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. : [N]ews du 19/12/2009 à 10:08 : .
 
Questions/Réponses #12

Voici le douzième question réponse. J'aimerais pousser un bon gros coup de gueule mais je vais me retenir et vous laisser savourer la news en paix.


1. Si le Crawler est détruit et que vous réapparaissez avec la même classe, est-ce que vous redémarrez au Tier 1 ?
Vous gardez toutes vos améliorations quand votre Crawler est détruit mais l’ennemi gagne une grande quantité de points et un contrôle de la carte étendu.

2. Est-ce qu’il est possible de débloquer toutes les améliorations et les pouvoirs de soutien d’une classe en un match ?
Cela prendra une vingtaine de matchs pour tout débloquer, nous sommes encore en train d’ajuster ce système.

3. Qu’est ce que l’Uplink Tower ?
L’Uplink Tower est un bâtiment neutre, une structure que l’on peut capturer et qui est présente sur de nombreuses cartes. Elle offre un champ de construction et de déploiement de Crawler. Comme vous pouvez l’imaginer, ce bâtiment est à capturer en priorité !

4. Quel type d’infanterie Zone le GDI possède-t-il dans CnC 4 ?
Dans CnC4 l’infanterie Zone dispose de nombreuses nouveautés dans son arsenal. L’infanterie de base dispose d’unités anti-léger, anti-blindé, anti-air, et anti-lourd. Les soldats d’élites eux sont parfait pour détruire les structures et infliger des dégâts de zone. De nombreuses unités d’infanterie peuvent courir, ce qui augmente considérablement leur vitesse et leur donne une chance d’éviter les tirs ennemis. Ils peuvent également être améliorés pour gagner un jetpack et ils se soignent rapidement en garnison. En plus, ils possèdent des armements uniques et des capacités spéciales. Le Zone Lancer peut déployer une plateforme laser, augmentant la portée et l’armure, tandis que le Zone Captain peut faire feu à l’aide d’un mini canon à ion qui paralyse les unités ennemies s’il est lié au principal Canon à Ion.

5. Est-ce que les observateurs peuvent regarder et commenter des matchs CnC4 ?
Oui ! Il y aura deux places d’observateur par partie.



Yssan


  . : [N]ews connexes : .

- Battlecast Primetime sous peu
- Vidéo du mode solo !
- Questions/Réponses #11

 


. : [V]os commentaires : .
 
19/12/2009 à 14:50
    Stallone

 
"J'aimerais pousser un bon gros coup de gueule mais je vais me retenir et vous laisser savourer la news en paix."

Vas-y,déclare,sa vas te faire du bien
 
19/12/2009 à 14:57
    Yssan

 
Mon coup de gueule porte sur le système d'expérience. A la base ce système était prévu, ou du moins de la manière dont il était annoncé laissait à croire qu'il avait pour but de faire évoluer l'expérience multijoueur. Qu'on n'ait pas tout tout de suite et qu'on ait le temps d'apprendre à utiliser les unités les unes après les autres avant d'en gagner d'autres.

Du coup on aurait du faire évoluer notre façon de jouer, bref dans l'idée moi je trouve ça intéressant mais dans les faits tu gagnes au moins une unité par partie voire deux la plupart du temps, en maximum 4h de jeu c'est torché t'as tout débloqué. Dans ce cas le système d'expérience perd à mes yeux tout son intérêt, ça ne sera plus qu'une formalité...

Le lendemain de l'instauration de ce système sur la Beta je me prenais des coups de canon à ion dans la tronche, je pensais que l'expérience nécessaire dans le jeu final serait beaucoup plus important, malheureusement non...
 
19/12/2009 à 16:07
    Denosyss

 
ouaip pareil me suis bouffer des mastodonte sur mé def..... moi qui avais que l'obelisk de lumière sa a pas fait longtemps.
 
19/12/2009 à 17:22
    NOD

 
Comme d'habitudes, y a souvent des débuts de bonne idée dans les jeux de EA, mais il ne laisse jamais le temps aux dev, ni le budget pour peaufiner et travailler cette idée, pour que a la sortie du jeu, on a au final quel que chose d'abouti.

Si c'est pour sortir le jeu tel quel, ils peuvent aussi bien supprimer cette option et donner toute les unités directement.

Serte c'est encore une beta, mais il ne reste que 3 pauvres mois pour tout équilibrer.
 
19/12/2009 à 19:47
    Bobbyshoot

 
C'est très embettant ça :/

Moi qui compter faire la campagne plusieurs fois...
une en augmentant progressivement mon arsenal et une autre avec l'arsenal complet (en imaginant que tout ne soit pas bridé durant la campagne et qu'il en soit de même pour l'enemie)
 
19/12/2009 à 20:29
    Foril

 
Durée de vie ? 6 heures... .
On aura vite fait de débloquer tout ça que l'on aura envie de le désinstaller comme pour moi avec Tiberium Wars et AR3... : /
En soi, la bêta est plutôt plaisante quand on fait que quelques parties (2 à 5 parties) par jour. Après, cela devient bardant. C'est mon constat, pour l'instant, c'est un travail qui est bien mais trop brouillon.
Franchement, je me demande vraiment si je vais l'acheter. Et je suis encore plus perplexe que pour AR3.
 
19/12/2009 à 20:32
    Bobbyshoot

 
Moi j'étais ravis du système graphique d'AR3 et plein d'autre chose, puis j'ai fais la campagne communiste et là ça a été la chute totale, rien avoir avec les 2 premiers, j'ai viré le jeux direct aprés, ça a été vraiment une trés grande décéption, les campagnes sont si nulles...
 
