qu'ils disposent également d'unités très variées. Les structures ne pourront pas se déplacer sur la map , donc tout sera dans le placement et et le timing ...

L'énergie jouera-t-elle un rôle comme une ressources pour chaque faction ?

Le NOD et le GDI utilseront l'énergie dans leur classe défensive. Chaque structure coutera une certaine quantité d'énergie, plus la structure est évoluée, plus elle "coutera" de l'énergie.

Le crawler du joueur sera-t-il personalisable ?

les crawlers seront tout à fait customisable. Ils auront une limite fixe en matière de fret qui s'améliorera en cours de partie. Vous pourrez charger des unités, des structures, des upgrades, et des pouvoirs au fur et à mesure de l'avancement dans la partie. Vous pourrez collecter un maximum de goodies dont vous pourrez décider le moment d'utilisation et cela en fonction du déroulement de chaque match. Le truc qui marche bien est de décider de toutes les classes pour appliquer une certaine stratégie et ensuite à mi-partie de changer de classe de combat pour surprendre votre adversaire.

Quelles seront les structures neutres présentes dans le jeu ?

Il y aura une grande variété de structures technologiques, comme des canons à longue portée, des structures de garnisons et beaucoup d'autres structures qui sont toujours en cours en développement. une de mes favorites permet à vos unités de déployer un avant-poste qui pourrait être stratégiquement crucial.

Y aura-t-il des éléments spécifiques dans les maps qui favoriseront certains types d'unités ?

Chaque unité aura des éléments qui joueront ou pas en sa faveur en fonction de la map. Certaines unités GDI pourront sauter des falaises, pendant que les unités NOD pourront creuser à travers celles-ci. La vitesse de déplacement est également un élément important. Avec des maps aussi grande que pour contenir 10 joueurs, vous pouvez imaginer qu'il en faudra du temps pour la traverser. Une moto d'attaque ou un aéronef traversera la map bien plus rapidement qu'un mammouth. Le choix des unités et le travail d'équipe seront les clés pour la victoire !



Posez vos questions sur CnC 4 dans le forum officiel ! "

Lien vers la news originale"



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Jeremy Feasel nous parle ...
- Saupoudrage d'infos ...
- Des interviews ! Des interviews !

 


. : [V]os commentaires : .
 
25/09/2009 à 17:24
    Arcadya

 
D'accord, en gros on aura un nouveau C&C tout à fait différent alors que c'est le dernier de la série.

Joli, j'applaudis les types qui ont eu ces idées.

Encore un jeu en moins à acheter.
 
25/09/2009 à 22:05
    Stallone

 
Toujours aussi septique..mais j'attend de voir.
 
29/09/2009 à 11:59
    Blackout

 
J'espère que les gros changement nous feront oublier la merde qu'est CnC3 et nous propulsera dans la suite de hydre.

J'espère que RA4 sera pas baclé, et sans DRM, le 3 est bien au niveau du gameplay (faut le dire) mais par contre DRM + Méchant russes, gentils alliés etc c'est lourd !
 
30/09/2009 à 22:05
    Lebelge

 
DRM : la blague ... Tu peux désautoriser ton jeu, donc je vois pas ou cela te gêne.

De toute manière, il semble que le jeu sera en grande partie hébergé sur les serveurs EA et qu'une connection internet sera OBLIGATOIRE pour y jouer ...

Dans tous les jeux il y a des méchants et des gentils ... c'est la base de tout scénario ...
Edité le 30/09/2009 à 22:05
 
01/10/2009 à 13:57
    Blackout

 
Je te rappel que les DRM à la base n'étaient pas désactivables, et c'est à force de voir des gens gueuler et/ou boycoter le jeu qu'il ont sorti un module de désactivation. Alors DRM non pas la blague et je ne vois pas l'interet d'un tel dispositif ! Activer puis après désactiver ... c'est con !
 
02/10/2009 à 21:24
    Lebelge

 
bah alors tu dis toi meme que les drm sont "tombés à l'eau" ... Alors pourquoi tu rales la dessus ?

Y a des fois j'vous jure ....
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 2 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bÃ...
Les TOW Times
Le guide du débu...
Fiches unités
CommandCom 2009
Command & Conquer...
Bien gérer les c...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)