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. : [N]ews du 20/11/2009 à 23:26 : .
 
Q/A Numéro 9 !

Voici le neuvième question/réponse sur CnC4 !

Désolé pas de blague ce soir les jeudis étudiants ça laisse des traces.


1. Y aura-t-il des intempéries comme de la neige et des tempêtes d’ion ?
Oui, il y aura bien des effets météorologiques comme des tempêtes ioniques

2. Y a-t-il de nouvelles touches de raccourcies pour faciliter la gestion des forces ?
De nombreuses nouvelles touches de raccourci, dont des améliorations de touches existantes pour aider le joueur à gérer ses troupes. La touche Q qui sélectionne toutes les bénéficie d’un mode secondaire. Si le joueur tape deux fois sur Q, toutes les unités sur le champ de bataille seront sélectionnées. La touche E a été changée pour sélectionner toutes les unités de réparation dont l’ingénieur sur la carte. La touche G a été ajoutée pour permettre à une unité de protéger une autre unité ou une zone. Les unités de réparation sont particulièrement utiles grâce à cette touche car elles permettent de suivre l’unité qu’elles réparent. La touche R permet à présent de sélectionner le Crawler et si tapée deux fois la caméra sera centrée sur le Crawler du joueur. En plus, les compétences secondaires utilisent à présent les touches Z, X et C, pour permettre au joueur de les unités directement.

3. Est-ce qu’il y a des améliorations spécifiques à certaines unités ?
Il y a deux types d’améliorations. Chaque classe possède un groupe d’amélioration de Tier 2 et 3 qui affectent une seule unité pour cette classe. Si vous aimez le Tank Lance-Flammes, le Nod Offensif a une amélioration qui leur offre une capacité qui augmente leur vitesse et leur permet de laisser une trainée de flamme derrière eux. En plus de ces améliorations qui sont achetées grâce à des points d’amélioration, il y a des améliorations qui affectent les structures de défense en leur offrant une meilleure arme, armure, ou des capacités spéciales. Les défenses de Tier 1 du Nod peuvent être améliorées pour s’enterre dans le sol, permettant ainsi de dissimuler une base sous terre avant de la déterrer au passage de l’ennemi.

4. Est-ce que les factions auront des pistes musicales spécifiques ?
Les deux factions auront des musiques totalement différentes. Celles du GDI sont orchestrales, celles du Nod plutôt électroniques et vocales.

5. Y a-t-il eu des changements quant à la proportion des unités ?
Quand nous nous intéressons à la proportion des unités, la première chose que nous nous demandons est : est ce que cette unite/objet/structure sera reconnaissable et différenciable dans le jeu ? La forme de l’unité et de son arme sont extrêmement important pour que le jeu soit parfaitement lisible, surtout au cœur d’une bataille, et nous voulons être sûr que ces unités soient bien différenciables. Quand nous avons établi qu’une unité était soit trop petite ou trop grande, nous retravaillons un peu l’allure de l’unité et nous reprenons notre vue d’ensemble. Cette fois, nous nous assurons que la taille de l’unité informe clairement le joueur sur sa puissance de feu ou sa défense, que l’unité puisse être facilement rangée dans les catégories d’unités. Nous venons juste de finir notre deuxième grand lifting et nous continuerons encore de peaufiner cet aspect essentiel du jeu.



Yssan


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- Beta pour les possesseurs d'AR3 Premier

 


. : [V]os commentaires : .
 
21/11/2009 à 00:41
    NOD

 
Mmm, le point 1, mais la question qui suit est : Cela influence t'il les unités ?
Mais je salue déja leur effort sur se point la.

Pour le point 4, y a pas moyen d'avoir une petite demo du monsieur, car je connais pas du tout son style musical.

Merci pour la news
 
21/11/2009 à 05:28
    Sam93931

 
Ouaip merci pour ces questions réponses Yssan
 
21/11/2009 à 08:32
    Fotorescent

 
point 4: "Les deux factions auront des musiques totalement différentes"

je crois qu'on peut traduire par: "vous n'aurez pas de campagne scrins" ou: "les scrins ne seront pas là"
 
21/11/2009 à 15:57
    Bobbyshoot

 
Oui bon ça on s'en doutais, et quand bien même il préparerai une surprise ils auraient pas dis "les trois factions..."
 
21/11/2009 à 18:20
    Lebelge

 
Le truc de la météo, ce serait génial si ca pouvait influencer le comportement des unités ...

Le relifting des unites dont ils discutent, c'est la rev 8 ?
 
22/11/2009 à 01:37
    Foril

 
fotorescent> bobbyshoot> N'oubliez pas que les Scrins viendront dans l'extension... . >>

Pff, s'ils font ça, c'est qu'ils traitent cette fin de licence (si c'est la fin) comme le reste de leurs jeux.

Ce n'est pas admirable de leur part.



Ce serait bien que s'il neige, les unités soient ensevelies par la neige (hyperbole).
Et puis, pour la musique, je suis aussi curieux. J'aimerais que les musiques ne soient pas casi-absentes... comme pour C&C 3 : /
 
 


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