Pas encore enregistré ? Par ici soldat !
Revenir à la page d'accueil
        Cliquez ici pour vous connecter      Moteur de recherche TOW     Tournois Time Of War
Revenir � la page d'accueil
    . : [E]n 2 mots : .
     Time Of War
     EAP/Westwood
     La série Tiberium
     Renegade
     La série Alerte Rouge
     Generals
     La Terre du Milieu
 
    . : [S]ections : .
     Base de connaissances
     Créations de fans
     Images
     Mods
     Replays
     Solutions
     Stratégies
     Téléchargements
     Liens/Partenaires
 
    . : [D]ossiers : .
     Command & Conquer
     Soleil de tiberium
     Guerres du Tiberium
      +Kane's Wrath
     Crépuscule de Tiberium
     C&C Renegade
     Tiberium
     Alerte rouge 1
     Alerte rouge 2
      +La revanche de yuri
     Alerte Rouge 3
      +La Révolte
     C&C Generals
      +C&C Generals Heure H
     La Terre du Milieu
     La Terre du Milieu 2
      +R. Of The Witch King
 
    . : [L]es forums : .
     La série Tiberium
     La s�rie Alerte Rouge
     Generals / Heure H
     La Terre du Milieu
     Time Of War
 
    . : [A]ffiliés : .
     CnCGenerals World
     CNCNZ
     Jeux Stratégie
     Tom Baxa
     War Of Generals

� Jios // Kloobik.com

 
. : [N]ews du 25/03/2010 à 10:09 : .
 
Le test de JeuxVideo.fr

Jeuxvideo.fr vient de sortir son test de Command & Conquer 4, et comme on pouvait s'en douter la note finale ressemble beaucoup à ce qu'on a pu voir pour le moment.
Si le testeur n'écrase pas le jeu, il n'en reste pas moins qu'il en ressort une longue liste de défauts qui ne surprendront personne.

Qualités:
- Un système de progression original
- La campagne jouable en coopératif
- Mode multi intéressant en 5 vs. 5...

Défauts:
- ... mais complètement loupé par ailleurs
- Système de pathfinding très pénible
- Un scénario et des missions quelconques
- Concept du pierre-feuille-ciseaux à l'extrême
- Connexion Internet permanente obligatoire

Conclusion:
Inutile de tourner autour du pot, ce Crépuscule du Tibérium vient conclure de bien triste manière l'une des sagas les plus marquantes du jeu de stratégie temps réel. C'est à croire que les développeurs avaient en tête un mode de jeu en 5 contre 5 et qu'ils ont ensuite conçu l'ensemble du jeu autour, en essayant de bricoler - avec les moyens du bord - une campagne solo, un mode coopératif et un système d'escarmouches. La réalisation technique n'est pourtant pas mal et les parties restent fluides en toutes circonstances, mais à moins d'être un jusqu'au-boutiste du pierre-feuille-ciseaux, il est vraiment difficile d'en avoir pour son argent... et ce d'autant plus qu'Electronic Arts a cru bon de nous gratifier d'un système qui nécessite une connexion Internet valide en toute circonstance.

- Lire le test complet.



Furax


  . : [N]ews connexes : .

- Un ancien employé de EA parle du DRM
- Vidéo commentée de Gamereplays
- Test vidéo de Gametrailers !

 


. : [V]os commentaires : .
 
25/03/2010 à 10:19
    Lakaoum

 
c'est assez rassurant de voir que tout le monde est d'accord, du moins chez nos amis testeurs. Si CnC4 se vend moyennement, inutile dire que le prochain cnc sera un retour aux sources. En revanche si comme la news sur les ventes en angleterre le suggère, le jeu se vend quand même bien, on risque d'avoir la politique d'EA qui ne change guère et les fans ne seront pas trop écoutés quoiqu'en dise EA.
 
25/03/2010 à 13:45
    Romano88

 
"C'est à croire que les développeurs avaient en tête un mode de jeu en 5 contre 5 et qu'ils ont ensuite conçu l'ensemble du jeu autour"

finalement c'est exactement l'impression que j'ai et que j'arrivais pas à formuler...
 
25/03/2010 à 13:46
    Lebelge

 
Alors que pour moi c'est le 2v2 qui reste le plus intéressant dans ce jeu ... Le 5v5 est supra bordelique, surtout jouer avec des inconnus ne parlant pas la même langue ...
 
25/03/2010 à 13:53
    Yssan

 
Ouai et puis dire de monter des stratégies à 5... Au final à 5 les gens produisent tout et n'importe quoi, ça passe ou ça casse.

Un truc qu'il aurait du faire aussi c'est qu'au départ pendant les 8 secondes de largage on voit les Crawlers choisit par les alliés et qu'on puisse changer le sien d'un clic. Histoire d'éviter qu'on se retrouver avec 3 soutien et 2 défensif...
 
25/03/2010 à 14:56
    Romano88

 
Yssan> ça sent le vécu
Sinon rien que dans la campagne je trouve que c'est le bordel... pour le moment... moi ça se résumé à déployer le crawler, faire de l'unité et faire le tour des objectifs avec le tout... su-per
 
25/03/2010 à 16:23
    Six2000

 
"- Système de pathfinding très pénible "
Quand ils avaient remarqué le "mauvais systemes" avec les grille ssur RA3 ils ont dit que sur CnC4 ca serait très bien
 
 


. : [N]ouveau commentaire : .
 


Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir participer.
 


. : [L]es dernières news : .
 


Envie de (presque) C&C en (presque) Lego ?
21/04/2024 - 3 réactions
Combo entre plagiat d'un mode de construction et d'une licence de JV ?
Le plein de Command & Conquer à pas cher !
08/03/2024 - 5 réactions
C'est LE moment d'en profiter.
Un peu de métal C&C ?
21/01/2024 - 4 réactions
Et un peu d'IA tant qu'à faire.
Meilleurs vœux !
01/01/2024 - 8 réactions
Ben oui ! :)
Clap de fin de Noël
25/12/2023 - 4 réactions
Un résumé ça vous dit ?
Vous connaissez Ablight ?
01/12/2023 - 6 réactions
Hé bien vous devriez déjà !!
En fait, j'étais 3ème !
25/11/2023 - 17 réactions
Il était temps que je m'en rende compte !

 

 

 
. : [R]echerche : .
 

 


. : [L]es dossiers : .
 


Les unités et bÃ...
Les TOW Times
Le guide du débu...
Fiches unités
CommandCom 2009
Command & Conquer...
Bien gérer les c...

 


. : [S]ections : .
 


Dossiers
Downloads
Créations
Images
Solutions
Stratégies

 


. : [D]ownloads : .
 


Patchs

 


Copyright © 1996-2005. Tous droits réservés.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur
Flux RSS jeux  Flux RSS g�n�ral (news TOW, jeux, hors sujets)