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. : [N]ews du 26/01/2010 à 20:58 : .
 
La preview en ligne!



Ca y est, Time Of War peut enfin mettre sa preview en ligne, après l'autorisation de Apoc. Ceci sans compter les quelques nouveaux screenshots inédits que vous trouverez avec.

Cette preview a été réalisé par Yssan après de très nombreuses heures de jeu pour lui permettre de vous ressentir le mieux possible ses impressions.
Ajoutez à cela un Lebelge toujours au top de la forme dans le tout, et vous obtenez une preview de 8 pages, certainement la plus complète présente jusqu'à maintenant.

Alors, que fait-on sans plus attendre?
On va lire la preview!

- Lire la preview.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- La preview de Gamestar
- Beta Uplink Series Part 3 : La Classe Défensive
- Fiche Unité : Le Tank Lance-flammes !

 


. : [V]os commentaires : .
 
26/01/2010 à 21:12
    Yssan

 
N'hésitez pas à poster vos avis, vos impressions, surtout si cette preview change en une quelconque façon votre opinion sur le jeu.

Bonne lecture
 
26/01/2010 à 22:23
    Vosseler

 
Bah dans un sens ça me rassure, dans un autres ça me fait craindre certain aspect...
 
26/01/2010 à 22:25
    Tchutch

 
bon boulot : très bonne preview
 
26/01/2010 à 22:25
    Denosyss

 
la preview reflète bien le jeu.

ps vive les déconnections ^^
 
26/01/2010 à 22:27
    CrazyMan

 
Bravo a vous deux!
 
26/01/2010 à 23:13
    NOD

 
Merci pour cette preview qui met le doigts la ou il le faut.

Perso je reste sur mes positions en général, j'attends sur tout de voir si le jeu sera bien équilibré pour sa sortie.

J'ai plus la patience d'attendre des patch pour pouvoir jouer des parties correctes sur le net, j'ai eu ma dose avec C&C3.

Enfin merci encore, c'est beaucoup plus clair pour moi.
 
26/01/2010 à 23:41
    FAS

 
Bon boulot, bravo à Yssan et Lafrite !
 
27/01/2010 à 04:06
    Sam93931

 
Merci beaucoup pour cette preview, c'est vraiment du bon travail.
Sa confirme ce que je pensais dans la bêta, les unités sont pas équilibrées. Espérons que dans le jeu original un tank ait le dessus sur un buggie
 
27/01/2010 à 07:22
    Lakaoum

 
Déjà la preview est excellente. On voit que vous y avez mis du temps (faute au nda), ensuite 100% d'accord
Si EA avait revu le design de toutes les unités, alors là beaucoup de gens seraient contents. Car pour les formes ... non la forme est très importante, après l'esprit ... non le fond doit suivre (je ne fais aucune comparaison avec les filles )
Edité le 27/01/2010 à 07:23
 
27/01/2010 à 12:39
    Vosseler

 
Certains char ne ressemble même plus à des chars, perso mon préféré des chars c'est le hunter ^^celui la est plutôt bien réussi je trouve
 
27/01/2010 à 13:12
    Psychoyuri

 
Perso j'ai adoré ce passage :

"vous avez bien lu ce que vous avez lu, vous allez ramasser du Tiberium qui tombe du ciel."

On pouvait pas dire mieux ! Honnêtement, mis à part un système automatisé laissé à l'abandon et profitable à tous, je vois pas qui peut s'occuper du largage...
 
27/01/2010 à 14:47
    Romano88

 
intéressant en tout cas... je reste sur ma perplexitude... bon faut dire que je suis pas un aficionados du multi donc ça aide pas trop... mais ça sent quand même le jeu bâclé au sens où y a de l'idée mais c'est fait trop vite...

je reste encore un poil inquiet sur le solo... niveau scénario, etc... rien que le Tibérium qui tombe du ciel parce qu'il fallait du Tibérium vite fait pour nous faire plaisir...

Enfin... dans 2 mois on sera fixé =)
 
27/01/2010 à 14:55
    Yssan

 
Psychoyuri> L'explication c'est que le GDI et le Nod reçoivent du Tiberium pour leur "effort de guerre" or à l'origine la récolte du Tiberium c'est prendre ce minerai qui est présent sur place pour en extraire les métaux précieux contenus à l'intérieur pour financer la guerre. Ils n'ont jamais eu besoin du Tiberium en tant que telle. Alors leur système est totalement incohérent du point de vue du background, et critiquable pour son médiocre apport au gameplay...
 
27/01/2010 à 15:45
    Psychoyuri

 
Yssan> Oui, mais je parlais du système en lui même... il ne peut être que Automatisé et laissé à l'abandon... Car si le GDI s'occupait du largage, ça tomberait pas au pif... idem pour le NOD.

Dans tout les cas c'est illogique, mais ils vont bien nous pondre une raison venue d'une autre planète !
 
27/01/2010 à 17:30
    Lebelge

 
Pour le Tiberium, il est devenu également essentiel pour le fonctionnement des unités les plus récentes (dixit Beta Uplink 5).

Je pense qu'ils vont nous sortir un truc du genre : Le tiberium est déposé en des points précis de la carte pour permettre aux armées de le collecter et de confectionner les précieuses unités avancées ...
 
28/01/2010 à 05:05
    Dams71

 
La première partie de la preview donne plutôt envie je trouve. Les news faisaient un peu peur mais finalement ce nouveau système a pas l'air mal, hormis le système des contres qui a effectivement souvent l'air ridicule, mais à voir... Puis vous dites qu'il ne reste "que" deux mois pour finaliser le jeu, mais bon deux mois de travail ça permet de faire pas mal de choses si on ne se contente pas d'admirer le résultat des dernières Senseo.

Ce qui a vraiment l'air ennuyeux c'est les graphismes. Vous êtes sur que c'est la forme prévue des unités ? Pas une version allégée pour pas que la bêta soit trop grosse ou je ne sais quoi ? (façon AR3 en TRES basse résolution ?) Parce que c'est vrai que ca fait mal aux yeux tant c'est vilain... Puis alors la forme carton-pâte associé au bon gros contour bien gras, un régal...

Enfin je redis rien de nouveau et répète peut être bêtement donc je vais m'arrêter là. A voir donc. Ah, puis une petite phrase me perturbe, c'est anecdotique mais bon : "Parfois j’en suis venu à me demander si EA n’avait pas passé plus de temps à concevoir le GDI et le Nod de CnC3 que ceux de CnC4 qui compte pourtant prêt du double d’unités !"
Ca me semble un peu contradictoire. S'il y a le double d'unité dans CnC4 que dans le 3, c'est plutôt logique qu'ils aient pu affiner les unités du troisième opus. Cependant si je suis pas trop à la rue, je pense que c'est la relative "qui compte pourtant prêt du double d'unités" qui est mal placée. Je suppose qu'en apostrophe après CnC3 ce serait plus proche de ce qui a voulu être dit non ?
"Parfois j’en suis venu à me demander si EA n’avait pas passé plus de temps à concevoir le GDI et le Nod de CnC3, qui compte pourtant prêt du double d’unités, que ceux de CnC4 !"

Enfin, c'était juste pour faire avancer le Schmilblick. En tout cas, merci pour la preview qui fut très intéressante à lire.
 
28/01/2010 à 06:24
    FAS

 
Dams71 >> Pour les unités c'est en tout cas ce que nous répète Apoc depuis quelque temps sur les forums officiels, donc à mon avis pas trop de chance pour que ça change malheureusement
 
 


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