Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 25/09/2009 à 15:32 : .
 
Jeremy Feasel nous parle ...

Jeremy Feasel est un des "lead designer" qui s'occupe du multiplayer, des maps et de la balance du futur cnc4. Ce garçon n'est pas un inconnu puisqu'il a également officié sur les command and conquer précédents comme CnC3, Alerte Rouge 3 et la Révolte. Vous pouvez d'ailleurs découvrir sur TOW, la traduction des blogs qu'il avait produit à cette époque et qui vous permettront de mieux cerner le personnage.

Lien vers le dossier "blog des développeurs"





Il nous parle dans son dernier blog des améliorations qui seront apportées à Cnc 4 pour procurer qu jour une expérience de jeu unique !

Rien de bien croustillant, il semble insister sur le fait que les unités seront très destructrices et très maniables. Ce genre d'unités feront de vous un véritable chasseur !

Du côté de la stratégie, il nous promets un large spectre de possibilités, le tout lié d'une fluidité à toute épreuve dans le changement des classes de crawler par exemple.

Enfin, il nous informe que sur les maps seront installées des structures "technologiques" qui ajouteront des objectifs secondaires qui viendront pimenter la partie ...

Voici d'ailleurs les esquisses du " Mutant Hovel " qui fait son retour ...








Lien vers la news originale"



Lebelge


  . : [N]ews connexes : .

- Saupoudrage d'infos ...
- Des interviews ! Des interviews !
- Un add on pour C&C 4 ?

 


. : [V]os commentaires : .
 
Aucune réaction sur cette news pour le moment.
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !
Frank Klepacki sur Tempest Rising
07/10/2023 - 6 réactions
C&C jusqu'au bout des ongles !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bÃ...
Les TOW Times
Le guide du débu...
Fiches unités
CommandCom 2009
Command & Conquer...
Bien gérer les c...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)