20/12/2009 à 02:39
    Razor-Wind

 

Certes, les derniers C&C ne prennent pas aux tripes comme leurs aînés, AR3 ayant été selon moi une énorme douche froide. D'un autre côté, avec le passage de relais à EA, c'était prévisible. Westwood avait une patte particulière qui a su s'exprimer lors de la seconde guerre du Tiberium (avec Tiberian Sun) que l'on n'a pas retrouvée par la suite.
 
20/12/2009 à 05:45
    Sam93931

 
Razor-Wind> Parfaitement d'accord, depuis que Westwood n'est plus là, ces la galère.
Moi juste en essayant la bêta de red alert 3, j'ai su que je n'allait pas l'acheter moi qui possédait tout les Cnc même la série Dune...
Tout la série a pris un sacré coup faut le dire...
Un jour peut-être tous redeviendra comme avant
 
20/12/2009 à 11:59
    NOD

 
Le plus triste quand EA a racheté Westwood, c'est qu'ils ne leurs ont pas laissé leur autonomie a l'intérieur du groupe EA.

Car avec le talant de Westwood combiné aux budgets de EA, ha on aurait eu des jeux fantastique, je ne peux meme pas imaginer l'univers chaotique que Westwood nous aurait fait pour C&C3.

Faut le dire aussi que même les vidéo inter mission, sont d'un barbant pas possible.

Blizzard a pas envie de racheter la licence a EA ?
 
20/12/2009 à 12:57
    Foril

 
NOD> Je me demande si C&C3 serait sorti si Westwood était encore aux commandes ! Eux, auraient sans doute peaufiné leurs jeux !

Mais non... tout le monde connait l'histoire.

EDIT : Vous vous rendez compte que Generals n'aurait peut-être pas existé... ou que s'il aurait existé, il serait tellement plus fun à jouer que fun déjà aujourd'hui !
Edité le 20/12/2009 à 12:58
 
20/12/2009 à 13:31
    NOD

 
Ouep, et si je ne me trompe pas, Generals était un projet de Westwood, j'ai encore des screen avec le cycle jour/nuit.

Pour C&C3 avec Westwood, je sais au moins qu'on aurait eu de la vie tiberienne dans tout les sens, que le tiberium pourrait pousser la ou il le veut, des méchantes tempête d'ion, les mutants n'auraient pas été oublier, de vrai vidéo + celle d'action, et j'en oublie.
A oui et aussi Kane ne serait pas devenu le gourou de carnaval de série B, le tiberium bleu serait toujours explosif, voir pire encore, et j'en oublie

Bon on va pas aller plus loin, j'en ai mal au coeur
 
21/12/2009 à 07:46
    Lebelge

 
Si Westwood était encore là, les gens arrêteraient-ils de se plaindre ?

Bah franchement, je pense pas ...







 
21/12/2009 à 11:04
    Furax

 
NOD> Dois-je rappeler encore une fois que votre cher Westwood, c'est ceux à qui nous devons une superbe biote hyper mensongère pour Tiberian Sun?
Regardez l'arrière avec les belles icônes des unités, la réflexion des explosion dans l'eau et j'en passe...
De même, avec une attaque au gaz, le vent pouvait changer de direction et vous pouviez vous faire avoir... Cette direction était intégré dans le fichier INI du jeu et ne changeait donc pas!
De même, si vous détruisiez une ville les habitants prenaient partis pour votre adversaire... Enfin... c'est ce qu'ils avaient dit.

EA n'est pas parfait, loin de là, mais porter Westwood comme une idole, heu...
Et je parle pas du suivi d'enfer de La Revanche de Yuri.
 
21/12/2009 à 12:29
    Foril

 
Lebelge> Effectivement, mais il y aurait (conditionnel !) moins de plaintes ^^'

Furax> Westwood était (conditionnel ! EDIT : Euh... imparfait !) limité en moyens techniques, ce qui leur empêchait de faire ce que tu as cité. Malgré cela, j'aimerais (conditionnel ! EDIT : C'est bon là) savoir ce que donnerait un jeu Westwood aujourd'hui.

EDIT : Tiens, je n'avais pas remarqué, vous avez une heure de retard.
Edité le 21/12/2009 à 12:29
 
21/12/2009 à 13:28
    Furax

 
Foril> Ouais le serveur a une heure de retard...
Ben un jeu Westwood aujourd'hui on ne peut pas trop deviner ce que ça donnerait.
J'aurais bien envie de dire "Regardez le résultat des jeux Petroglyph" quoi...
 
21/12/2009 à 17:37
    NOD

 
Heu a choisir, je préfère toujours le travaille de Westwood a EA.

Quand je vois EA pour C&C3 qui utilise des excuses bidon pour virer des élément du jeu, hem hem.
Le tiberium cristallise tout, fini la flore et faune tiberienne.
Le tiberium ne pousse plus ou il le veut, juste dans un cercle, mais gaffe la terre est en danger ...
Les mutant, mais quel mutant, ha oui on va leur mettre une petite maison sur la map.
Aucune explication sur la disparition des tempête d'ion, le tiberium bleu qui devient soudainement super stable.

Je dois rappeler tout les bug qu'il y avait en multi a la sortie du jeu, la pseudo page quel l'on devait avoir pour gérer sa team ?
Les vidéo qui sont la marque de fabrique des C&C, qui sont super courte ( les vidéo de fin, heum ), exit les vidéo d'action ...

Je peux encore continuer, alors je ne sais pas qui est le plus escroc des deux ...

Et pour Petroglyph, ce n'est clairement pas Westwood car l'équipe a été disloquée a sa fin, donc bon.

Pour moi Westwood reste clairement le meilleur, ce qui leur a fait défaut, c'est le budget pour aller au bout de leurs idées.

Mais continuer a acclamer EA, c'est quand même grâce a eux que la communauté en est ou elle est actuellement
 
 


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